Ravage a écrit:Trailer de la saison 4.
Bon, on peut espérer que ça va enfin bouger dans cette saison !
What THE HELL ???

Ravage a écrit:Trailer de la saison 4.
Bon, on peut espérer que ça va enfin bouger dans cette saison !
PunkxAxChien a écrit:Comme dit dans un précédent topic, je me suis mis à cette série la semaine dernière, et j'ai terminé hier soir (dans la nuit...) la saison 3 + The Oath.
J'accroche réellement à cette série et j'aime énormément la psychologie des personnages qui est vraiment très travaillée (on les voit également évoluer au fil des épisodes, et c'est super intéressant). Je précise que je n'ai pas lu les bouquins, mais je vais le faire rapidement (ma copine les lit, donc impecc').
J'avais juste 2 questions par rapport à la cohérence comics/série (no spoiler inside, normalement...) :
- La temps qui se passe entre le saison 2 et la saison 3, c'est pareil dans les livres ?
- La fin de la saison 3 : elle se situe à peu près à quelle tome dans les bouquins ? (juste pour avoir une idée de l'avancement série/comics)
Les réponses à ces deux questions ont peut-être déjà été données, mais j'avoue que j'évite de lire les commentaires précédents pour évité les spoils involontaires (malgré les balises).
Jerem a écrit:Alors déjà d'une manière générale, la série se détache de plus en plus des bouquins (ce n'est ni un mal ni un bien pour moi, elle fait sa route et les rapprochements avec les bouquins sont presque des clins d’œil). la je suis au boulot donc pas les bouquins sous les yeux, je pourrai être plus précis après avoir jeter un œil. A la fréquence à laquelle sortent les bouquins c'est dur de se rappeler à quel tome correspond la fin de saison 3.
Entre la 2 et 3 c'est la grossesse de Lori il me semble? Dans les bouquins ça se passe plus rapidement l'épisode chez Hershel il me semble.
Je mets le reste en spoilers au cas où...:
- La saison 1 correspond à peu prêt au premier tome des bouquins.
- L'arrivée à la ferme d'Hershel et le départ se passent dans le tome 2.
- L'arrivée à la prison se passe dans le tome 3 (arrivée en fin de tome 2)
- la fin de la saison 3 est assez différente des bouquins et je préfère te laisser le découvrir.
PunkxAxChien a écrit:Jerem a écrit:Alors déjà d'une manière générale, la série se détache de plus en plus des bouquins (ce n'est ni un mal ni un bien pour moi, elle fait sa route et les rapprochements avec les bouquins sont presque des clins d’œil). la je suis au boulot donc pas les bouquins sous les yeux, je pourrai être plus précis après avoir jeter un œil. A la fréquence à laquelle sortent les bouquins c'est dur de se rappeler à quel tome correspond la fin de saison 3.
Entre la 2 et 3 c'est la grossesse de Lori il me semble? Dans les bouquins ça se passe plus rapidement l'épisode chez Hershel il me semble.
Je mets le reste en spoilers au cas où...:
- La saison 1 correspond à peu prêt au premier tome des bouquins.
- L'arrivée à la ferme d'Hershel et le départ se passent dans le tome 2.
- L'arrivée à la prison se passe dans le tome 3 (arrivée en fin de tome 2)
- la fin de la saison 3 est assez différente des bouquins et je préfère te laisser le découvrir.
C'est tout à fait ce que je voulais savoir, nickel ! Donc grosso modo, on a 1 saison = 1 tome... Ce qui présage une assez longue série en perspective. A ce propos, les comics en sont au tome 15, je crois, vous savez combien il y en a de prévu ?
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités