The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Jinshiro » Lun 3 Nov 2014 18:48

Episode 4 et en hd s'il vous plait !

Bon épisode dans l'ensemble, on sait où est beth, ce qu'elle est devenu et surtout on connait ceux qui l'ont enlevé !
Perso je le trouve un peut louche le doc et surtout le meuf flic dawn, elle cache un truc pas nette.
On sait également ce qu'est devenu carol, elle n'est pas morte c'est sûr, mais je pense bien qu'elle ne fera pas copine avec dawn.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Yehuda » Lun 3 Nov 2014 20:42

Jinshiro a écrit:Perso je le trouve un peut louche le doc et surtout le meuf flic dawn, elle cache un truc pas nette.
On sait également ce qu'est devenu carol, elle n'est pas morte c'est sûr, mais je pense bien qu'elle ne fera pas copine avec dawn.

Il a rien de louche, c'est comme tout le monde y'a un moment il a beau être gentil son instinct de survie prend le dessus... Dawn cache rien de pas net, elle sait qu'elle a besoin de ses hommes pour maintenir l'ordre et protéger des walkers (notamment lors des "voyages" pour chercher des munitions, des vivres et des survivants) or les hommes ont des besoins, des pulsions, donc selon son credo il faut les satisfaire pour le bien commun même si ça implique de les laisser violer les nana résidentes, ou tabasser quelqu'un pour décompresser ! Tout est dit dans l'épisode, la logique est claire comme de l'eau de roche :)

Bon par contre maintenant qu'on sait que c'est pas Carole qui accompagnait Daryl à la fin de l'épisode précédent il y a deux possibilités : soit le jeune renoi qui a réussi à s'évader, soit Morgan (mais j'crois qu'ils vont encore faire durer le suspense pour lui).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mer 5 Nov 2014 02:42

Je suis pas d'accord avec toi Yehuda, surtout sur le déroulement des évènements.

En faites, quand on voit Daryl revenir sans savoir avec qui à la fin du 5x03, les épisodes qui suivent se déroulent avant...enfin je pense.

Le 5x04 racontant tout ce qui est arrivé à Beth, et ce jusqu'à l'arrivé de Carol dans l'hôpital. Paf Cliff

Le 5x05 nous suivrons exclusivement Abraham, Glenn et les autres.

Je présume que le 5x06 racontera les aventures de Daryl et Carol pendant les 15 premières minutes, jusqu'à ce qu'elle soit emmené à l'intérieur de l'hôpital. Les 25 minutes suivantes nous raconteront comment Daryl, Noah qui a été récupéré au passage et Carol libèrent Beth..etc... Nous verrons Carol mourir car on a fait le tour du personnage, et ensuite Daryl rejoindra l'église avec Beth et Noah, les 5 dernières minutes de l'épisode nous verrons la suite du 5x03.

Dans le 5x07, un épisode entièrement destiné au groupe Rick - Daryl etc... enfin réuni.

5x08, réunification de tout le monde, méga cliff de mi-saison de la mort qui tue.

Après l'autre solution, c'est que hors écran, Daryl et Carol ont récupéré Noah, mais que finalement plus tard Carol se fait capturé, exprès ou non... Daryl va donc avec Noah à l'église pour rejoindre le camp et préparer un plan avec Rick pour récupérer Beth et Carol... Mais personnellement, je pense pas...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mer 5 Nov 2014 10:25

Slyr a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Yehuda, surtout sur le déroulement des évènements.

En faites, quand on voit Daryl revenir sans savoir avec qui à la fin du 5x03, les épisodes qui suivent se déroulent avant...enfin je pense.

Le 5x04 racontant tout ce qui est arrivé à Beth, et ce jusqu'à l'arrivé de Carol dans l'hôpital. Paf Cliff

Le 5x05 nous suivrons exclusivement Abraham, Glenn et les autres.

Jusque là ça contredit en rien ce que j'ai dit...
Slyr a écrit:Je présume que le 5x06 racontera les aventures de Daryl et Carol pendant les 15 premières minutes, jusqu'à ce qu'elle soit emmené à l'intérieur de l'hôpital. Les 25 minutes suivantes nous raconteront comment Daryl, Noah qui a été récupéré au passage et Carol libèrent Beth..etc... Nous verrons Carol mourir car on a fait le tour du personnage, et ensuite Daryl rejoindra l'église avec Beth et Noah, les 5 dernières minutes de l'épisode nous verrons la suite du 5x03.

Dans le 5x07, un épisode entièrement destiné au groupe Rick - Daryl etc... enfin réuni.

5x08, réunification de tout le monde, méga cliff de mi-saison de la mort qui tue.

J'imaginais un truc similaire pour les scènes pré-générique donc là encore on s'accorde, je suis pas sur qu'ils feront mourir Carol tout de suite même si je suis d'accord qu'on a plutôt fait le tour du perso aussi, ils l'ont juste toujours pas fait pécho Daryl mais bon x) et le reste c'est comme ça que je le voyais aussi ! Je comprend pas d'où t'as cru qu'on avait pas la même vision du truc :lol: c'est juste que je l'ai pas détaillé autant que toi mais je l'imaginais quasi pareil.
Slyr a écrit:Après l'autre solution, c'est que hors écran, Daryl et Carol ont récupéré Noah, mais que finalement plus tard Carol se fait capturé, exprès ou non... Daryl va donc avec Noah à l'église pour rejoindre le camp et préparer un plan avec Rick pour récupérer Beth et Carol... Mais personnellement, je pense pas...

On verra bien ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PoussettePeche » Mer 5 Nov 2014 12:38

C'est le premier épisode de la série où je me suis ennuyé, j'en avait vraiment marre et j'avais envie que ça s'arrête. Quand j'ai compris au bout que 15 minutes que l'épisode serait entièrement centré sur Beth, c'était la fin. Le personnage ne m'intéresse absolument pas et c'est dommage pourtant parce que j'avais vraiment envie de voir ce qui lui était arrivé depuis la fin de saison dernière. Mais en faire tout un épisode... M'enfin bon, c'est simplement mon avis.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede GimliMan » Mar 11 Nov 2014 01:10

Putin la semaine dernière c'était nul, cette semaine c'est affligeant !

Et en plus on se retrouve avec l'intrigue sur un potentiel virus remise à zero. Putain 5 saison et toujours rien je commence a me faire chiez devant mon écran. Durant tous l'épisode 5 j'avais envie d'avancer de 5-10 minutes pour que sa passe plus vite !
GimliMan
Héros

Messagede Julyan » Mar 11 Nov 2014 15:18

Le fait qu'Eugène ne sait rien, meme pour quelqu'un ayant lu le comic, on s'en doutait un peu. j'ai pas vraiment aimé cet épisode, et puis les flashback sur Abraham ne nous on rien appris...

j'étais assez heureux y'a une semaine de retrouver Beth, son évolution n'est pas aussi fulgurente que celle de Carol ou sa soeur Maggie mais j'aime bcp le personnage.
Julyan
Humain

Messagede GimliMan » Jeu 27 Nov 2014 21:58

La série commence a me gaver d'épisode en épisode.
Sérieux entre Rick que j'ai envie de le voir soit mourir soit de ce faire jeter du groupe, car c'est devenu un psychopathe qui tue tout le monde sans réfléchir, ou justement en réfléchissant qu'à les tuer. Et l'autre, Sacha :wtf: , qui se fait avoir par le Coop tout gentil avec une ruse du type "j'ai envie d'aller au toilette" :wtf: ----> AFFLIGEANT !

Par contre Daryl est au top, si il y a un perso qui me fait tenir c'est bien lui !
GimliMan
Héros

Messagede Karak » Jeu 27 Nov 2014 22:11

GimliMan a écrit:La série commence a me gaver d'épisode en épisode.
Sérieux entre Rick que j'ai envie de le voir soit mourir soit de ce faire jeter du groupe, car c'est devenu un psychopathe qui tue tout le monde sans réfléchir, ou justement en réfléchissant qu'à les tuer. Et l'autre, Sacha :wtf: , qui se fait avoir par le Coop tout gentil avec une ruse du type "j'ai envie d'aller au toilette" :wtf: ----> AFFLIGEANT !

Par contre Daryl est au top, si il y a un perso qui me fait tenir c'est bien lui !

Je suis plutôt d'accord pour cet épisode. Plutôt mou, pas grand chose à garder sous la dent. Ici, le groupe ne fait rien d'autre que d'attendre en gros. Abraham & co ne font qu'attendre et pêcher (mention spéciale à Abraham et son talent pour rester à genoux :D ).
Sur cette demie-saison, l'ensemble est correct mais on a vu mieux. Elle prend du temps à se lancer je trouve, j'espère donc un peu plus de mouvement sur la 2nde moitié.
Karak
Stan Lee

Messagede Leiv » Ven 28 Nov 2014 09:44

Le problème de Walking Dead, c'est que TOUTES les saisons c'est comme ça... Remontez dans le topic : tu as un épisode qui dépote, toute le monde s'attend à ce que ça monte crescendo, le suivant, pétard mouillé... Du coup tout le monde ronchonne, un ou deux épisodes useless, tout le monde râle parce que merde, et hop, un épisode qui pète tout, que tout le monde s'attend à un truc de la mort qui tue... Ettttttt non... L'épisode suivant est tout mou. Alors parfois, t'as 2-3 épisodes d'affilée qui te tiennent en haleine, mais globalement, je trouve la série poussive et qui peine à se renouveler.
Précision, j'ai arrêté à la fin de la saison dernière quand je me suis rendu compte que chaque saison c'était pareil, et les commentaires sur cette saison me confortent dans mon idée.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Mar 2 Déc 2014 00:47

Vu le dernier épisode.

:o OMG la fin !!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 2 Déc 2014 00:56

Jerem a écrit:Vu le dernier épisode.

:o OMG la fin !!!

Bien dommage que me la soit faite spoilée à cause des crédits sur la fin d'un article sur TWD, qui mentionnait les noms des morts en rayé, dont celui d'E. Kinney. :lol:
Mais sinon c'est vrai, fin "sympa" (tout est relatif).
Par contre, la post-gen est... à la limite de l'inutile. :roll:
J'espère une 2d partie de saison un peu plus mouvementée quand même !
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 2 Déc 2014 01:11

J'ai pas eu de post gen...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 2 Déc 2014 01:21

Jerem a écrit:J'ai pas eu de post gen...

Ah ? On y voit juste Morgan arriver à l'école, puis à l'église, prier un coup et rire de joie. Fin. Sa scène du 1er épisode de la saison était peut-être plus courte, mais meilleure. A la limite ils auraient du mettre cette scène ici plutôt qu'en début de saison.
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 2 Déc 2014 01:23

Ok merci, mon épisode s’arrête trop tôt...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Sylar » Mar 2 Déc 2014 12:06

Il voit autre chose dans l'église après le fou rire quand même ...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mar 2 Déc 2014 12:29

Slyr a écrit:Il voit autre chose dans l'église après le fou rire quand même ...

Oui d'accord.. mais on le sait qu'il les suit et qu'il va les rattraper. Enfin je me suis pas dis "oh ! Il sait maintenant qu'ils étaient dans l'église ! Super !"
Et je pense que la carte il en a déjà une sur lui, avec tout l'attirail qu'il porte. A la limite, y'a bien le bout du message "the new world's gonna need Rick", qui lui montre que Rick est un type bien et qu'il aurait du rester avec lui blablabla :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 2 Déc 2014 20:44

Spin-off > Le site américain Deadline vient d'annoncer le nom des deux premiers acteurs :
Frank Dillane (Tom Jedusor jeune dans HP 5) et Alycia Debnam Carey (Black Storm).
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 3 Déc 2014 10:09

Apparemment AMC doit beaucoup apprécier Alycia Debnam Carey puisqu'elle tient aussi l'un des rôles principaux dans le Pilot du projet Galyntine...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 5 Déc 2014 20:58

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Déc 2014 03:31

L'épisode 14* (saison 4) est d'une tristesse...vraiment marquant comme épisode ! ( et ça me rappelle un peu l'émotion que j'ai ressenti après la fin du film de Franck Darabont, The Mist...à vous déchirer le cœur :-( )

* Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'est l'épisode ou on suit Tyrese, Carole et les deux fillettes, la plus grande est un peu "barjot" car elle a une attirance morbide pour les rôdeurs, à la fin elle tue sa p'tite sœur et puis Carole est obligé de la tuer elle aussi car elle est déséquilibrée et imprévisible, donc dangereuse.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jinshiro » Dim 4 Jan 2015 13:31

Si je me souviens bien, dans le comics, ce sont les jumeaux. L'un d'eux tue son frère et Carl ce charge de tué le second.

Je n’étais pas aussi ému que toi à ce moment là, je l'ai plus été quand Lori (la mère de carl) meurt en donnant naissance à Judith et quand Carl doit l'achever.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Jan 2015 15:50

C'est surtout l’aspect mort/assassinat d'un enfant qui m'a touché (similarité avec la fin de The Mist), les personnages en eux mêmes des deux sœurs ne me marquaient pas plus que ça, quoique dans cet épisode on commençait à s'attacher à la plus p'tite, et c'était fait exprès (et bien fait) pour que l'effet de fin puisse marcher. Enfin bref pour moi c'est vraiment l'un des épisodes les plus marquant/touchant que j'ai vu dernièrement (toutes séries confondues).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Dim 22 Fév 2015 18:13

Je viens de commencer la série ce matin,
Je me suis déjà fait toute la saison 1. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes vraiment très bons, après c'est un peu moins intense mais j'ai tout de même trouvé ça pas mal.
Par contre le premier épisode de la Saison 2... :larme:
Je suis le seul à avoir trouvé que ça manquait de rythme, un peu beaucoup trop long, voir chiant au bout d'un moment?
Rassurez moi, ça va pas être comme ça toute la série? :perp:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede MarvelouS78 » Lun 23 Fév 2015 00:22

Non ne t'inquiète pas ,il y a beau avoir des petites baisses de régime, je peux t'assurer que plus tu avance mieux c'est ! Continue à regarder les épisodes et tu sera pas déçu !! :jap:
Image
MarvelouS78
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead