Jinshiro a écrit:Perso je le trouve un peut louche le doc et surtout le meuf flic dawn, elle cache un truc pas nette.
On sait également ce qu'est devenu carol, elle n'est pas morte c'est sûr, mais je pense bien qu'elle ne fera pas copine avec dawn.
Slyr a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Yehuda, surtout sur le déroulement des évènements.
En faites, quand on voit Daryl revenir sans savoir avec qui à la fin du 5x03, les épisodes qui suivent se déroulent avant...enfin je pense.
Le 5x04 racontant tout ce qui est arrivé à Beth, et ce jusqu'à l'arrivé de Carol dans l'hôpital. Paf Cliff
Le 5x05 nous suivrons exclusivement Abraham, Glenn et les autres.
Slyr a écrit:Je présume que le 5x06 racontera les aventures de Daryl et Carol pendant les 15 premières minutes, jusqu'à ce qu'elle soit emmené à l'intérieur de l'hôpital. Les 25 minutes suivantes nous raconteront comment Daryl, Noah qui a été récupéré au passage et Carol libèrent Beth..etc... Nous verrons Carol mourir car on a fait le tour du personnage, et ensuite Daryl rejoindra l'église avec Beth et Noah, les 5 dernières minutes de l'épisode nous verrons la suite du 5x03.
Dans le 5x07, un épisode entièrement destiné au groupe Rick - Daryl etc... enfin réuni.
5x08, réunification de tout le monde, méga cliff de mi-saison de la mort qui tue.
Slyr a écrit:Après l'autre solution, c'est que hors écran, Daryl et Carol ont récupéré Noah, mais que finalement plus tard Carol se fait capturé, exprès ou non... Daryl va donc avec Noah à l'église pour rejoindre le camp et préparer un plan avec Rick pour récupérer Beth et Carol... Mais personnellement, je pense pas...
GimliMan a écrit:La série commence a me gaver d'épisode en épisode.
Sérieux entre Rick que j'ai envie de le voir soit mourir soit de ce faire jeter du groupe, car c'est devenu un psychopathe qui tue tout le monde sans réfléchir, ou justement en réfléchissant qu'à les tuer. Et l'autre, Sacha, qui se fait avoir par le Coop tout gentil avec une ruse du type "j'ai envie d'aller au toilette"
----> AFFLIGEANT !
Par contre Daryl est au top, si il y a un perso qui me fait tenir c'est bien lui !
Jerem a écrit:Vu le dernier épisode.
OMG la fin !!!
Jerem a écrit:J'ai pas eu de post gen...
Slyr a écrit:Il voit autre chose dans l'église après le fou rire quand même ...
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités