programme-tv.net a écrit:... selon un tweet de Dalton Ross, journaliste au magazine Entertainment Weekly, le 16e épisode de la saison 5 va doubler dans sa longueur. Cet épisode d'1h30 sera diffusé le 29 mars prochain sur AMC aux Etats-Unis.
Yehuda a écrit:Aux US un tiers de la demi-heure ou de l'heure pendant laquelle est diffusé un épisode est toujours consacré à la pub, c'est systématique vérifiez. 90min divisées par 3 font 30 donc on aura bien qu'1h de film pour une demi-heure de pub soit "seulement" 20min de film en plus et non pas 30 ! Après c'est que 10min de différence mais quand même, je maintiens ce que je disais...
Leiv a écrit:Va falloir créer un post parallèle "débats sur le jour Z" hein![]()
Leiv a écrit:Honnêtement, je ne sais pas comment ça pourrait se passer au début... Je pense que pas mal de gens sont désormais "sensibiliser" à la question zombie pour que ça réagisse très vite, je veux dire, après deux jours où tous les media du monde t'explique que les morts se relèvent de leur tombe, que c'est mondial etc, la question ne se pose plus, on passe en mode jour Z.
Leiv a écrit:Le problème "habituel" sera ceux qui ne veulent pas tuer les mordus parce que "ben on va peut être trouver un vaccin"... J'en suis à la moitié de the Strain S1 et je trouve ça pas mal sur la manière de se développer de l'épidémie. Là tu as un truc qui monte e puissance mais pas trop vite, et du coup, les autorités temporisent.
Yehuda a écrit:Ouais, je me demande même si cette saison est pas celle qui a vu le plus de morts dans le cast régulier/récurrentBob, Beth, Tyreese et Noah ! En saison 2 y'avait eu Dale et Shane (et Sophia mais bon on s'en tamponne un peu l'anus), en saison 3 c'était au tour de Lori, Andrea et T-Dog (je ne compte pas Merle parce que bon c'était pas vraiment un gentil de la team), la saison 4 a vu partir Karen, Dr S, Hershel et Lizzie & Mika (je ne les compte que comme un, elles sont toujours ensemble et en vrai à part Hershel les autres étaient pas trop important surtout le doc).
Or vu qu'il nous reste 2 épisodes on peut estimer que le "ménage" va continuer de se faire, vu notamment les développements à Alexandria... Donc ça risque d'être une saison carnage mais ça s'est fait de manière diluée comparé aux autres saisons je trouve. Sinon, je pense que maintenant qu'ils ont viré trois afro-américains ils vont probablement plus tarder à ramener Morgan (surtout que le prêtre commence à s'y mettre lui aussiSasha j'ai peur pour elle, y'a que Michonne a la limite qui est trop adorée par les fans comme Daryl, eux craignent peut-être moins pour l'instant)
Sinon je suis tombé là-dessus à propos du spin-off !
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité