Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça y est, j'ai vu la 1ère saison de TWD - donc 4 épisodes cette nuit-, ma vie geek ne sera plus jamais la même
![]()
Si je me suis enfin lancé, c'est en grande partie à cause du teaser de Fear The Walking Dead. L'origine de tout ce bazar m'intrigue. Sachant qu'à la base, je n'ai pas d'attirance particulière pour tout ce qui est gore/zombie (mais TWD n'est même pas gore donc ça va).
J'ai bien sûr beaucoup aimé. Je retiens :
=> le format/le rythme : ça change des séries diffusées sur les networks, on sent que l'histoire prend son temps, comme dans un film, cela renforce la narration de l'histoire.
=> Michael Rooker : Merle parle comme Yondu, à moins que ce ne soit l'inverse, je ne sais pas. Pour ceux qui le connaisse, il est toujours comme ça quand il joue ? Il est excellent en tout cas.
=> la musique : Bear MCcreary est au top. C'est lui qui s'occupe de Constantine, d'Agents of SHIELD, d'Outlander. La BO est très sympa à écouter.
=> J'ai enfin vu en action ce fameux Daryl dont tout le monde parle.
Le plus dure a été fait. Une fois que la série est installé, là ça va commencer ^^ ça ne va aller quant se bonifiant ! La série n'avait pas encore le succès d'aujourd'hui. Du coup pas le budget ni la liberté qu'elle acquiera au fil des épisodes.
Et encore Daryl saison 1< saison 2 < saison 3 < saison 4 < saison 5.