RomainWW a écrit:J'ai un avis trop précis et radical (voir extrémiste

) sur la sexualité "ouverte" pour pouvoir en parler ici.
Ah mais je te comprend totalement, moi-même je suis pas particulièrement fan ni "pratiquant" de ce concept

simplement j'observe et je constate que c'est quand même un phénomène relativement présent dans la société (pas autant que veulent nous le faire croire les films, séries, etc. mais quand même un peu).
RomainWW a écrit:Et l'ellipse je crois avoir compris qu'elle n'est que de deux semaines ? Donc ouais, t'as raison, c'est court pour oublier Jessie. Vraiment court. C'est incompréhensible. J'ai malheureusement été séparé de mon amie il y a maintenant deux ans je n'en suis toujours pas au point où en est Rick au bout de deux semaines. Des choses comme ça sont très difficiles et là c'est très mal tourné je trouve. D'ailleurs, question, dans les comics Jessie et Rick vivent ensemble, couchent ensemble, forment même une sorte de petite famille et ce pendant un certain temps.
Oui il me semble aussi qu'elle n'est que de deux semaines, toutes mes condoléances pour ton amie ! Sans vouloir paraitre insensible et enchainer direct sur le sujet néanmoins faut tenir compte que cette fiction se déroule dans un monde post-apocalyptique dans lequel la plupart des humains ont subi un voire plusieurs trauma donc ça peut se justifier quelque part... D'un point de vue psychologique, y'a un réel besoin de trouver une forme de réconfort chez l'autre, déjà rien que le fait de vivre en groupe ça doit leur faire du bien alors une relation ça doit être le summum (et dans un sens c'est une métaphore amplifiée de ce que certains peuvent vivre de nos jours avec la solitude). Mais clairement je trouve qu'il manque un quelque chose, peut-être un ou deux sous-entendus ou ambiguïtés dans des épisodes précédents, ce qu'on a pas eu
RomainWW a écrit:Est-ce que vous pensez que c'est ce qu'il s'est passé mais qu'ils ne l'ont aps vraiment montré, ou alors ça s'est juste limité au "flirt" qu'on a vu de nos yeux dans la série ? Je n'arrive pas trop à me décider là dessus. Et c'est aussi pourquoi je me demandais si ils allaient tuer le personnage comme dans les comics, car la réelle romance n'avait pas encore eu lieu ! Mias après l'épisode d'hier soir je me dis que finalement ils vont adapter cette romance avec [spoiler]Michonne. Michonnequi d'ailleurs est avec Morgan dans les comics[/spoiler] à ce moment là.
Bah même ce flirt je l'ai pas vraiment "vu", j'ai juste observé le rapprochement de
Michonne par le biais des
enfants et de son importance dans
l'équipe puisque c'est l'une des combattantes les plus aguerries. Ah par contre je ne sais pas de quel perso des comics tu parle, si c'est
Rick je crois que je m'étais déjà fait spoil donc c'est pas très grave haha mais bon on verra bien, je pense que
même lui n'est pas increvable dans le show... Tôt ou tard le public devra bien
rediriger son attention sur les quelques survivants des premières saisons (Daryl, Carl, Maggie, etc.) et sur des nouveaux charismatiques (j'aime bien Jésus je me demande s'il va durer ^^)