The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Jodep » Mar 1 Déc 2015 18:54

Il parait qu'il y avait une référence à Negan dans cet épisode, je l'ai même pas capté.

Bon si on suit on suit les comics, dans le prochain épisode, dès le début, Jesse et son gosse vont mourir, et Carl va perdre son oeil à cause d'un coup de feu. En gros on va perdre l'actrice la plus magnifique qu'on ait jamais eu dans la série :( :love: .

Il y a surtout la référence à Invincible, l'autre série (comics) de Kirkman.

Perso pour moi l'actrice "la plus magnifique" reste Lauren Cohan (Maggie) ! :crazy: :love:
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2015 20:02

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
RomainWW a écrit:Il parait qu'il y avait une référence à Negan dans cet épisode, je l'ai même pas capté.

C'est dans la scène post-générique.

Yes je l'ai vue plus tôt dans la journée, au top !

Mr. Toiles Héroïques a écrit:En l'espace d'un épisode, Morgan est devenu complètement insupportable.

Je plussoie.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les enfants de Jesse sont les gamins les plus idiots du monde.

Je plussoie.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et la musique finale est très chouette. Merci Bear McCreary !

Je plussoie.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Seul reproche, j'en ai un peu assez de voir la Team Grimes éparpillée façon puzzle. Vivement la réunification !

Je plussoie.
ROY
Zack Whedon

Messagede Vince » Mer 9 Déc 2015 18:53

Pas beaucoup de fan de TWD sur le forum à ce que je vois
Image
Vince
Sidekick

Messagede Yehuda » Jeu 10 Déc 2015 09:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:En l'espace d'un épisode, Morgan est devenu complètement insupportable.

Tiens, moi c'est Carole que je n'ai pas supporté là... Autant elle a été badass quand il le fallait autant là c'est juste de l'acharnement qui les ont mis dans une situation nulle totalement de sa faute ! Même si ses motivations sont compréhensibles, y'a un moment t'as un trauma, zero info sur ce qui t'attend, ne prend pas le risque ou du moins pas seule.
Jodep a écrit:Perso pour moi l'actrice "la plus magnifique" reste Lauren Cohan (Maggie) ! :crazy: :love:

+ 1000 :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Déc 2015 03:14

Oh le double coup de massue que je me suis pris après les épisodes 8 et 9 (saison 5)

Fin de l'épisode 8 : Beth meurt :-(
Fin de l'épiosde 9 : Tyrese (un de mes perso' préféré) meurt aussi :cry:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 26 Déc 2015 01:44

NiradZedjati a écrit:Oh le double coup de massue que je me suis pris après les épisodes 8 et 9 (saison 5)

Fin de l'épisode 8 : Beth meurt :-(
Fin de l'épiosde 9 : Tyrese (un de mes perso' préféré) meurt aussi :cry:

Cette scène de l'épisode 8 m'a assommé j'ai été mal pendant plusieurs jours après ça.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Déc 2015 03:14

Fin de l'épisode 14...mais quel enc*** ce Gabriel, aller voir la chef de la communauté en douce pour lui demander de foutre dehors Rick & les autres...vraiment une sale fouine celui là...et puis Noah est mort aussi, décidément...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2015 04:28

Sans être transcendant, un Season Finale qui continue l’intégration de l'équipe à la communauté, et Morgan que j'ai vraiment apprécié en 1ére saison, rejoint les troupes, donc assez content...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Vince » Lun 28 Déc 2015 16:49

La moitié du début de la saison 9 rehausse le niveau vous verrez
Image
Vince
Sidekick

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2016 17:27

Le meilleur épisode à ce jour ? Pour moi je crois que oui.
Je tremble.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 15 Fév 2016 18:54

Du coup, tout le délire sur le sang versé par un petit trou de la palissade (cliffhanger de l'épisode 5), on ne sait toujours pas ce que ça signifie ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2016 19:34

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, tout le délire sur le sang versé par un petit trou de la palissade (cliffhanger de l'épisode 5), on ne sait toujours pas ce que ça signifie ?

N'étais-ce pas simplement le résultat de l'agglutinement des Z contre la paroi ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 15 Fév 2016 19:48

RomainWW a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, tout le délire sur le sang versé par un petit trou de la palissade (cliffhanger de l'épisode 5), on ne sait toujours pas ce que ça signifie ?

N'étais-ce pas simplement le résultat de l'agglutinement des Z contre la paroi ?

Je pensais à ça aussi :perp:
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 15 Fév 2016 20:13

Dans l'épisode 7, Rick inspecte le mur, et on aurait dit du sang frais. Comme si quelqu'un avait volontairement imprégné le mur de sang, pour attirer les Walkers. Mais je me fais peut-être des idées. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 15 Fév 2016 22:25

Mais c'est pas la 1ère fois que la série nous fait des focus sur certains éléments. Alors qu'ils se passe rien: comme le dit le Big Boss le sang sur le mur ; dans la première partie de la saison 6 quand Rick se blessé la main en se donnant un coup ou encore dans la saison 2 le 1er épisode (oui souvenez vous^^) quant T-Bone se blessent méchamment l'avant bras avec la portière d'une voiture. Plein de petits trucs qu'ils montrent avec insistance.... On se dit que c'est important.... Mais non rien du tout. Ah les fourbes !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2016 22:53

Maglor Telrúnya a écrit:Mais c'est pas la 1ère fois que la série nous fait des focus sur certains éléments. Alors qu'ils se passe rien: comme le dit le Big Boss le sang sur le mur ; dans la première partie de la saison 6 quand Rick se blessé la main en se donnant un coup ou encore dans la saison 2 le 1er épisode (oui souvenez vous^^) quant T-Bone se blessent méchamment l'avant bras avec la portière d'une voiture. Plein de petits trucs qu'ils montrent avec insistance.... On se dit que c'est important.... Mais non rien du tout. Ah les fourbes !

Je pense que la blessure de Rick c'était surtout pour les lecteurs des comics car il n'a plus qu'un bras dans la version papier. Bras qui lui a été coupé par le Gouverneur dans le "premiers" tomes. Mais oui, ils n'y ont jamais refait ne serait-ce qu'allusion dans les épisodes suivants.

Pour T-Dog (oui, car t.bone ce sont les micros de chez Thomann :D ) eh bien... je n'en fichtrement rien car pour moi dans mes souvenirs c'est bien LE personnage qui n'a jamais servi à rien ! :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 15 Fév 2016 23:27

RomainWW a écrit:Je pense que la blessure de Rick c'était surtout pour les lecteurs des comics car il n'a plus qu'un bras dans la version papier. Bras qui lui a été coupé par le Gouverneur dans le "premiers" tomes. Mais oui, ils n'y ont jamais refait ne serait-ce qu'allusion dans les épisodes suivants.

Oui oui je sais :) étant lecteur du comics bien avant sa publication française j'aurais été déçu qu'il la perde comme ça. (Petite parenthèse..... je me demande comment ils vont faire vu les évènements qui se déroulent dans les comics.... Je pense que les spectateur seront déçu.... Le comics à perdu pas mal de lecteur à cause de leur partie prit....
RomainWW a écrit:Pour T-Dog (oui, car t.bone ce sont les micros de chez Thomann :D ) eh bien... je n'en fichtrement rien car pour moi dans mes souvenirs c'est bien LE personnage qui n'a jamais servi à rien ! :lol:

Oui pardon correcteur auto ^^ je dis pas que c'est un perso de ouf. Mais on a pas mal insisté sur sa blessure quant même.... Pour au final rien.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 22 Fév 2016 16:08

Pourquoi ... POURQUOI ?!
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 22 Fév 2016 23:34

Bah quoi ? C'est dans la suite logique de ce qui est en place depuis un moment... Michonne fait office de mère de substitution pour Carl et pour Judith depuis longtemps déjà, elle vit avec les Grimes, tôt ou tard forcément en plus de la proximité sentimentale y'a une tension sexuelle qui s'installe avec Rick c'est évident ! Nan moi le seul truc qui me gène c'est le timing, la blonde vient de mourir et on passe à l'épisode suivant Rick semble changé :perp: alors oui y'a eu une ellipse mais quand même ça manque de transition.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 22 Fév 2016 23:55

Yehuda a écrit:Bah quoi ? C'est dans la suite logique de ce qui est en place depuis un moment... Michonne fait office de mère de substitution pour Carl et pour Judith depuis longtemps déjà, elle vit avec les Grimes, tôt ou tard forcément en plus de la proximité sentimentale y'a une tension sexuelle qui s'installe avec Rick c'est évident ! Nan moi le seul truc qui me gène c'est le timing, la blonde vient de mourir et on passe à l'épisode suivant Rick semble changé :perp: alors oui y'a eu une ellipse mais quand même ça manque de transition.

J'ai un avis trop précis et radical (voir extrémiste :lol: ) sur la sexualité "ouverte" pour pouvoir en parler ici. Et l'ellipse je crois avoir compris qu'elle n'est que de deux semaines ? Donc ouais, t'as raison, c'est court pour oublier Jessie. Vraiment court. C'est incompréhensible. J'ai malheureusement été séparé de mon amie il y a maintenant deux ans je n'en suis toujours pas au point où en est Rick au bout de deux semaines. Des choses comme ça sont très difficiles et là c'est très mal tourné je trouve. D'ailleurs, question, dans les comics Jessie et Rick vivent ensemble, couchent ensemble, forment même une sorte de petite famille et ce pendant un certain temps. Est-ce que vous pensez que c'est ce qu'il s'est passé mais qu'ils ne l'ont aps vraiment montré, ou alors ça s'est juste limité au "flirt" qu'on a vu de nos yeux dans la série ? Je n'arrive pas trop à me décider là dessus. Et c'est aussi pourquoi je me demandais si ils allaient tuer le personnage comme dans les comics, car la réelle romance n'avait pas encore eu lieu ! Mias après l'épisode d'hier soir je me dis que finalement ils vont adapter cette romance avec [spoiler]Michonne. Michonnequi d'ailleurs est avec Morgan dans les comics[/spoiler] à ce moment là.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 23 Fév 2016 09:34

RomainWW a écrit:J'ai un avis trop précis et radical (voir extrémiste :lol: ) sur la sexualité "ouverte" pour pouvoir en parler ici.

Ah mais je te comprend totalement, moi-même je suis pas particulièrement fan ni "pratiquant" de ce concept :lol: simplement j'observe et je constate que c'est quand même un phénomène relativement présent dans la société (pas autant que veulent nous le faire croire les films, séries, etc. mais quand même un peu).
RomainWW a écrit:Et l'ellipse je crois avoir compris qu'elle n'est que de deux semaines ? Donc ouais, t'as raison, c'est court pour oublier Jessie. Vraiment court. C'est incompréhensible. J'ai malheureusement été séparé de mon amie il y a maintenant deux ans je n'en suis toujours pas au point où en est Rick au bout de deux semaines. Des choses comme ça sont très difficiles et là c'est très mal tourné je trouve. D'ailleurs, question, dans les comics Jessie et Rick vivent ensemble, couchent ensemble, forment même une sorte de petite famille et ce pendant un certain temps.

Oui il me semble aussi qu'elle n'est que de deux semaines, toutes mes condoléances pour ton amie ! Sans vouloir paraitre insensible et enchainer direct sur le sujet néanmoins faut tenir compte que cette fiction se déroule dans un monde post-apocalyptique dans lequel la plupart des humains ont subi un voire plusieurs trauma donc ça peut se justifier quelque part... D'un point de vue psychologique, y'a un réel besoin de trouver une forme de réconfort chez l'autre, déjà rien que le fait de vivre en groupe ça doit leur faire du bien alors une relation ça doit être le summum (et dans un sens c'est une métaphore amplifiée de ce que certains peuvent vivre de nos jours avec la solitude). Mais clairement je trouve qu'il manque un quelque chose, peut-être un ou deux sous-entendus ou ambiguïtés dans des épisodes précédents, ce qu'on a pas eu :-(
RomainWW a écrit:Est-ce que vous pensez que c'est ce qu'il s'est passé mais qu'ils ne l'ont aps vraiment montré, ou alors ça s'est juste limité au "flirt" qu'on a vu de nos yeux dans la série ? Je n'arrive pas trop à me décider là dessus. Et c'est aussi pourquoi je me demandais si ils allaient tuer le personnage comme dans les comics, car la réelle romance n'avait pas encore eu lieu ! Mias après l'épisode d'hier soir je me dis que finalement ils vont adapter cette romance avec [spoiler]Michonne. Michonnequi d'ailleurs est avec Morgan dans les comics[/spoiler] à ce moment là.

Bah même ce flirt je l'ai pas vraiment "vu", j'ai juste observé le rapprochement de Michonne par le biais des enfants et de son importance dans l'équipe puisque c'est l'une des combattantes les plus aguerries. Ah par contre je ne sais pas de quel perso des comics tu parle, si c'est Rick je crois que je m'étais déjà fait spoil donc c'est pas très grave haha mais bon on verra bien, je pense que même lui n'est pas increvable dans le show... Tôt ou tard le public devra bien rediriger son attention sur les quelques survivants des premières saisons (Daryl, Carl, Maggie, etc.) et sur des nouveaux charismatiques (j'aime bien Jésus je me demande s'il va durer ^^)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 23 Fév 2016 11:52

Yehuda a écrit:Bah même ce flirt je l'ai pas vraiment "vu", j'ai juste observé le rapprochement de Michonne par le biais des enfants et de son importance dans l'équipe puisque c'est l'une des combattantes les plus aguerries. Ah par contre je ne sais pas de quel perso des comics tu parle, si c'est Rick je crois que je m'étais déjà fait spoil donc c'est pas très grave haha mais bon on verra bien, je pense que même lui n'est pas increvable dans le show... Tôt ou tard le public devra bien rediriger son attention sur les quelques survivants des premières saisons (Daryl, Carl, Maggie, etc.) et sur des nouveaux charismatiques (j'aime bien Jésus je me demande s'il va durer ^^)

Alors attention je n'ai rien spoilé du tout car j'ai dû mal m'exprimer ! Je voulais dire par là que dans les comics, Rick et Jessie ont une vraie vie de couple (sexe, maison, famille, amour) alors que dans la série, ça a juste été teasé. Du coup je n'étais pas sûr que Jessie allait mourir dans le season premire car cette vrai romance n'avait pas encore été montrée. Pour le coup je pense qu'ils vont l'adapter avec Michonne, mais est-ce un couple durable ?
ROY
Zack Whedon

Messagede eowyn » Mar 23 Fév 2016 13:03

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:Bah même ce flirt je l'ai pas vraiment "vu", j'ai juste observé le rapprochement de Michonne par le biais des enfants et de son importance dans l'équipe puisque c'est l'une des combattantes les plus aguerries. Ah par contre je ne sais pas de quel perso des comics tu parle, si c'est Rick je crois que je m'étais déjà fait spoil donc c'est pas très grave haha mais bon on verra bien, je pense que même lui n'est pas increvable dans le show... Tôt ou tard le public devra bien rediriger son attention sur les quelques survivants des premières saisons (Daryl, Carl, Maggie, etc.) et sur des nouveaux charismatiques (j'aime bien Jésus je me demande s'il va durer ^^)

Alors attention je n'ai rien spoilé du tout car j'ai dû mal m'exprimer ! Je voulais dire par là que dans les comics, Rick et Jessie ont une vraie vie de couple (sexe, maison, famille, amour) alors que dans la série, ça a juste été teasé. Du coup je n'étais pas sûr que Jessie allait mourir dans le season premire car cette vrai romance n'avait pas encore été montrée. Pour le coup je pense qu'ils vont l'adapter avec Michonne, mais est-ce un couple durable ?

Vous devriez lire les interviews de Gimple, Lincoln et Gurira.
Depuis la saison 3, Gimple pavait le chemin pour ce rapprochement.
Ce couple va durer car ici Michonne prend la place que tenait Andrea dans les comics.
Au fait, il y a une ellipse de 2 mois entre 6.09 et 6.10. En outre, Rick et Michonne avait déjà des sentiments l'un pour l'autre sans s'en rendre compte car ils n'avaient ni le temps d'y penser ni l'envie d'y penser.
Jessie sert juste de catalyseur car ici elle rappelle à Rick qu'il est toujours humain et peut s'ouvrir. En outre, elle lui rappellait sa femme, femme qu'il n'arrivait pas à laisser partir au vu de cette alliance qu'il laisse enfin de côté au début du 6.10.
En somme, cette progression était évidente.

Au fait qu'est-ce qu'une relation "ouverte" pour toi?
Je ne vois pas le rapport avec Rick et Michonne ou plutôt j'espère que ce n'est pas ce que à quoi je pense.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Mar 23 Fév 2016 20:07

Par sexualité ouverte je parle de coucher avec n'importe qui juste parce qu'on s'entend bien.

Comme l'a si bien dit Charlie Chaplin :
“Your naked body should only belong to the one who fall in love with your naked soul.”

A quoi pensais-tu ?
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 24 Fév 2016 03:25

eowyn a écrit:Ce couple va durer car ici Michonne prend la place que tenait Andrea dans les comics.

J'avais complètement oublié cette relation ! Et oui ça va surement être le cas. D'ailleurs c'est plutôt Sasha qui tenait le rôle de Andrea des comics jusqu'à maintenant. :)
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead