Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'idée de limiter la série à deux saisons est un gros plus. Pour une fois, les scénaristes savent où ils vont... et ça inclue logiquement quelque chose d'important pour la suite. Si la CRM n'est pas le Commonwealth, tout ça va finir par un énorme affrontement entre les deux groupes pour le futur des USA, avec Rick et les héros des trois séries au milieu ?
Un peu limite là quand même.
Je me suis dit qu'elle avait peut-être un remède dans son sang ou quelque chose dans le genre, d'où son nom, et pis nan, elle est douée pour la technique et en résolution de codes/énigmes... ^^ Alors ok, je comprends qu'ils cherchent à réunir autant que possible des personnes capables de trouver des solutions viables pour sauver l'humanité et lui redonner un bon élan, logique, mais effectivement, de là à tuer tout le monde et faire une circonvolution aberrante pour la récupérer, cela paraît vraiment aberrant. Du coup, j'espère qu'il y aura autre chose dans la prochaine saison qui permettra de mieux comprendre ce choix scénaristique, autrement ce sera tristement stupide.Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités