The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede t0maaah » Lun 4 Avr 2016 23:44

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post ^^

Pour moi, je pense que la saison 7 va démarrer avec le discours "accéléré" de Negan et la révélation du mort. Et ensuite les répercutions.
Et qui est mort ? Alors là ! Aucune idée ^^ Comme la plupart, je mise sur Glenn mais qui sait...(il aurait logiquement déjà du mourir le bougre ^^)

Bref, épisode au top, meilleur fin de saison de la série pour ma part et de la frustration aussi. Devoir attendre... :cry:
Super Héros préféré : Flash !
SH Marvel : Spider-Man :)
Méchant favori : Thanos
Saga cinématographique favorite : Star Wars (C'est original)
Série actuelle préféré : The Walking Dead (Ça aussi)
t0maaah
Humain

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 23:46

Les showrunners ont annoncé qu'on aurait la scène entière des le season premiere.
ROY
Zack Whedon

Messagede Angelus » Lun 4 Avr 2016 23:59

Même après avoir vu les photos de tournage, entendu le leak audio de la scène et vu les spoilers du comics, ce final reste néanmoins énorme :o

Je mise sur Glenn car j'ai un peu trop écouté l'audio qui a fuité :-(

Et pour la reprise, j'imagine bien l'épisode débuter par des gros plans sur les personnages au moment où Negan fracasse le crâne, en terminant par Rick...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede ROY » Mar 5 Avr 2016 00:09

Angelus a écrit:Même après avoir vu les photos de tournage, entendu le leak audio de la scène et vu les spoilers du comics, ce final reste néanmoins énorme :o

Je mise sur Glenn car j'ai un peu trop écouté l'audio qui a fuité :-(

Et pour la reprise, j'imagine bien l'épisode débuter par des gros plans sur les personnages au moment où Negan fracasse le crâne, en terminant par Rick...

Tu parles bien de la bande son qui traîne sois disant bidouillée pour mieux entendre ce que dit et entend la victime ? Parce que c'est un peu tiré par les cheveux cette vidéo je trouve personellement ... ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 5 Avr 2016 00:25

Bon bah la tension à la fin de l'épisode est incroyable. Jeffrey Dean Morgan a une sacrée prestance ! Et ça colle bien a Negan. Sinon je ne sais pas qui en a parlé un peu plus haut mais je l'aurais bien vu avec quelques kilos en plus.

Pour la fin, Je regrette un peu ce cliff. A vrai dire, je l'avais lu sur melty mais n'y croyais pas vraiment...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede ROY » Mar 5 Avr 2016 01:32

Le producteur exécutif Greg Nicotero a annoncé que la fin de la scène n'a pas encore été tournée, et que la personne concernée par cette scène n'est peut-être même pas encore au courant qu'elle l'est.

Greg Nicotero a écrit:It would have been a little cheap to kill a major character in the last few minutes of the show. We have not filmed it yet and I don't know if the person knows yet or not," Nicotero revealed to The Hollywood Reporter. Knowing the fact that any death changes our characters and changes our people in a very dramatic way, what's exciting about season seven is how a death — any death — changes people and propels us into a different direction. While we were shooting this episode, I'd never seen the cast more energized and more excited about the future of the show. The fact that the world is our oyster right now is exciting time for The Walking Dead. We're changing the direction of the show and bringing Negan in, it's a great time. Everyone is so excited to get back to work [in May] to get where we're going.
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 5 Avr 2016 07:10

RomainWW a écrit:Le producteur exécutif Greg Nicotero a annoncé que la fin de la scène n'a pas encore été tournée, et que la personne concernée par cette scène n'est peut-être même pas encore au courant qu'elle l'est.

Greg Nicotero a écrit:It would have been a little cheap to kill a major character in the last few minutes of the show. We have not filmed it yet and I don't know if the person knows yet or not," Nicotero revealed to The Hollywood Reporter. Knowing the fact that any death changes our characters and changes our people in a very dramatic way, what's exciting about season seven is how a death — any death — changes people and propels us into a different direction. While we were shooting this episode, I'd never seen the cast more energized and more excited about the future of the show. The fact that the world is our oyster right now is exciting time for The Walking Dead. We're changing the direction of the show and bringing Negan in, it's a great time. Everyone is so excited to get back to work [in May] to get where we're going.

Je m'en doutais tout comme je l'ai mis au dessus..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mar 5 Avr 2016 09:16

A partir du moment où Scott M. Gimple est devenu le nouveau showrunner (saison 4 jusqu'à aujourd'hui) les scores de la série n'avaient jamais été aussi élevés, mais là pour la première fois depuis le début de la série les audiences ne grimpent plus elles semblent diminuer : on retourne à une moyenne entre 13 et 13.5 millions de téléspectateurs par épisode. Le taux de 18/49 ans est toujours très bon (le meilleur sur le marché du câble) cependant on est revenus au niveau qu'avait la série en saison 4 ce qui est contradictoire avec la qualité de la saison actuelle... Donc je redoute une baisse progressive qui signifie que le téléspectateur lambda se lasse peu à peu ! En espérant qu’ils prévoient le coup au niveau de la communication pour palier à ça dès maintenant :perp:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede matfouasse87 » Mer 6 Avr 2016 10:06

Épisode vu hier soir!
J'ai adoré la lenteur de l'épisode qui amène peu à peu à la tension finale.
On voit un Rick se décomposer au fil des minutes et finir complètement terrorisé. Ah tu fais moins ta marionnette Ricky^^
Sinon que dire de la prestance de Jeffrey Dean Morgan!
L'acteur est parfait en Negan! Même si je l'imaginais plus massif.
J'ai beaucoup aimé le:
"Tout le monde est à table, à attendre que je commande!"
Vivement la suite de cette scène, que je vois enfin Glenn embrasser Lucille, je serais clairement déçu si ce n'est pas le cas^^
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 23:09

Voilà pourquoi j'aime Twitter :
Image

:lol: :lol:

On dirait bien que les Flyers ont leur petite idée quand au cliffanger du dernier épisode. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Volchok » Ven 8 Avr 2016 00:59

Salut a tous!

Je suis très déçu de cet épisode... Le dernier quart d'heure (qui doit être surement le passage le plus stressant de la série), est complètement foutu en l'air avec un cliffhanger. Ils ont carrément vendangé une scène qui serait devenu culte...ils nous endorme exprès pendant une heure avec des allé retour de SUV inutile et avec un plot secondaire (Morgan/Carol) qui marche pas du tout... Pour nous sauter au cou avec cette dernière scène...
2 Points positif quand même:
- Jeffrey Dean Morgan fait une intro parfaite. Le mec est à l'aise et nous fait bien stresser. On peut chippoter sur le physique pas ressemblant mais moi si je regarde la série ce n'est pas pour voir une photocopie du comic.
- J'ai bien apprécié les passages d'Eugene. Même si tous ses dialogues montre clairement que c'est lui qui se fait défoncé a la fin.

Yehuda a écrit:A partir du moment où Scott M. Gimple est devenu le nouveau showrunner (saison 4 jusqu'à aujourd'hui) les scores de la série n'avaient jamais été aussi élevés

J'ignorais qu'ils avaient changé de Showrunner... Mais la série a gagné beaucoup en qualité à partir de la saison 4.

DISCLAIMER RomainWW: Ce post n'est juste que mon opinion. En aucun cas, je n'en fais d'elle une généralité ou une "réalité". Je vous prie de m'excuser a l'avance pour les fautes d'orthographe.^^
Volchok
Héros

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 07:12

Volchok a écrit:DISCLAIMER RomainWW: Ce post n'est juste que mon opinion. En aucun cas, je n'en fais d'elle une généralité ou une "réalité". Je vous prie de m'excuser a l'avance pour les fautes d'orthographe.^^

Euh... pourquoi tu dis ça ?
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 8 Avr 2016 17:06

TMC a apparemment récupéré la diffusion française, c'était NT1 qui diffusait jusque là.. "La saison 4 débutera le mercredi 27 avril à 22h40, à la suite de la saison 2 de Gotham.".

Voilà voilà.. l'essentiel pour moi c'est qu'elle ne soit pas annulée, et qu'elle reprenne bien là où elle s'était arrêtée sur NT1. ^^

PS : idem pour Arrow mais qu'ils vont reprendre depuis le début à partir du 25 avril "Deux épisodes seront diffusés chaque jour à partir de 18h50. Ils seront précédés dès 17h05 par les deux rediffusions de la veille."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede MisterWh0 » Lun 11 Avr 2016 18:29

Djoul_AOS a écrit:Épisode vu tout juste à l'instant...je suis encore sous pression..Les 20 dernières minutes vont m'empêcher de dormir cette nuit....c'est vraiment dur de finir une saison comme ça...donc comme la plupart je mise une pièce sur Glenn..ou Abraham qui je trouve à pris un peu plus d'importance dans cette saison...en même temps je me demande si les scénaristes savent eux même quel personnage meurt...si ça se trouve ils vont attendre les réactions des fans pour décider.

Où ils vont tous écrire leur prénom sur un bout de papier le mettre dans un chapeau et le réal va tirer au sort :lol:
MisterWh0
Humain

Messagede Jodep » Lun 11 Avr 2016 19:38

Franchement, je vois pas pourquoi vous débattez, on comprend clairement que c'est le cameraman qui se fait fracasser.
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 19:55

Jodep a écrit:Franchement, je vois pas pourquoi vous débattez, on comprend clairement que c'est le cameraman qui se fait fracasser.

Mdr :lol: t'es trop fort
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Juil 2016 00:50

J'en peux plus :cry: ils jouent avec mes nerfent ><
Vive TWD !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede matfouasse87 » Sam 23 Juil 2016 01:28

Le trailer de bâtard!
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede fontreven » Mar 26 Juil 2016 15:53

Ils l'ont fait!!!!!! Le tigre, ils l'ont fait!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :love: :love: :happy:
fontreven
Kick-Ass

Messagede matfouasse87 » Mar 26 Juil 2016 17:22

fontreven a écrit:Ils l'ont fait!!!!!! Le tigre, ils l'ont fait!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :love: :love: :happy:

Bah heureusement qu'ils l'ont fait, n'aurait été deg qu'on ne voit pas Shiva! Tous ça s'annonce pas mal!
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Juil 2016 22:16

Après est ce qu'il est réel ? ce serai énorme :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 03:03

Image

Un premier extrait du tant attendu season premiere !

Choses à savoir avant de regarder la vidéo :
1. C'est une scène qui se passe après les coups de batte de Thomas Way... Negan (ça se voit à la batte :lol:).
2. On voit la victime de Negan, mais ça ne spoile pas (il faut le voir pour comprendre)
3. En revanche le trailer retire un nom de la liste des prétendants à Lucille, mais c'était obvious.

Résultat = On est toujours dans le flou total et on ne sait pas qui va mourir, mais j'avouerai que c'est peut-être moi qui vais y passer si ils ne sortent pas cet épisode rapidement. :D On parie combien qu'il vont totalement exploser leur record d'audience ? Rendez-vous le 24 Octobre pour enfin savoir si Jon Snow est mort. :roll:

*

Edit : Je suis en train de penser à un truc... Spoiler sneak peek : Dans cet extrait, Negan se barre avec Rick dans sa caravane. Hors dans les comics il lui casse juste la gueule devant tout le monde. Mais là, la scène avec la hache et le fait qu'il l'emmène ailleurs, ce n'est pas anodin, enfin je ne pense pas, car toujours la BD, à l'époque de Woodburry, Le Gouverneur coupe la main droite de Rick à la machette. J'ai la grosse impression que c'est ce qui va se passer là. Wait and see...

Mes pronostics : Glenn prend la batte, Abraham se rebelle et prend une balle dans la tête, Rick se fait couper la main.
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 9 Oct 2016 12:34

Je ne regarderai pas sous aucun prétexte !!! :perp: :crazy: :o :paf:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede fontreven » Lun 10 Oct 2016 15:41

ROY a écrit:
Edit : Je suis en train de penser à un truc... Spoiler sneak peek : Dans cet extrait, Negan se barre avec Rick dans sa caravane. Hors dans les comics il lui casse juste la gueule devant tout le monde. Mais là, la scène avec la hache et le fait qu'il l'emmène ailleurs, ce n'est pas anodin, enfin je ne pense pas, car toujours la BD, à l'époque de Woodburry, Le Gouverneur coupe la main droite de Rick à la machette. J'ai la grosse impression que c'est ce qui va se passer là. Wait and see...

Mes pronostics : Glenn prend la batte, Abraham se rebelle et prend une balle dans la tête, Rick se fait couper la main.

Oui c'est tout à fait possible vu comment la série se rapproche de la BD avec un peu de retard concernant Carl et Rick.

Je mets des balises mais c'est juste ma théorie, mais je sens que la foudre va s'abattre sur Daryl. Il va vouloir frapper fort et c'est un solide pilier. Glenn c'est trop attendu et Norman Reedus commence à percer niveau cinoche...
fontreven
Kick-Ass

Messagede ROY » Lun 10 Oct 2016 15:46

fontreven a écrit:
ROY a écrit:

Oui c'est tout à fait possible vu comment la série se rapproche de la BD avec un peu de retard concernant Carl et Rick.

Je mets des balises mais c'est juste ma théorie, mais je sens que la foudre va s'abattre sur Daryl. Il va vouloir frapper fort et c'est un solide pilier. Glenn c'est trop attendu et Norman Reedus commence à percer niveau cinoche...

Si Glenn ne se prend pas la batte la série n'aura plus aucun sens pour moi. Le personnage est tellement usé qu'ils ont fait croire qu'il était mort pour se passer de lui quelques épisodes. La seule façon dont il peut être encore utile c'est en mourant et donnant ainsi la possibilité à Maggie d'évoluer et de devenir un personnage très important par la suite. Et Glenn vivra toujours à travers leur enfant.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead