Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2023 16:50

ROY a écrit:Je viens de finir la saison on dirait qu'ils ont séparé les persos à la fin car ils ne savent pas qui ils vont ré embaucher l'année prochaine :lol:

C'etait une saison complète ou une demi saison ? J'ai pas l'impression qu'il s'est passé grand chose

C'est un deux fois six, avec comme d'habitude une pause à la moitié donc, mais aucune date n'a encore été communiquée pour la seconde moitié (probablement à la rentrée).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 17 Juin 2023 16:57

En espérant une meilleure fin de série que la série principale, une vraie fin quoi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2023 17:23

Tout dépend encore un fois de s'ils veulent récupérer certains personnages pour d'autres spin-off. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 17 Juin 2023 17:34

Concernant les événements de cette fin de mi saison j'ai l'impression que la prochaine fois qu'on reverra Morgan ce sera dans la série avec Rick? C'est vraiment flou tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2023 19:27

Je n'ai pas encore vu le 6ème mais ouaip, c'est tout à fait possible qu'ils puissent se retrouver.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 23 Juin 2023 17:14

Terminé cette première moitié.. que j'ai trouvé un peu moyenne au bout du compte, entre les changements réguliers des personnages qui ne savent plus à quel sein se vouer en oubliant presque à chaque fois leurs liens amicaux pour ensuite revenir en arrière, tout ça est assez fragile. Et puis, tout du long, je n'avais pas l'impression qu'il s'était passé autant d'années, il n'y a bien que la fille de Morgan pour me le rappeler constamment.

Concernant la question sur Morgan, et bien soit nous le verrons continuer son chemin, soit effectivement nous pourrions ne plus le voir avant la série de Rick, et les six derniers épisodes se focaliseraient sur le renouveau de PADRE ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 23 Juin 2023 17:35

EagleWolf a écrit:entre les changements réguliers des personnages qui ne savent plus à quel sein se vouer en oubliant presque à chaque fois leurs liens amicaux pour ensuite revenir en arrière,

Grave c'était vraiment bizarre ça

EagleWolf a écrit:et les six derniers épisodes se focaliseraient sur le renouveau de PADRE ?

Bah ouais mais tout le monde s'en fout?
Je préfèrerais qu'on ne revoit jamais personne et que les 6 derniers épisodes soient sur Morgane et sa fille à la The Last of Us
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 24 Juin 2023 17:34

Ah clairement ouaip, mais c'est probable que ce sera un peu de tout comme à chaque fois.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2023 18:05

Bah du coup... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 1 Juil 2023 18:33

Ils commencent à bien me gonfler à tout spoiler tout le temps là. Entre ça et LTH qui postent un thumbnail spoilant Gotham Knights, j'ai ai ras le bol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2023 11:23



Sympa le petit rappel...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 13 Sep 2023 18:30

Dernière ligne droite...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2023 11:19

Intéressant.. ! Et j'aime bien l'esthétique de certains plans.



Du coup, Troy Otto réapparaît (je l'avais oublié celui-là), et Maddy va-t-elle retrouver Alicia (?), quand je pensais justement qu'elle n'était peut-être pas morte vu que la scène n'était pas très claire à ce sujet.




Image



EDIT :

Les deux derniers épisodes seraient diffusés à la suite le 19 novembre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Oct 2023 17:32

Épisode 7 : (réalisé par Danay Garcia/Luciana en passant) Inattendu le changement de style de Victor. ^^ C'est un peu extrême comme changement, mais à la limite cela se comprend.
C'est étrange de voir Madison dans l'hôtel comme ça, sans explications de sa venue. C'est pour chercher Alice, très probablement, mais comment savait-elle qu'il était là lui, est-ce "par hasard" qu'elle y est arrivé ou juste pour passer voir au cas où ? Ce n'était pas clair.
Et c'est donc le retour de Troy... Et pour ce qu'il y a dans le sac à la fin, je me demande si c'est définitif, mais cela ne prouve évidemment rien, et en tout cas.. elle va chercher, et je parie encore sur une réunion finale histoire de boucler la boucle avec le début de la série, m'enfin rien de certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 23 Nov 2023 00:12

Je viens de m'enfiler toute la dernière moitié d'un coup et je trouve ça quand même toujours décousu bref un pincement que ça se termine surtout avec les dernières minutes qui font tirer la larme et puis le retour de skidmark :lol: :lol: Mais du coup j'ai toujours cette impression qu'Alicia et Madison sont mortes. :lol: Je me demande si on reverra tous ces personnages un jour (non pas que j'en aie forcément l'envie) :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2023 18:32

Voili'voilou en effet, entre les réapparitions de Troy, puis de Charlie.. dont j'avais complètement oublié qu'elle avait tué Nick (ils auraient pu nous mettre un petit flashback, d'ailleurs ceux que nous avons eu étaient bien trop rapides.. c'est abusé), les "bras coupés" pour embrouiller Madison, j'ai trouvé les rebondissements un petit peu forcés pour certains passages, et dans l'ensemble une écriture assez moyenne qui laisse l'impression qu'ils ont fait comme ils pouvaient pour terminer ce spin-off. Il n'y a pas que des bonnes propositions, mais quand il y en a, elles sont maladroitement exploitées et mises en place, bref cela aurait pu être meilleur.

Très sympa l'idée de cet "héritage" du combat d'Alicia perpétué par ces femmes. Petit pataquès ce dernier épisode avec cette horde sur Padre, et évidemment la réunion finale. Voilà, ils l'ont fait, je m'en doutais depuis ce "fameux" épisode de la plage qui avait mis le doute, mais encore une fois la façon de faire est un peu limite.

Pour la fille de Troy, ils nous l'ont bien faite à l'envers avec ce casting trèèès ressemblant, j'ai vraiment cru à ce faux rebondissement même si ça me paraissait un peu étrange malgré le nombre des années passées.

Enfin, le choix de Dwight est assez surprenant, il doit vraiment être maso.. bien que dans le fond je comprenne un peu son point de vue. Enfin, la toute dernière scène est touchante, restant à se demander s'ils vont nous en faire un autre spin-off.. direction la Californie ;).. ça m'étonnerait un peu, nous verrons bien
.

En définitive, cette dernière saison n'aura clairement pas été parfaite, mais elle aura fait le job pour finir la série.. qui aura commencé en demi-teinte, qui aura eu ses excellents passages, qui s'est tarie un peu sur la fin, mais qui aura réussit à boucler plutôt correctement l'histoire.. ce qui fait toujours plaisir.

Je me demande à présent si nous reverrons certains personnages, et ce serait bien dommage si ce n'était pas le cas avec cette volonté revendiquée d'étendre l'univers de TWD par ces différents spin-off. À la fin du season finale, je me suis retenu de dire "À bientôt...". :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2023 19:08

Franchement je suis autant dans le flou qu'après la "scène sur la plage", j'ai l'impression que Madison est morte quand elle se fait tirer dessus par la gamine et que tout le reste c'est une histoire montée de toute pièces de la part de Victor pour la monter en héro et en faire une légende
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2023 19:34

C'est vrai que c'est tendancieux la façon dont il ont monté ça, m'enfin c'était histoire de ramener ça au porte-bonheur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 2 Mar 2024 16:26

L'absence de Charlie, Josiah, Al, Wendel, Sarah, Jacob et Alicia durant cette saison 8 s'est faite ressentir je trouve. J'ai vraiment eu le sentiment que les scénaristes étaient pris entre une réduction de budget imposée d'un côté (donc moins de protagonistes) et l'obligation de conclure les storylines d'une certaine manière pour chaque personnage tout en laissant des ouvertures possibles à leur réapparition dans d'éventuels spin-offs de l'univers étendu...

Ceci étant dit, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis pour la conclusion de l'arc de chaque personnage même si parfois un peu alambiqué ou précipité dans la structure de la saison avec des personnages comme Charlie ou Alicia n'apparaissant que dans un seul épisode. La temporalité aussi est pas évidente à suivre je m''y suis un peu perdu. J'ai évidemment trouvé la fin de la série touchante, eu le sentiment d'une boucle bouclée au point que ça ne me dérangerait pas de ne plus revoir Maddison, Alicia ou Victor.

A mon avis il y a encore des choses à raconter pour Morgan (et sa fille), Dwight & Sherry, Luciana & Daniel (avec si possible Wendel, Sarah et Jacob) ainsi qu'Al & Isabelle. Quant à June et sa nouvelle protégée autobaptisée Odessa je suis partagé, je les aime bien mais je ne les vois pas porter un spin-off à elles-seules. Par contre je serai très intéressé s'ils refont poper le personnage de Josiah quelque part !

Content d'avoir enfin fini de rattraper mon retard, je suis maintenant sur un marathon World Beyond même si c'est pas fameux et que ça n'a pour l'instant pas l'air connecté aux deux séries mères mais je veux terminer ça avant de mater les trois autres spin-offs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités