Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 17:01

Un bon season 6 premiere avec encore un "nouveau" générique. Et c'est un peu étonnant qu'ils commencent avec un épisode solo, m'enfin bon.. cela permet d'introduire l'histoire de la clé.


Morgan le valeureux, Morgan le téméraire !! :D :D

M'enfin vu sa condition, pouvant difficilement se mouvoir, et ne réussissant presque limite pas à se relever, c'est assez hallucinant qu'il continue comme ça à appeler de façon suicidaire (tous) ces walkers :perp:, c'est un peu n'importe quoi franchement, alors qu'il aurait pu passer tranquille avec son "passe" 'odeur putréfaction'... Il n'empêche que cela permet de bons moments de bravoure.. !

Morgan is dead, long leave Morgan !! :respect:






Les showrunners sur le style plus anthologique de cette nouvelle saison :
"Il y a deux raisons pour lesquelles nous avons décidé de changer l'approche narrative de cette saison 6 : la première, c'est l'endroit où nous avons laissé nos personnages à la fin de la saison passée. Car Virginia a séparé tout le monde en les envoyant dans différentes communautés qui composent son domaine. Cela posait clairement les bases pour le récit de la saison 6. Cela nous permettait d'imaginer des binômes que nous n'avions pas vu avant. L'autre raison qui nous a poussée vers ce style de narration, c'est que certains de nos épisodes préférés de The Walking Dead et Fear sont vraiment des épisodes centrés uniquement sur un ou deux personnages. On peut plonger profondément avec eux, les suivre dans leur voyage du début à la fin de l'épisode, et vraiment voir une vraie évolution du personnage."

"C'est quelque chose qui nous a vraiment enthousiasmés ce format d'anthologie. Ce sont vraiment 16 films. Ils se concentrent sur deux ou trois personnages et ont leur propre identité, leur propre ton, leur propre monde, tout en construisant en même temps un récit cumulatif, pour le fil rouge. Une partie du plaisir est que nous pouvons utiliser ces épisodes comme des fenêtres sur différentes communautés de Virginia, qui sont leurs propres petits mondes".

"En tant que fans de cinéma, on a vraiment pu aborder chaque épisode de cette saison 6 comme un film particulier, dans un genre particulier. Sans dévoiler ce que seront ces films, vous verrez qu’ils couvrent vraiment tous les genres, du western au roman policier en passant par l’action !"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 23 Oct 2020 16:25

S06E02> Un épisode qui pouvait être vraiment très bon, mais que j'ai trouvé cliché tout du long, dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 23 Oct 2020 17:19

Pas faux... mais ça fait tellement longtemps que les zombies n'avaient pas été mis au centre de l'histoire que j'ai finalement bien aimé (plus que le premier où Morgan bascule une énième fois entre le mode Pacifist/Killer).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 23 Oct 2020 18:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(plus que le premier où Morgan bascule une énième fois entre le mode Pacifist/Killer).

Quelle énorme lourdeur j'ai halluciné j'ai l'impression d'avoir vu 40 fois le même épisode m'enfin au final ça a enfin l'air terminé... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 23 Oct 2020 18:30

Ah c'est clair que de ce point de vue c'est nettement abusé... :lol:

Pour le second, je l'ai tout de même apprécié aussi, heureusement, mais j'ai été déçu de la façon maladroite dont il a été développé alors que ça aurait pu être une vraie "tuerie".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 3 Nov 2020 01:36

Ma foi, bon début de saison, ce qui n'était pas gagné vu la dernière...

Je ne suis pas fan des séries qui traitent les personnages un par un (= un par épisode) ; mais pour une fois, il faut reconnaître que c'est plutôt bien fichu, avec de bonnes histoires auto-contenues, avec plusieurs mystères qui courent en parallèle. Cela donne l'impression d'une vraie direction.

Et Garrett Dillahunt en cowboy, c'est toujours autant le feu. :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 3 Nov 2020 01:54

Il a vraiment la classe ultime c'est dingue! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 00:27

Je ne savais même pas que la série était actuellement en pause... pour ça qu'il n'y a pas d'épisode aujourd'hui. Apparemment le 6.08 qui aurait du sortir aujourd'hui était sensé marquer cette pause, mais Covid oblige, il lancera la deuxième partie de saison qui comptera donc 9 épisodes et sortira en 2021.

La vraie news c'est qu'ils confirme qu'une saison 7 est en cours d'écriture !

On ne va pas se mentir, ce sera plutôt une saison 4 à Fear the Walking Dead 2... :D

Moi je kiffais Walker. J'aimerais bien le revoir un jour mais on ne sait pas ce qu'il est devenu. :larme:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Déc 2020 01:34

Pareil. :lol: J'ai du lire il y a quelques mois que le tournage s'était arrêté juste avant le mid-season finale, mais j'avais oublié. Grosse déception, car la série a sérieusement repris du poil de la bête !

Je crois qu'en ce moment, c'est même ma préférée parmi les trois shows de cet univers. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 01:56

Je pensais que c'était betaseries avait un bug ^^ Ca leur arrive que la base de données sur laquelle ils s'appuient soit "hackée".
Mon calendrier betaseries de Décembre ne compte plus que 3 épisodes de The Mandalorian. :o

Rien ne remplacera la série mère pour moi mais c'est vrai que je prends énormément de plaisir à suivre les personnages de Fear! Contrairement à World Beyond qui a des allures de websérie autant dans le jeu d'acteurs que dans la réalisation (sûrement une question de budget).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2020 17:12

Ah tiens, j'avais l'intention de prévenir pour l'épi 7 comme 'mid season', et puis ça m'est totalement sorti de la tête. :lol:


Quand je spéculais à l'époque que ce spin-off pourrait bien finir par devenir meilleur que son aînée. :lol:
Bon après c'est relatif vu qu'il va falloir voir un peu ce que vont donner les épis supplémentaires de TWD, mais c'est clair que Fear a un certain style qui se renouvelle et permet une approche intéressante de l'univers.. quand TWD donne l'impression de s'embourber dans le sien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 17:14

Je trouve vraiment pas du tout que TWD d'embourbe et encore moins depuis que la nouvelle showrunner est arrivée !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2020 17:26

J'ai eu cette impression pendant un bon moment, malgré plusieurs bons épisodes, mais je compte sur les prochains et la saison finale pour ne plus l'avoir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 3 Déc 2020 22:06

C'est confirmé :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Jan 2021 12:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Fév 2021 19:12

Hâte.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mar 2021 16:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mar 2021 13:03





J'aime bien ce poster :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mar 2021 19:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Avr 2021 17:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Avr 2021 11:51

S06E08> Le walker contre la roue... :lol: :bravo:
C'était sûr que la gamine Dakota poserait des problèmes à un moment ou un autre. Je n'imaginais pas que ça irait jusque là, mais quand même.. c'était certain qu'il y aurait des embrouilles avec elle.
Et alors la boucle scénaristique de John... Wahouuuh..impressionnant... :respect: Adieu ce personnage donc, qui aura beaucoup apporté à la série... :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Avr 2021 14:20

[instagram]https://www.instagram.com/p/CNspwT3Lmz6/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 20 Avr 2021 11:53

S06E09> La révélation ne m'a pas surpris, c'était une éventualité que j'avais plusieurs fois envisagée. Au moins cela confirme la relation plus que compliquée entre les deux.
La dernière scène.. avec June qui finit par porter le chapeau... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Mai 2021 15:31

S06E10> Un épisode assez basique mais que j'ai bien apprécié par son écriture. En revanche, les failles dans les fermetures, entre le panneau de bois qui tient à peine avec "trois clous" et la porte-grille même pas renforcée, franchement.. c'est tellement aberrant et illogique qu'ils n'aient pas fait en sorte que cela résiste beaucoup mieux que ça, comme s'ils n'avaient l'habitude de voir des meutes débarquer... :roll:


S06E11> Enfin l'arrivée du perso de John Glover.. ! :) J'espère être un peu surpris maintenant, parce que là, soit Alice résiste tout du long, soit elle finit par "voir" et les autres feront tout pur qu'elle se reprenne, soit elle fera semblant avec "rebondissement" à la clé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 30 Mai 2021 10:54

Pas d'épisode cette semaine :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités