TWD : World Beyond

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mai 2020 16:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juil 2020 17:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2020 15:07



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 25 Juil 2020 15:13

C'est bien ça les deux en meme temps :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2020 15:36

Oui c'est cool, ça permet de suivre dans la foulée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 28 Aoû 2020 19:03



J'apprécierais bien que la musique ne soit pas que pour le teaser.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 28 Aoû 2020 19:12

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 12 Sep 2020 15:53

Ah, ça commence à parler de remède ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 12:08

Les premières critiques sont plus positives que négatives, c'est un peu mitigé quoi, tout dépend de ce que l'on attend de ce spin-off je pense :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Oct 2020 17:12

Bon, c'était sympatoche, surtout l'aspect 'Comment une communauté de 10 000 personnes s'organise après l'apocalypse'. C'est drôle de voir l'insouciance de ce groupe pendant que la Team Alexandria sue sang et eaux au même moment face aux Chuchoteurs. :lol:

L'idée de limiter la série à deux saisons est un gros plus. Pour une fois, les scénaristes savent où ils vont... et ça inclue logiquement quelque chose d'important pour la suite. Si la CRM n'est pas le Commonwealth, tout ça va finir par un énorme affrontement entre les deux groupes pour le futur des USA, avec Rick et les héros des trois séries au milieu ?

Par contre, au bout de dix ans... arrivera un moment où il n'y aura plus de Walkers. Entre ceux qui se font tuer et la nécrose de leurs tissus, c'est même pas la peine de chercher une solution scientifique, il faut juste laisser du temps au temps. Ce serait tellement cool une série centrée uniquement sur des exterminateurs, qui ratisseraient l'Europe (pour changer), région après région.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 17:06

J'ai plutôt bien apprécié ce premier épisode, comme toujours il s'agit d'une mise en place des personnages, il faudra voir sur plusieurs épisodes si ça tient la route (c'est le cas de le dire). Mais quoi qu'il en soit, j'aime bien le casting, et l'ambiance reste très TWD, je n'ai vraiment pas eu l'impression d'être dans un autre monde, bien au contraire.


Du coup la lieutenant-colonel Elizabeth Kublek a intentionnellement favorisé la carapate des filles du Dr Bennett, elle doit donc avoir quelque chose en tête pour elles, à moins que ne ce soit juste lui qui ait demandé à ce qu'elles soient épargnées ?

Et donc le fait de directement mettre une grosse problématique cachée entre deux des jeunes c'est pas mal, bien que cela paraisse assez facile ce "comme par hasard".





Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'idée de limiter la série à deux saisons est un gros plus. Pour une fois, les scénaristes savent où ils vont... et ça inclue logiquement quelque chose d'important pour la suite. Si la CRM n'est pas le Commonwealth, tout ça va finir par un énorme affrontement entre les deux groupes pour le futur des USA, avec Rick et les héros des trois séries au milieu ?

Tout à fait.. ! Cela pourrait donner une sacrée battle royale.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Oct 2020 11:39

Opening scene du second épisode au début de la vidéo (0:40) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Oct 2020 01:43

Bon je savais pas que c'était Amazon Prime donc j'avais DL le premier épisode mais c'est plus pratique directement sur la plateforme. :D Sinon ça fait très websérie avec cast au resserré et pas forcément très compétant mais ça fait bien le taff et je pense que ça va ne faire que monter!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 18:07

Épi 3> Donc il s'agit d'une ville de plus de 200 000 habitants quand même. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Oct 2020 19:47

Épi 4> Deux choses que je retiens de cet épisode correct sans plus, pour la gestion de la colère, rien de tel qu'un bon tabassage en règle d'un zombie :twisted: :lol:, et pour la scène post gen à ne pas manquer, ils font donc des expériences, et j'ai dû un peu me rafraîchir la mémoire pour me souvenir de cette histoire de A et B, donc Rick avait fini par être catégorisé comme B au lieu de A par Anne/Jadis, ce qui fait qu'elle lui a épargné le pire, restera à savoir à quoi son destinés les B.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2020 18:51

Épi 8> Je suis un tueur, j'me casse, salut... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Nov 2020 01:54

Episodes 9 et 10 (les derniers de la saison)...

#Gros spoiler#

La série a trouvé son rythme de croisière, les personnages fonctionnent... mais cette justification en carton. Que dis-je en carton ? En mousse. :lol: "Le père, fier comme un paon de sa fille, nous a raconté qu'elle a remonté un ordinateur. Wahouh. Vite, montons une opération ultra-complexe pour la récupérer, au lieu de lui envoyer un hélico en lui proposant de rejoindre son père quelques mois. Et au passage, tuons 10 000 personnes. Zéro génie dedans, sûr de sûr." :lol: :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 28 Nov 2020 03:13

Comment ça se fait qu'ils sont déjà en ligne ? Je suis levé à 2h du matin pour mon premier jour de vacances... au moins je sais quoi faire :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 28 Nov 2020 14:27

Elle demandait que ça d'aller voir son père pourquoi ils l'ont pas juste emmené ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ils ont tué tout le monde ? :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Nov 2020 15:35

Parce qu'il fallait qu'elle voit le moooooooonde. :lol:
Parce que cette communauté universitaire représentait une grooooooosse menace. :lol:

Comme tout le monde, je m'attendais à ce que ce soit pour faire pression sur le père ou le débusquer s'il s'était enfui ; ou encore mieux, qu'elle soit un élément essentiel pour créer un antidote. Mais non... elle a réparé un ordi. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 00:14

Un teaser pour la saison finale :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2020 16:10

E09&10> Huck, depuis le début ce perso était en retrait, je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas davantage mis en valeur, je trouvais ça bizarre, et forcément c'était pour nous faire un petit twist là-dessus, je n'ai donc été qu'à moitié surpris.

Cela me fera toujours marrer lorsqu'il n'y a pas de réelle situation extrême, comme pour Elton sur la colline ou Hope et Huck sur le chemin en bordure d'un bois ouvert, qu'il est toujours possible de tourner autour des vidés, de les faire se déplacer et se les prendre un par un tranquillement. :roll:

Félix qui ne s'est même pas rendu compte que c'était un coup sur sa cheville, il a pris ça pour des barbelés, :perp: Un peu limite là quand même. :roll:

Silas a vraiment un gros problème dans sa tête, si encore ça avait été une histoire de fausse accusation, mais là si le mec n'est pas capable de savoir s'il a, ou pas, bel et bien tué quelqu'un... ^^' À la place des autres, je n'aurais pas trop confiance... :sif: :lol:

Et alors ouaip, tout ce cirque autour de Hope.. pour ça ? :perp: Je me suis dit qu'elle avait peut-être un remède dans son sang ou quelque chose dans le genre, d'où son nom, et pis nan, elle est douée pour la technique et en résolution de codes/énigmes... ^^ Alors ok, je comprends qu'ils cherchent à réunir autant que possible des personnes capables de trouver des solutions viables pour sauver l'humanité et lui redonner un bon élan, logique, mais effectivement, de là à tuer tout le monde et faire une circonvolution aberrante pour la récupérer, cela paraît vraiment aberrant. Du coup, j'espère qu'il y aura autre chose dans la prochaine saison qui permettra de mieux comprendre ce choix scénaristique, autrement ce sera tristement stupide.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 10 Avr 2021 18:47

[instagram]https://www.instagram.com/p/CNbJO3OFefw/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 29 Juin 2021 11:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Juil 2021 12:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités