Tales of the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede ROY » Dim 11 Sep 2022 23:38

Bon bah saison terminé, c'était vraiment bizarre du début à la fin mais alors cet épisode juste wtf

J'ai tapé "tales of the walking dead" sur Twitter pour voir un peu les avis et le premier tweet qui est sorti c'est celui ci:



Et ça m'a bien fait marrer car c'est vraiment ça :lol: (même si le tweet a l'air de venir d'un relou qui regarde juste pour ce plaindre)

Mais cette série me fait vraiment très très peur à une vieille résolution de l'univers TWD en mode tout n'était qu'un rêve
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Sep 2022 12:25

Ben... c'était pas brillant, limite fan film par moment. :paf:

J'échange sans problème la quasi totalité des épisodes contre un making of qui montrerait comment la prod a validé tout ça. Accoucher de ces 6 histoires alors qu'il y a tant à raconter dans cet univers, c'est un beau gâchis. L'épisode avec Alpha était le meilleur et cela m'embête vraiment d'écrire cela, car j'étais à fond pour découvrir d'autres personnages/histoires.

J'ai quand même bien aimé celui avec le scientifique et le dernier pour l'ambiance - pendant tout l'épisode : "C'est notre nouveau Faucon ? C'est bien lui ?" (oui). Et maintenant, je place tous mes espoirs dans le spin-off darylien en France. :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 14 Sep 2022 17:54

Je ne l'avais pas reconnu et je n'avais pas non plus reconnu A Train l'episode d'avant. :lol:

Sinon cet été j'étais furieux de m'être fait spoiler les personnages, c'est-à-dire Alpha, Glenn et Tyreese. Euh........ :lol:

L'épisode avec Alpha est également mon favori
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2023 14:50

Cet article parle d'une "nouvelle saison" qui s'appellera More Tales From the Walking Dead Universe. Je ne sais pas si c'est une news ou pas

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Oct 2023 15:41

Oui c'en est une, enfin pour ma part.. je n'étais pas au courant et me demandais même récemment s'il y en aurait d'autres ou pas, en me disant qu'ils devaient en avoir fini avec cette petite parenthèse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2023 15:51

J'avais complètement oublié cette série de mon côté :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités