TWD : Daryl Dixon

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 13 Oct 2023 11:59

Ah bah voilà, du coup.. le titre est "modifié"... :sif:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 13 Oct 2023 12:24

Il n'y a pas eu un article récemment disant que ce genre de changement de titre permet aux execs de rompre tous les contrats et d'en faire de novueaux pour éviter d'accorder un bonus d'ancienneté aux équipes? :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 13 Oct 2023 15:19

Si, c'était pour les 'Marvel Netflix', après je n'ai aucune idée si cela s'applique dans ce cas précis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 16 Oct 2023 11:47

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2023 22:44

Trop bien la fin du dernier épisode :D Emouvant le passage avec la tombe
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2023 16:12

Yep, réussi pour le coup.. ! :) Et bien que j'aurais apprécié un ou deux épisodes supplémentaires (après tout il y en avait deux fois huit avec TWD), ces six sont suffisants pour ce qu'ils ont à raconter. Et maintenant, je suis assez emballé pour la suite, l'intérêt étant renforcé comme pour Dead City par du concis efficace.



Rien de tel qu'un drapeau français pour planter du WD. :lol:

Ça fait quand même quelque chose après toutes ces années de les voir courir comme ça. ^^

Le dessin, c'était du bidon évidemment, mais rien sur le reste pour l'instant.

Le flashback relié à la fin par la scène de la tombe, même si un peu facile, oui très touchant d'autant avec ce que j'ai vu comme une parabole symbolique de Daryl qui se bat sur la plage, ce que son grand-père n'avait même pas pu faire à l'époque.

Par contre, je n'ai pas trop compris l'attitude du gars qui les a laissés vivants en disant à Daryl que ce sera pour la prochaine fois :perp:, un peu facile aussi ça, lui qui était assez déterminé et qui devient un peu penaud, à croire que le gamin l'a vraiment bouleversé.

Et du coup, Daryl va rester si je comprend bien ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2023 16:43

A mon avis le gosse est vraiment immunisé mais le dessin c'est parce qu'elle avait besoin de convaincre Daryl. Mais au final, qui sait qu'il est immunisé (si c'est le cas) ? Est ce qu'elle n'a pas monté cette histoire de messie de toute pièce car elle voulait trouver un moyen que ce gosse soit ultra protégé sans pour autant révéler pourquoi? Par contre j'avoue que le fait que la saison 2 se déroule en France me saoule un peu, je préfère être dépaysé quand je regarde la TV et bon c'était marrant une fois mais j'aurais aimé qu'il revienne.

Je n'ai pas compris non plus pour Codron. On dirait qu'il a finit par avoir pitié d'eux quand les soldats de Genet allaient les exécuter mais en même temps c'était chelou. Car dans la scène précédente dans le fight club il n'avait pas une once de bonté et là il veut carrément les protéger jusqu'à refuser de dévoiler où ils vont.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2023 19:21

Pareil, j'aurais préféré qu'il reparte, du coup je me demande où ils vont en venir.

Et oui voilà, c'est totalement à l'inverse de ce qu'il était.. sans aucune explication.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2023 20:44

EagleWolf a écrit:Pareil, j'aurais préféré qu'il reparte, du coup je me demande où ils vont en venir.

Daryl rentre aux U.S. car "Il est revenu" + Carol qui a toujours cherché sa place pendant 11 saison reste en France.
En plus ça coinciderait un peu avec les origines de l'actrice qu'elle était venue chercher en Ecosse dans l'émouvant épisode de Ride with Norman Reedus où elle était guest
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 1 Avr 2024 18:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités