The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 20:10

Brasou a écrit:Le prêtre a été mordu??

Je ne crois pas nan.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Crossover TWD : Le personnage et la série révélés !

Messagede ROY » Lun 27 Nov 2017 06:08

Image

Je poste ça ici car la nouvelle a été révélée dans The Talking Wead après l'épisode de ce soir (rien à voir avec l'épisode non plus). En aucun cas ça ne veut dire que ça concerne plus The Walking Dead que Fear The Walking Dead.

Nous connaissons donc maintenant le personnage concerné : Morgan Jones ! Et la série concernée sera donc Fear The Walking Dead et non sa grande sœur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Brasou » Lun 27 Nov 2017 18:32

ROY a écrit:Image

Je poste ça ici car la nouvelle a été révélée dans The Talking Wead après l'épisode de ce soir (rien à voir avec l'épisode non plus). En aucun cas ça ne veut dire que ça concerne plus The Walking Dead que Fear The Walking Dead.

Nous connaissons donc maintenant le personnage concerné : Morgan Jones ! Et la série concernée sera donc Fear The Walking Dead et non sa grande sœur.



En espérant qu'il est une participation intéressant et que ça donne plus d'épaisseur au personnage parce que franchement, son développement est très bancal...

J'aurai tout de même préferé que ce soit Abraham qui fasse le saut dans Fear, j'aimerai vraiment voir son background et notamment le moment où il pète un cable dans le supermarché! Tant pis!
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2017 12:56

Bon b'en nous verrons, en espérant effectivement que ce sera pour le mieux du perso. ^^


Épi 6> Carl s'est trouvé un copain.. voilà'voilà...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Nov 2017 10:25

Moi ce que je retiens de l'épisode 6 c'est surtout que Carl a su garder son humanité (même si Rick en a plus que Daryl admettons) tandis que Rick fait des choix stratégiques pour le moins hasardeux voire carrément stupides ! D'où tu redonnes une seconde chance à ces traitres ?? Soit ils vont dire non soit ils te planteront plus tard, au mieux anéantis les et au pire laisse les croupir dans leur crasse... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2017 15:22

Yehuda a écrit:D'où tu redonnes une seconde chance à ces traitres ?? Soit ils vont dire non soit ils te planteront plus tard, au mieux anéantis les et au pire laisse les croupir dans leur crasse... :roll:

Là en revanche je suis plus sceptique.. je parie qu'il a (forcément) prévu le coup (ce n'est pas possible en venant tout seul comme ça ^^) et qu'ils vont agir en conséquence.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 19:39

Épi 7> Rick qui s'en sort assez tranquille là en fait.. besoin de personne.. ! ^^ :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 12 Déc 2017 04:26

Episode 8 comme prévu au moindre signe de faiblesse ils ont planté Rick :roll:

Je ne sais pas c'est quoi leur problème cette saison avec la narration et le montage mais c'est franchement dégueulasse et incompréhensible parfois... Typiquement comment le sous-fifre d'Ezekiel se retrouve prisonnier des Saviors tandis que Carole et Rick s'en sortent après que leur voiture se soit faite renversée ? En termes de temporalité je trouve qu'on est un peu perdus et j'espère qu'ils vont justifier en seconde partie de saison comment Eugene a permis aux Saviors de s'en sortir !

Bon sinon je trouve dans l'idée globale que c'est un bon midseason avec cliffhanger sur la morsure de Carl et le nouveau statut quo qui mérite d'être pour le moins intéressant avec uniquement la Hilltop qui conserve ses défenses intactes et devrait accueillir les réfugiés des autres factions alliées :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 12:14

Un plutôt bon (voir très bon ?) mid-season.. l'ambiance de guerre n'a jamais été aussi évident depuis le début de cette saison.

Après je te rejoins Yehuda, cela manque de clarté, même si c'est fait exprès pour donner une impression de chaos au spectateur.. le perdre un peu pour lui donner à réfléchir et le faire sourire quand il reconnaît ce qu'il a manqué avant. ^^ Bref, ils nous baladent grossièrement. :roll:

Pour 'le second' d'Ezekiel, c'est sa voiture à lui qui est percutée. ;) En revanche, personne n'a capté et ils ont continué sans s'apercevoir qu'il manquait à l'appel. :paf:

Et donc (et en effet), le "petit" Carl a fini par se faire croquer (y en a pas mal qui vont être content).... encore que là aussi j'ai trouvé ça facile.. pas un mort vivant dans Alexandria de tout l'épisode, et à la fin t'en a un qui passe par là comme si de rien était, juste pour servir de bascule à la fin de l'épi.. parce qu'on ne le voit pas faire, donc tout est de nouveau suggéré/à déduire
.

Au bout du compte, Maggie est déterminée à ne pas lâcher l'affaire et ça promet un affrontement intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 13:34

Eagle Carl s'est sûrement fait mordre dans les bois dans l'épisode précédent et non dans ce mid-season. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'il écrit une lettre à son père en début d'épisode et qu'il fait face à Negan pour se ''sacrifier''. Negan lui demande ''You want to die ?'' et il répond ''I don't, but I will'' (je n'ai plus les dialogues excts en tête) mais en tout cas il ne s'est pas fait mordre par les deux ou trois walker en fin d'épisode, il était déjà mordu pendant tout le mid-season finale et c'est pour ça que ses actes pouvaient sembler braves et désespérés :
ils l'étaient.
.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 15:55

"It's gonna happen".. oui en effet je n'avais pas percuté qu'il devait déjà avoir été mordu :o.. merci pour la précision.. ! :jap: Mais en fait je trouve ça un peu limite vu que la période "d'incubation" est censée être plus courte que ça (24 à 48 heures ? Je n'sais plus...).. et si c'est bien arrivé au moment où il a sauvé l'autre jeune gars dans la forêt, b'en du coup cela me paraît un peu lointain :perp:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 16:09

Le "problème" avec TWD c'est qu'ils font de plus en plus des épisodes complètement déstructurés niveau temporalité et c'est pas toujours bien fait. La scène d'intro par exemple avec Rick et Carl je n'ai pas compris tout de suite qu'elle se déroulait au retour de leur première rencontre avec Siddiq dans l'épisode 1 de la saison 8.

Et du coup, je n'ai pas l'impression que sa morsure soit plus loin que 24h, c'est juste qu'on voit tout en même temps et qu'on ne se rend pas bien compte. J'ai l'impression que la prod tente de faire une nouvelle formule temporelle pour les épisodes car les gens se sont trop plaints d'avoir des épisodes centrés sur une seule personne ou un seul groupe (mes moments préférés de la série), et qu'ils n'y arrivent pas encore super bien.

Rajoutons à ça les facilités d'écriture qui ont fait prendre des décisions débiles aux personnages dans l'épisode 7 juste pour que ce soit la merde dans le mid-season finale... ben je trouve cette première partie de saison un peu amère.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 16:43

Et moi dont, d'autant qu'elle promettait pas mal, qu'il y a tout de même beaucoup de persos/groupes à utiliser, et qu'en définitive c'est une impression de mauvaise gestion qui en découle.. c'est dommage.


En tout cas le twist de fin :spoil: a surtout beaucoup surpris l'acteur à qui "ils auraient (soi-disant) promis" encore trois ou quatre saisons :paf:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 16:52

EagleWolf a écrit:En tout cas le twist de fin :spoil: a surtout beaucoup surpris l'acteur à qui "ils auraient (soi-disant) promis" encore trois ou quatre saisons :paf:.


:spoil:
Ah ouais, chaud ! Mais du coup... Est-ce que le fameux post facebook du père de l'acteur d'il y a un an n'était pas j'espère vraiment un spoiler intentionnel de sa part ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 17:02

Intentionnel je ne pense pas, il devait être super fier de lui mais sans se rendre compte de ce que cela impliquait.. et combien même, ils (lui et son fils) devaient se dire que c'était logique vu la longévité du perso dans les comics. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 17:12

EagleWolf a écrit:Intentionnel je ne pense pas, il devait être super fier de lui mais sans se rendre compte de ce que cela impliquait.. et combien même, ils (lui et son fils) devaient se dire que c'était logique vu la longévité du perso dans les comics. ^^'

Oui, d'ailleurs dans l'épisode Carl dit "This is my show !" et ça m'a fait sourire car pendant un moment je crois qu'il était le personnage central dans la BD, juste avant que je m'arrête, donc vers le tome 23 je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 17:28

Ah oui je m'souviens :lol:.. au passage ça a été traduit par "C'est à moi de jouer".. ce qui ne rend pas justice au clin d’œil de ta remarque. (clin d’œil > Carl > lol)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 17:31

EagleWolf a écrit:Ah oui je m'souviens :lol:.. au passage ça a été traduit par "C'est à moi de jouer".. ce qui ne rend pas justice au clin d’œil de ta remarque.

Ah je suis la série en VOST et pas en VOSTFR donc pas de soucis de mon côté !

EagleWolf a écrit:(clin d’œil > Carl > lol)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 17:36

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah oui je m'souviens :lol:.. au passage ça a été traduit par "C'est à moi de jouer".. ce qui ne rend pas justice au clin d’œil de ta remarque.

Ah je suis la série en VOST et pas en VOSTFR donc pas de soucis de mon côté

J'allais l'dire.. ! :jap:



ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:(clin d’œil > Carl > lol)

Image

:sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 13 Déc 2017 14:52

Discussion post-s08e08

Comment pensez-vous qu'Oceanside va s'ajouter à l'équation maintenant que leur débile de chef qui empêchait tout le monde de bouger est morte ?

Comment pensez-vous que les Scavengers vont se re-re-re-re-rajouter à l'équation ?

Comment pensez-vous que l'histoire de Eugene va se terminer ? Mort rédemptrice ?

Ou est Heath (disparu depuis le s07e06 qui était le centric sur Tara à Oceanside) ? A quoi ça servait d'introduire le personnage pour ça ? Si c'est l'acteur qui est pris ailleurs pourquoi ne pas le recaster ? On aurait eu le temps de s'attacher à lui depuis le temps et ça aurait fait un lead à tuer. :twisted: [Gimple a dit qu'on ne le reverrait sûrement pas en saison 8 mais qu'on le reverrait un jour et que la fin du personnage n'est pas arrivée] (Je ne sais pas de quand date cette déclaration)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Déc 2017 16:12

C'est vrai que cette première partie de saison n'est franchement pas ouf, on a l'impression de tourner en rond, je me suis ennuyeux comme rarement cette saison avec les épisode 4 à 7...
Parlons du mid-season final, pas mal de choses vont changer et j'espère que ça ira dans le bon sens, désormais plus d'Alexandire, plus de Kingdom, on veut voir de la survie avec des hordes de rodeurs, pour le cas Carl pour il ne va pas crever, il y a 2 hypothèses attention spoiler après épisode 8

Il y a la théorie sur le fait que Carl soit immunisé, théorie qui dure depuis la saison 1, il y a aussi celle comme quoi ce ne serai pas un rodeur qui l'aurai mordu mais un Whisperers (chuchoteurs) ce sont un groupe de survivant qui se déguise en rodeur avec leur visage etc... à méditer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 23 Déc 2017 18:04

Pour Carl :

:spoil:

Il est mort, ils l'ont confirmé. L'acteur s'est coupé les cheveux, a été accepté dans une école, etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 13 Jan 2018 21:05

Les liens vers les articles spoilent la saison 8 en cours et son mid-season finale.

The Walking Dead est renouvelée pour une nouvelle saison mais perd Scott Gimple (showrunner).
via Deadline

Edit : Angela Kang (déjà scénariste sur la série depuis 2011 et co-producteur exécutif depuis 2013) prend la place de showrunner. Scott Gimple est élevé à un nouveau poste tout chaud pour lui, celui de "chief content officer" sur tout l'univers The Walking Dead, en gros un peu le Feige de TWD.
via Variety

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

The Walking Dead S8B : Le trailer !

Messagede ROY » Ven 2 Fév 2018 03:24



Accompagné d'un synopsis pour l'épisode de reprise intitulé Honor :

"Rick faces new difficulties after a battle. Meanwhile, the fight continues in other communities as core members face hard decisions."


spoilers pour ceux qui ne sont pas à jour en ce mid-season 8 break de The Walking Dead !

Il y a plusieurs théories concernant la place de Carl à l'avenir dans la série qui traînent sur le net comme par exemple le fait que sa morsure soit à l'endroit où il s'est fait tirer dessus en saison 2 donc les tissus cicatriciels empêcheraient la diffusion de l'infection. :lol:

De plus, un fan de la BD avait écrit à Kirkman à l'époque de l'épisode #99 des comics et il avait dit ce qu'il souhaitait pour le #100 comme gros événement (on sait maintenant que le "gros événement" était la mort de Glenn) : en gros il voulait que Carl se fasse mordre en fin d'issue #100 en guise de gros cliffhanger, sauf qu'au cours des issues suivantes Denise se serait rendu compte que l'infection ne parvient pas à tuer Carl (et donc à le transformer). Elle en déduirait que c'est grace à son énorme blessure qu'il a reçu à l’œil et au crâne et se mettrait sur la piste de trouver un "remède" grâce à cet indice et tournerait folle en mode "savant fou qui fait des expérience".

C'est idiot mais même si pour moi je pense que Carl est vraiment mort et enterré, je trouve cette deuxième théorie plutôt cool. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 2 Fév 2018 10:36

Sinon il y a toujours la possibilité d'un porteur sain à la 28 semaines plus tard. En effet, la plupart du temps, la question ne se pose pas, tu te fais mordre s'est ensuite pour te faire bouffer donc bon...En revanche, si tu réussis à t'échapper...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron