The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Sam 12 Juin 2021 17:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 11:53

[instagram]https://www.instagram.com/p/CQHF5aen9Qe/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 25 Juin 2021 15:06

Les titres des premiers épisodes de la saison 11 qui, pour rappel, aura 24 épisodes diffusés en 3 parties :

S11E01 : "Acheron: Part I"
S11E02 : "Acheron: Part II"
S11E03 : "Hunted"
S11E04 : "Rendition"
S11E05 : "Out of the Ashes"
S11E06 : "On the Inside"
S11E07 : "Promises Broken"
S11E08 : "For Blood"


Scott Gimple (Executive Producer) sur le premier épisode :
"The first episode is crazy. I cannot wait for people to see it. It's big. It's very, very big. I don't want to say too much, but it's stuff we have never seen on the show. When Angela, the writer, started talking about it, I immediately got excited."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 29 Juin 2021 11:08

Teaser pété au fond vert... :paf: Sérieux, ils pouvaient pas faire un truc propre ? :perp:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juil 2021 15:27

Nouveau teaser (sur fond vert), avec Mercer (Michael James Shaw) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Juil 2021 18:55

Il devrait y avoir des infos sur les différentes séries à la fin du mois :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juil 2021 17:33

D'autres teasers sur fond vert avec des glimpses rapides d'images :




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juil 2021 11:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 24 Juil 2021 15:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 25 Juil 2021 19:21

Le trailer ! :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Aoû 2021 11:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 5 Aoû 2021 13:21

Ah cool j'aimais bien le gars dans Hawaii Five-O et The Event pour ceux qui on connu comme moi la n-ème déception d'une série concept annulée après une seule saison :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Aoû 2021 16:24

Ah ah oui en effet, celle-ci j'avais fait l'impasse par contre, le sujet ne m'attirait guère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Aoû 2021 14:56

Ça sent bon...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Aoû 2021 14:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 29 Aoû 2021 01:08

EagleWolf a écrit:

Okay donc après visionnage du second épisode je suis certain que Ian Anthony Dale jouera le frère chirurgien de Yumiko au sein du Commonwealth :D

De plus, je vous parie ce que vous voulez que le policier auquel le renoi chef de la sécurité fait référence à la fin du "Processing" n'est nul autre que... Rick :love: On va donc certainement aussi revoir Anne/Jadis ça fait plaisir ! Ce qui fait qu'à part Princess, les trois autres membres du groupe connaitront au moins trois personnes déjà implantées sur place, mais possible aussi que ce soit à leur désavantage puisque Jadis sait la vérité au sujet d'Ezekiel et de Eugene. D'un autre côté, Eugene a le soutien de Stephanie a priori ^^

Sinon, toujours aucune trace de Connie - l'actrice étant probablement trop occupée au tournage d'Eternals, mais du coup elle ne devrait plus tarder à réapparaitre j'imagine. Tout comme Danai Gurira (Michonne) pour qui ça n'a pas du être simple de concilier son planning pour Black Panther 2 et cette saison 11.

Enfin, je suis curieux de voir comment seront construit les trois axes de huit épisodes sur cette saison et je me demande s'ils alterneront avec des scènes à Alexandria parce qu'il y a encore un paquet de monde là-bas : Rosita, Carol, Aaron, Jerry, Magna, Judith, Lydia, Kelly, Luke, Rachel, Jules, Dianne et j'en oublie peut-être...

Bref ces deux premiers épisodes m'ont fait kiffer, j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont mis la patate sur cette saison pour conclure en beauté et qu'ils ont eu le temps de se préparer pendant cette pandémie. Le cliffhanger avec ce nouveau groupe menaçant promet de beaux combats à venir et hâte de découvrir le fonctionnement de ce nouvel antagoniste du coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

ÉPISODE 11x03

Messagede Yehuda » Lun 30 Aoû 2021 13:47

Eh bah purée, Agatha, Duncan et Elijah (très déçu pour ma part concernant ce dernier que je trouvais stylé et sous exploité) n'ont pas fait long feu :-( c'est quand même le comble pour les meilleurs guerriers du groupe de Maggie... Alden est blessé, je ne donne pas cher de sa peau non plus et je m'attends à ce que Maggie et Negan le retrouvent mort sur le chemin du retour :paf: Heureusement Gabriel - bien que blessé à la jambe -tient encore debout :love: par contre Daryl a encore disparu :roll:

Sinon ça fait plaisir de revoir un peu les têtes d'Alexandria, j'ai particulièrement savouré les interactions entre les quatre enfants ^^ à la fois touchantes, mignonnes et pertinentes ! Décidément, malgré la demande de Magna, Carol ne lâche rien et continue à chercher Connie auprès de Kelly donc je pense qu'elles la retrouveront d'ici le huitième épisode grand maximum - dépendamment du découpage, parce qu'il faudra bien revenir sur du Daryl et du Commonwealth aussi tôt ou tard (sans compter Michonne qu'on a pas vu depuis un bout de temps).

Un épisode néanmoins solide, on sent l'aspect horrifique/haletant encore vachement présent même au-delà de cet épisode en deux parties de début de saison, ça confirme une volonté de vraiment proposer quelque chose de qualité pour conclure en beauté. Un solide 8 sur 10 :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 1 Sep 2021 16:44

Les trois premiers épisodes de cette ultime saison posent bien l'ambiance en effet :), les deux premiers étant très réussis, le troisième déjà plus modéré mais quand même assez prenant. Bien hâte de découvrir la suite. :)


Bon, j'ai toujours un peu du mal avec ces morts qui défoncent une porte très solide et très bien fermée juste avec le poids de leurs corps, alors qu'ils devraient juste s'écrabouiller, tandis que de l'autre côté les gars n'arrivent pas à forcer la suivante bien qu'ils y mettent toute leur force et qu'ils savent potentiellement comment faire. :roll:

Et ouaip, là c'est l'écrémage de l'équipe de Maggie, c'est un peu limite quand même, ça m'a fait l'effet de "pertes acceptables" pour donner de l'effet tout en la séparant de ses alliés/amis afin de la remettre totalement dans le groupe de départ, tout en permettant de l'isolée avec Negan. Ce qui me fait me dire d'ailleurs que Alden devrait survivre, d'abord parce qu'il y serait déjà passé, et puis comme ils le laissent justement, cela permet de mettre les deux en situation de dualité sans personne pour parasiter ou modérer leurs échanges.

Effectivement, Daryl qui se volatilise, j'espère une bonne raison parce que ça fait un peu lâcheur (même si nous savons que ce n'est jamais vraiment le cas).

Content pour les trois qu'ils soient intégrés au Commonwealth, je n'en doutais pas trop en fait, mais il y avait une possibilité que ce ne soit pas le cas pour au moins l'un d'entre eux. Et Eugene qui passe par toutes les émotions, "le pauvre" :paf: :lol:, bah mine de rien il aura enfin trouvé "sa copine". :)

Et la relation entre Maggie et Negan.. qui s'annonçait extrêmement tendue (rien que le dernier plan du 3ème épi avec le sang dégoulinant du pied de biche.. qui renvoie à la batte... ^^"), et bien ça ne déçoit pas.. bien qu'il soit évident que les auteurs jouent logiquement à fond cette carte de l'ambiguïté d'une possible alliance amicale entre les deux. La véritable question sera de voir au bout du compte s'ils iront jusqu'à les rapprocher assez pour qu'elle considère pouvoir partager des rapports paisibles avec lui, ou si elle lui permettra juste de continuer à vivre à condition qu'il parte loin d'elle, ou si elle finira carrément par le tuer comme une inéluctable sentence. Suspens.. !!

Pour Michonne, je ne m'inquiète pas, ils doivent nous la garder de côté pour accentuer l'attente et mieux créer un effet fort pour de son retour. ;)

Pour le reste de tes suppositions Yehuda, tout ça est très possible, bien que je me demande pour Rick comment ils articuleraient son retour avec le téléfilm prévu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 2 Sep 2021 12:09

C'est vrai que là avec cette histoire de rouille c'était complètement incohérent :lol: à la rigueur du bois ou du verre mais pas du métal rouillé en effet...

C'est vrai que Alden ça peut aller dans une direction ou l'opposée ce ne serait pas choquant dans les deux cas, mais effectivement ils ont pris à peu près tous les "disposable characters" possibles, ils ont isolé Gabriel ainsi que Daryl et blessé Alden juste pour pouvoir créer cette dynamique Negan/Maggie ! Ca fait presque forcé en mode facilité scénaristique :lol: à un moment je me suis même demandé si plus tard dans la saison la haine ne basculerait pas en amour ou en sexe mais en vrai je crois que ce serait trop abusé :crazy:

Effectivement j'avais oublié ce téléfilm centré sur Rick, mais je pense que la façon de l'articuler c'est de débuter le film directement après le cliffhanger de son départ (quand il était gravement blessé et que Jadis a contacté l'hélico) et traiter des mois de convalescence puis d'intégration à la société/vie quotidienne du Commonwealth et pourquoi il ne s'est pas sauvé etc. En gros pour schématiser ce serait un peu une sorte de Black Widow ou Captain Marvel, situé légèrement dans le passé de TWD mais qui rattraperait le "présent" à la fin du film quoi ^^

D'ailleurs, plus j'y pense plus je me dis que ce téléfilm, la série mère et le spin-off Fear the Walking Dead vont créer une sorte de crossover au plus tard en 2022 avec le Commonwealth au milieu de tout ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 3 Sep 2021 12:08

Que le rapport Maggie/Negan finisse en "relation", c'est vrai que cela pourrait être un extrême envisageable, histoire de tout retourner, mais cela paraît impossible effectivement. :lol:

Pour le téléfilm, oui je vois aussi cela de la même façon, car sans ça, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient bien raconter, et puis cela permet de reprendre les choses là où ils les ont laissées. :jap:

Et oui, là ça paraît bien parti pour arriver à ce croisement. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 3 Sep 2021 13:37

Je suis trop content parce que maintenant que je suis à jour sur FtWD (il ne me reste plus qu'à rattraper World Beyond) eh bien j'ai un bon rythme à l'ancienne avec What if le mercredi, TWD le dimanche (enfin le lundi du coup) et ça m'avait grave manqué de suivre des séries de façon hebdomadaire depuis le phénomène binge watching ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 3 Sep 2021 17:37

Rien de tel pour moi que de l'hebdo, deux épis ou trois à chaque fois la limite pour du rattrape ou de nouvelles saisons complètes. Je me souviens quand j'avais rattrapé TWD et GoT, ça avait été le pied d'enchaîner plusieurs saisons à la suite. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

11x04

Messagede Yehuda » Lun 6 Sep 2021 10:56

Bon, comme on s'en doutait on a eu un épisode "Daryl centric" et j'ai vu venir de très loin le retour de Leah mais ça m'a quand même fait bien plaisir de la retrouver :love: Je ne donne pas cher de la peau du personnage secondaire que le crew de Leah a capturé et qui joue le jeu de Daryl, d'un autre côté vu la fin de l'épisode assez terrifiante je vois mal Leah cautionner la folie de son chef Pope... On va avoir droit à une fuite ou un coup d'état en bonne et due forme pour sûr ! Ce qui permettra à Daryl de réunifier son crew à lui :D ou du moins ce qu'il en reste (Maggie, Negan, Gabriel et Alden).

Sinon en parlant de Leah j'avais complètement zappé mais l'actrice jouait le love interest de Logan dans X-Men Origins sauf qu'elle était brune à l'époque :o et je ne l'ai toujours pas vu mais elle était également vers la même époque le love interest de John Carter si j'ai bien compris. Je me demande si tout ça va se transformer en triangle amoureux avec le personnage de Connie ou bien si ça se terminera en tragédie purement et simplement entre Daryl et Leah.


Comme la semaine dernière je trouve que ça mérite un bon 8 sur 10 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 11 Sep 2021 17:02

S11E04> Daryl a donc retrouvé "sa copine" Leah en effet, mais alors le groupe de mercenaires "fous de Dieu", avec qui elle est, ne présage rien de bon. Ils ont l'air bien timbrés, enfin surtout le chef, ce Pape, et si jamais il fait face à Gabriel, ça va y aller à coup de discussions théologiques bien senties, d'autant plus que Gabi l'a un peu en travers avec Dieu vu la réplique qu'il a sorti au gars dans l'autre épisode.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

11x05

Messagede Yehuda » Lun 13 Sep 2021 12:39

Bon bah visiblement Elijah n'était pas mort, la façon dont ça avait été filmé était trompeuse I guess :perp:

C'était un épisode cool et généreux, content qu'ils aient alterné les scènes des trois storylines/groupes :
# Maggie/Negan la tension était au beau fixe jusqu'à l'arrivée de Gabriel et Elijah, on retrouvera en principe Daryl et les autres dans l'épisode 6 et je crois que la résolution est proche
# au Commonwealth ça part déjà un peu en ******** mais en même temps on en apprend plus sur leur nombre ainsi que sur leur fonctionnement, Stephanie et Eugene sont trop cute, j'avais vu juste sur le frère de Yumiko, la relation entre Princess et Mercer est cool mais je trouve Ezekiel un peu effacé/inutile pour l'instant
# on retrouve Alexandria et des survivants des Whisperers donc la menace n'est peut-être pas tout à fait enrayée, la jeune actrice qui joue Judith s'en sort vachement bien, on est ENFIN repartis avec les recherches pour Connie :roll:

Bref j'ai passé un bon moment et ça va être dur d'attendre deux semaines pour la suite :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités