The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mar 2018 18:05

Chouette clip promo des persos...



ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Plus sérieusement, ça va être très cool tout ça.. il va enfin se passer quelque chose.. ! :lol:

Pas sûr que ça apporte quoi que ce soit à une série comme à l'autre... Si ça se trouve les personnages des deux séries ne vont pas se rencontrer et Morgan sera la seule connexion. Suffit d'imaginer qu'il prennent une Jeep et qu'il traverse le pays pour tomber sur Madison. ^^

Oui c'est ce que je me dis aussi.. et je trouve que ce serait un peu dommage de ne pas en profiter.
Ils pourraient se côtoyer un tout petit peu puis partir chacun de leur côté.. Morgan suivant le groupe de Fear.



ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Sinon tu devrais baliser la mort de Glenn nan ? Certains ne se peut-être pas encore au courant ? :sif:

Ben j'ai annoncé en rouge et en gras que le paragraphe allait spoiler The Walking Dead et que les balises sont des spoils the Fear The Walking Dead... Je me dis que quelqu'un qui lit des théories sur le prochain épisode de The Walking Dead dans le topic de cette même série doit forcément avoir vu le season premiere de la saison passé, surtout quand il est prévenu que ça spoil ! :roll: :D Non parce que je pouvais pas mettre les spoils TWD ET les spoils Fear sous balises car on ne peut pas les différencier... Il faudrait des balises de couleurs différentes en fait. :lol:

Ce serait super stylé ! :D Sauf qu'ensuite je devrais encore sortir un explicatif pour ceux qui ne pigent pas. :lol:
Enfin bref pas de souci, tu as raison en fait, tu as bien prévenu avant. ;)



ROY a écrit:Dommage que Michonne soit morte... :cry:

Image

Naaaaaan.. pouuurquoiiiiii ??? ( :lol: )
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 18:19

EagleWolf a écrit:Oui c'est ce que je me dis aussi.. et je trouve que ce serait un peu dommage de ne pas en profiter.
Ils pourraient se côtoyer un tout petit peu puis partir chacun de leur côté.. Morgan suivant le groupe de Fear.

Après nous ne sommes pas à l'abris d'un échange de personnage. Spoilers Fear season 3 finale Il y a Nick qui va sûrement avoir totalement disparu de la circulation. Je n'ai rien vu/rien lu sur cette nouvelle saison, mais je vois bien arriver le truc que tout le monde le croit mort depuis plus d'un an et demi. Alors peut-être que ce personnage pourrait apparaître dans The Walking Dead avec un nouveau groupe (on déjà évoqué comment il y a quelque semaines il me semble). Mais bon je n'y crois pas trop.

EagleWolf a écrit:Ce serait super stylé ! :D Sauf qu'ensuite je devrais encore sortir un explicatif pour ceux qui ne pigent pas. :lol:
Enfin bref pas de souci, tu as raison en fait, tu as bien prévenu avant. ;)

Ben après il y a toujours moyen de le faire mais c'est carrément chiant à faire en fait. :lol: Par ce qu'on pourrait très bien préciser la légende en début de message :
*Spoilers The Walking Dead
*Spoilers Fear The Walking Dead
Et ensuite dans le texte il suffirait de faire comme ça pour parler de Spoilers sur The Walking Dead ou pour parler de Spoiler sur Fear The Walking Dead.... Mais bon... :paf: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mar 2018 20:05

Ah oui bien vu.. ! Et c'est joli en plus. :D Mais oui ce serait un peu compliqué pour tout le monde. :lol:




ROY a écrit:Après nous ne sommes pas à l'abris d'un échange de personnage. Spoilers Fear season 3 finale Il y a Nick qui va sûrement avoir totalement disparu de la circulation. Je n'ai rien vu/rien lu sur cette nouvelle saison, mais je vois bien arriver le truc que tout le monde le croit mort depuis plus d'un an et demi. Alors peut-être que ce personnage pourrait apparaître dans The Walking Dead avec un nouveau groupe (on déjà évoqué comment il y a quelque semaines il me semble). Mais bon je n'y crois pas trop.

Oui voilà.. enfin bref nous verrons bien ce qu'ils nous réservent. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 20:29

Oui je préfère ne pas trop y penser à vrai dire. Je vais attendre que ça vienne. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 12:55

Épi 12> Au début je me dis que cela va encore être un épisode progressif qui va nous endormir quelque peu.. et là, Rick fonce sur Negan ^^ qui flippe dans sa caisse comme jamais. :lol: Tout ce qui s'en suit est assez cool (notamment Lucie en feu).. donc bon épisode au final, bien que j'ai trouvé certains jeux des actrices un peu étrange.. à la limite du soap opera (j'exagère mais c'est l'idée). Et maintenant la colline à la bible de la survie.. bon b'en en espérant que ce ne sera pas pour rien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 20 Mar 2018 12:58

Perso j'ai vraiment kiffé l'épisode même si les épisodes que tu décris dans ta première phrase ne sont pas synonyme de "qui nous endort" pour moi, ce sont d'ailleurs souvent mes épisodes préférés. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 13:03

Par "endormir" je veux dire qu'ils prennent bien leur temps et nous baladent un peu sans que l'histoire n'avance beaucoup, sans qu'il n'y ait de réel enjeu. Ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas de les apprécier tout de même.. enfin après c'est en fonction de chacun. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 20 Mar 2018 13:07

Oui oui j'avais compris mais je disais juste que j'aime beaucoup ! J'ai remarqué que ce n'était pas ton truc, ça ressort beaucoup dans les commentaires que tu postes sur les série Netflix. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 18:29

En fait tout dépend de l'écriture. Il y a des séries lentes qui prennent bien leur temps mais qui sont à chaque épisode un délice à suivre car assez denses en profondeur et bénéficiant de très bons dialogues (HoC par exemple mais il y en a d'autres). Mais lorsque des séries se tentent sur ce "créneau" (si j'puis dire) mais sans véritable force scénaristique, b'en oui je peux trouver cela assez ennuyant. TWD me tient assez (persos + situations) pour ne pas la critiquer plus, mais lorsque certaines comme les fameuses Marvel se perdent en longueurs, je finis par en avoir un peu assez.. d'autant plus que ce sont des séries super-héroïques. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 23 Mar 2018 20:01

Andrew Lincoln rassure un peu sur la présence ou non de Lauren Cohan dans la saison 9 :
“[I'm] would be surprised if Maggie Rhee wasn’t leading from the front as she always has done next season.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 11:14

Épi 13> Il commence bien, et ensuite cela part un peu en sucette. Le plan était donc d'ouvrir les portes.. ? ^^ C'est moi ou c'est relativement pété comme idée ? :perp: Et ensuite le gosse vraiment trop c*n pour ouvrir la porte de l'enclos :roll:.. et il sortait d'où le transformé.. un d'eux à été touché pendant l'attaque ? :perp:
Bref, un peu décevant.. même si un temps soit peu touchant grâce à Maggie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Mar 2018 11:31

The Walking Dead 8.13
Pour ce qui est du plan en fait Maggie le dit que c'était débile, enfin elle dit plutôt que son plan n'est pas celui d'un bon leader je crois. Le truc c'est que Rick et Maggie sont dans une optique de tuer Negan quelle qu'en soit la façon et ce n'est pas une bonne chose.

Pour le gosse ça y est j'ai trouvé le pire personnage de la série après Lori et le Carl des débuts. :lol:

J'ai bien aimé l'infection ça m'a rappelé celle de la prison. Mais oui, je ne comprends pas d'où vient le transformé dans l'enclos. Est-ce qu'il n'y avait pas des blessés justement ? Car je crois qu'un des Saviors réclamait à ce qu'ils aient un médecin à un moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 11:39

ROY a écrit:Pour ce qui est du plan en fait Maggie le dit que c'était débile, enfin elle dit plutôt que son plan n'est pas celui d'un bon leader je crois. Le truc c'est que Rick et Maggie sont dans une optique de tuer Negan quelle qu'en soit la façon et ce n'est pas une bonne chose.

Voilà.. c'est un peu le tout pour le tout.



ROY a écrit:Pour le gosse ça y est j'ai trouvé le pire personnage de la série après Lori et le Carl des débuts. :lol:

C'est tout à fait ça. :lol:



ROY a écrit:Est-ce qu'il n'y avait pas des blessés justement ? Car je crois qu'un des Saviors réclamait à ce qu'ils aient un médecin à un moment.

Après l'attaque ? c'est possible.. je ne m'en souviens pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Mar 2018 15:15

The Walking Dead 8.13
Tiens d'ailleurs j'ai rigolé car je ne me souviens pas avoir vu la femme médecin du début (quelle co**e ! :o ) et en la voyant je me suis dit "Ok un nouveau personnage docteur alors qu'il y a un nouveau docteur -> elle meurt dans l'épisode)" :lol: . C'est souvent prévisible ces trucs là. En revanche il y aune mort assez importante dans cet épisode et je ne m'y attendais pas vraiment. C'était un personnage qui avait su devenir attachant, un mec avec qui t'a envie de faire équipe, et ça fait suer de le voir partir. Et puis ça va mettre un coup en plus à Carol.... J'ai vraiment cru qu'elle allait y passer par contre là je rigolais moins j'étais vraiment pas bien devant mon écran !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 17:34

Ouaip, à trop hésiter, elle aurait pu se faire croquer la main ou un truc comme ça.. il était bien foutu en tout cas ce passage.
Et effectivement je me suis fait la même réflexion sur ce perso de médecin qui "pop" sans prévenir.. c'est toujours l'avantage d'avoir une petite communauté à disposition :lol:. Cela me rappelle Lost où c'était la même chose.. tout à coup une personne apparaissait et le public devait comprendre que c'était l'un des passagers pas encore vu avant. :prep: :crazy: C'est d'ailleurs bien ironisé dans Wrecked :D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 2 Avr 2018 17:20

C'était quoi le délire du zombie sur roulettes de Jadis dans le dernier épisode ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 3 Avr 2018 10:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'était quoi le délire du zombie sur roulettes de Jadis dans le dernier épisode ?

Épi 14> Surtout qu'il ne sert à rien. ^^ Et alors.. Néné qui, en quelques secondes et alors qu'il est attaché sur un chariot à roulettes, se retrouve avec un flingue et un feu de détresse dans les mains... :roll:
Bon sinon épisode pas trop mal.. sans plus.. ils nous baladent encore et toujours un peu quoi... Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Avr 2018 17:41

Épi 15> "La moustache" est enfin dégagé.. super.. je ne le supportais plus ce c*nnard.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 10 Avr 2018 18:59

Bon je pense que le prochain épisode (season finale 8.16) est assez prévisible... Rick et sa bande vont tomber dans le piège et Oceanside feront une Gandalf. C'est juste un peu bizarre que tout soit terminé en 1 seul épisode, j'espère qu'ils vont vraiment terminer l'arc et pas nous faire un cliffhanger.

Edit : J'ai lu dans un commentaire YouTube que pour la scène d'intro, Andrew Lincoln portait une oreillette pour entendre la lettre comme nous l'entendons dans l'épisode, contée par Riggs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Avr 2018 10:14

Épi 16> Une seule chose.. Eugène !! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 17 Avr 2018 10:20

EagleWolf a écrit:Épi 16> Une seule chose.. Eugène !! :bravo:

Je comprends pas pourquoi il n'a pas prévenu Daryl et l'autre fille - dont j'ai oublié le nom - lorsqu'il a faillit se faire capturer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 17 Avr 2018 10:21

J'ai vu sur dans une vidéo que Anne tient une boite de conserve dans un des derniers épisodes sur laquelle il y a le même logo que sur l'hélicoptère.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Avr 2018 10:50

Ah donc elle les connait.. ce qui me parait logique vu que qu'elle avait l'air de les attendre.. dans l'épi où elle détient Negan.



Batmanium a écrit:Je comprends pas pourquoi il n'a pas prévenu Daryl et l'autre fille - dont j'ai oublié le nom - lorsqu'il a faillit se faire capturer.

Pour moi, il a pris sa décision au dernier moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 25 Avr 2018 14:24

Lauren Cohan sera bien là pour la saison 9...

Vu la fin du season finale c'est plutôt logique, m'enfin rien ne les empêcheraient de la dégager dans l'un des premiers épisodes. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 14:36

Ah ouf ! Enfin vu la fin de saison... j'espère qu'ils ne vont pas pourrir le perso.. :-( :larme:

Tiens d'ailleurs, à cause de cette fin, je me disais que la théorie du bon dans le temps était annulée car elle va pas mettre des années à agir... Mais au final elle dit bien qu'elle veut "reprendre des forces" avant d'agir donc si ça se trouve nous ne sommes pas à l'abri d'un bon dans le temps ! Et vu la barbe de malade que se tape JDM ça pourrait bien aller dans ce sens ! :D

De toute façon je suppose que le tournage va commencer dans quelques jours donc il y aura surement des photos de l'apparence des personnages et surtout de Rick (je vais tout faire pour ne pas voir ce genre de spoils en tout cas).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités