The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2022 16:03

Épisode 14 à 16> Nous avons donc Negan dans une situation étonnante, je pensais que nous aurions eu un flashback pour voir comment il est arrivé dans cette situation.. et pis nan, et son face à face avec le fils de Maggie est assez particulier.. qui laisse une drôle d'impression ^^.
Nous avons évidemment eu droit au retour de Leah, avec là aussi un face à face un peu spécial. ^^
Il en aura fallu du temps à Daryl pour voir à quel point ils étaient utilisés, ce qui m'agace un peu, cela donne l'impression qu'ils ont été changés en idiots, m'enfin je veux bien croire qu'ils se préparaient avec patience et sans mot dire à réagir.
Le médecin, très affecté d'avoir perdu un patient, qui opère en dehors de l'hôpital.. sans masque, pas de soucis.
Sinon, il y a des passages que je trouve un peu limites, des situations créées uniquement pour installer des tensions qui me paraissent un peu artificielles car pas réellement pertinentes. (comme l'enquête par exemple)
Le 16 est particulier, bien monté avec une ambiance autant musicale que visuelle assez prenante.
Hilltop et Alexandria sont aux mains de Hornsby
, la suite s'annonce donc costaude.. bien qu'il faudra être patient jusqu'à cet automne pour découvrir enfin la fin de la série qui pourrait être.. et je l'espère le sera.. assez "épique".






Teaser de la suite et fin ;) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Avr 2022 15:42

J'ai fini la S9, une saison assez riche en événements car avec le départ de Rick (et Maggie), le saut dans le temps et l'arrivée des Chuchoteurs (Alpha en impose quand méme...et idem pour Beta d'ailleurs)...et puis cette fin d'épisode 15 "choquante" avec toutes ces morts d'un coup !...bref une vraie bonne saison celle là.

Maintenant je ne vais pas voir directement la S10, je la regarderai plus tard avec la S11 (je préfére finir la série avec cet enchainement là).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 17 Avr 2022 00:55

C'est la saison où Angela Kang est arrivée à la tête de la série et elle l'est toujours
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Avr 2022 04:26

Elle a fait du bon taff sur cette saison en tout cas !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 17 Avr 2022 04:38

NiradZedjati a écrit:Elle a fait du bon taff sur cette saison en tout cas !

Oui et ça reste constant. Il y a les épisodes bonus de la saison 10 qui peuvent paraitre un peu bizarres, un peu comme les épisodes intimistes de la saison 4 quand ils étaient tous séparés entre la Prison et le Terminus (beaucoup critiqués à l'époque car "il ne se passe rien"), mais c'est parce qu'ils ont décalé la saison 11 à cause du covid et on fait ces épisodes bonus à la place.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Avr 2022 12:50

OK bon à savoir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Avr 2022 03:13

Yehuda a écrit:Effectivement j'avais oublié ce téléfilm centré sur Rick, mais je pense que la façon de l'articuler c'est de débuter le film directement après le cliffhanger de son départ (quand il était gravement blessé et que Jadis a contacté l'hélico) et traiter des mois de convalescence puis d'intégration à la société/vie quotidienne du Commonwealth et pourquoi il ne s'est pas sauvé etc.

Tu confonds Rick n'a pas été enlevé par le Commonwealth mais par la CRM qui ont eux leur histoire développé dans la série en deux saisons World Beyond sur Amazon. C'est très faible sur tous les niveau (budget, acting, cinematographie) surtout la première saison qui fait un peu fan made mais je pense que c'est important pour la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 16:41

Du coup, à moins de lui trouver un autre acolyte, ce sera peut-être uniquement Daryl en solo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 16:49

Pas étonnant, pourquoi iraient-il s'engouffrer dans une nouvelle série? D'ailleurs, j'ai toujours eu l'idée que ce spin-off était une fausse annonce pour cacher leur mort (comme par hasard Daryl Carol Negan et Laurie on tous un spin off?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 17:08

Possible, m'enfin là ils invoquent un problème de déménagement. Pour elle, il serait trop compliqué d'aller en Europe.. vu que tout va s'y passer, histoire et donc tournage :
“Melissa McBride has given life to one of the most interesting, real, human and popular characters in The Walking Dead Universe. Unfortunately, she is no longer able to participate in the previously announced spinoff focused on the Daryl Dixon and Carol Peletier characters, which will be set and filmed in Europe this summer and premiere next year. Relocating to Europe became logistically untenable for Melissa at this time. We know fans will be disappointed by this news, but The Walking Dead Universe continues to grow and expand in interesting ways and we very much hope to see Carol again in the near future.”


Et puis franchement, je ne les voient pas annoncer tout ça, pour les tuer à la fin et dire que tout était faux, que c'était pour mieux nous surprendre, cela créerait un trop mauvais bad buzz. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 17:20

Et puis franchement Carol elle tourne pas complètement en rond depuis genre 5 saisons? Depuis le moment avec les mecs qui avait des W sur le front là, quand elle avait caché une mitraillette dans sa manche pour flinguer des Saviors (n'importe quoi d'ailleurs ça :lol: )



Edit: Par contre trop beau l'effet grain/sale de l'image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2022 18:50

Décidément, ça brasse avec ce spin-off :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 3 Juil 2022 18:05

[instagram]https://www.instagram.com/p/CfZ7Qj5uJ-7/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juil 2022 23:41

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Juil 2022 00:57

Pas de films ??
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Juil 2022 01:43

Nope, 6 épisodes d'une heure pour remplacer la trilogie. Espérons que le budget suive. Et un peu dommage de se retrouver avec trois spin-offs (!) sur des têtes connues, cela annule complètement l'effet de fin de TWD. Qu'ils fassent une série sur ce qui se passe en Europe et plus particulièrement sur #SPOILER TWD:WB# la France, puisque nous avons l'honneur d'être à l'origine du virus. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 23 Juil 2022 01:57

Ah.... dans ce cas... pourquoi ne pas continuer la série et boucler les intrigues dedans ?

Je comprends l'intérêt mais bon c'est bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juil 2022 16:02

Ah bah.. pourquoi pas.. ? :lol:


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juil 2022 19:14

Bon trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 9 Aoû 2022 18:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Qu'ils fassent une série sur ce qui se passe en Europe et plus particulièrement sur #SPOILER TWD:WB# la France, puisque nous avons l'honneur d'être à l'origine du virus. :lol:

Ils t'ont entendu.. ! Celle de Daryl s'y déroulera.. ! :) ;)





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 13 Aoû 2022 11:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 26 Aoû 2022 18:02

Image




Synopsis :
On the heels of the oppressive presence of locusts, an even greater force is bearing down on every single member of each community. With Commonwealth flags raised at Hilltop, Alexandria, and Oceanside, there's no time to strategize for those on the road. It's a race against the clock to stay alive and extract those still living in the Commonwealth before Hornsby (Josh Hamilton) can execute his revenge. Inside the Commonwealth, Connie's (Lauren Ridloff) article has created more chaos than planned. By exposing Governor Milton's (Laila Robbins) corruption, their hope to create a better, more equal, life for all may instead put everyone at risk.

With the vast debt our group owes and no other viable place to live, simply leaving has never been an option. But if their next move fails, staying won't be an option either. "What they're about to embark on will only invite more danger with massive consequences. The clock is ticking for our heroes inside the Commonwealth as well. As each group continues to get caught in uncontrollable situations, threats lurk around every corner, dead and alive. The looming pressure is cresting towards a day of reckoning for all. Will the sum of their individual journeys cumulate into one, or divide them forever? The fight for a future continues to be exasperated by the ominous population of walkers. Not all will survive, but for some, the walking dead lives on.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2022 18:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Sep 2022 19:16

Je suis présentement entrain de découvrir l’intégralité de la série (je m’étais juste arrêté à la première saison à l’époque) et je comprends clairement l’engouement autour de la série, j’avais un peu peur de m’ennuyer a cause du thème sur les zombies que je trouve un peu ennuyant de manière générale mais le développement des personnages est tout bonnement accrocheur et excellent.

Du coup, je dirais que la saison 4 est véritablement ma préférée de loin même si je suis assez déçu par la saison 5 qui torche l’intrigue du Terminus et du groupe de cannibales en deux épisodes alors qu’il y avait facilement un thème pour la saison entière.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mar 27 Sep 2022 18:31

How do you know she’s not gonna come back? The spinoff was announced before we even announced ‘The Walking Dead’ was ending. We always thought we were doing a show that would come back to the flagship show – we’d take off, then come back to the flagship show.”

“Then they ended the flagship show, and it was us on our own. And then we shot for a year and a half straight, through the beginning of COVID. At that point, Melissa wasn’t going to do the show. And then she was going to do show. And then she wasn’t going to do the show.”

“You don’t, you don’t know she’s not going to show up on the spinoff. I’ll just leave it at that. She’s a very big part of Daryl’s story, it’s all gonna be OK.






ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités