The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede ROY » Ven 2 Fév 2018 10:43

Leiv a écrit:Sinon il y a toujours la possibilité d'un porteur sain à la 28 semaines plus tard. En effet, la plupart du temps, la question ne se pose pas, tu te fais mordre s'est ensuite pour te faire bouffer donc bon...En revanche, si tu réussis à t'échapper...

Je ne me souviens plus trop de ce film, j'avais largement préféré le premier ! Mais oui, c'est nue possibilité, même si je touve que ce serait trop facile et surtout trop déjà vu... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 2 Fév 2018 16:49

Le teaser est efficace (même s'il est toujours très facile de concentrer des plans intéressants en 25 petites secondes ^^).

Pour Carl, ouais je pense aussi qu'il va y rester définitivement (soit il sera déjà enterré, soit il restera encore quelques scènes pour le voir partir).. ou alors ce serait l'un des meilleurs plans marketing de l'histoire des séries.. en faisant croire à tout le monde que l'acteur était dégagé :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 07:40

EagleWolf a écrit:Pour Carl, ouais je pense aussi qu'il va y rester définitivement (soit il sera déjà enterré, soit il restera encore quelques scènes pour le voir partir).. ou alors ce serait l'un des meilleurs plans marketing de l'histoire des séries.. en faisant croire à tout le monde que l'acteur était dégagé :lol:.

Surtout que dans le premier épisode de la saison on savait déjà qu'il aurait des morts cette année avec des flashforwards de Rick les yeux rouges + les shots sur les tombes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 5 Fév 2018 08:08

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2018 18:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 19:36

EagleWolf a écrit:Alors.. partira ou partira pas (?)...

C'est mon personnage préféré et de loin, il n'y a plus qu'en elle que l'espoir est vivant. Mince quoi, dans les comics c'est la même chose, elle représente l'espoir et elle y est très importante. J'avais vu les articles passer quand ça parlait de négociations tumultueuses mais là cette news fait peur.

Après peut-être que ce nouveau show sera tournée en décalé avec The Walking Dead ? Peut-être que les The Walking Dead continuera sera concentrer un peu plus sur Alexandria et que les visites à The Hilltop (et donc sa participation) se feront plus rares ?

J'espère vraiment pas qu'ils vont la faire remplacer par Enid et lui filer son rôle des comics, sérieux... :perp: A la limite Jesus serait peut-être un peu mieux placé mais ça ne lui ressemble pas... rahh j'espère qu'il n'est rien de tout ça et que le personnage va rester.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 18:11

Épi 9> Et sur ce.. Carl "s'en va".. il n'aura jamais été aussi touchant en fait.
Et c'était donc son rêve à lui ^^.. pas mal du coup. Mais l'apparition à la fin de Negan est un tout petit peu ambiguë je trouve.. surtout qu'ils nous le montre après que Carl se soit tiré la balle. En fait je me demande si c'est juste un rêve utopique absolu ou un autre chose.. ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 18:19

EagleWolf a écrit:Épi 9> Et sur ce.. Carl "s'en va".. il n'aura jamais été aussi touchant en fait.
Et c'était donc son rêve à lui ^^.. pas mal du coup. Mais l'apparition à la fin de Negan est un tout petit peu ambiguë je trouve.. surtout qu'ils nous le montre après que Carl se soit tiré la balle. En fait je me demande si c'est juste un rêve utopique absolu ou un autre chose.. ? :perp:

Ben perso j'ai compris qu'ils ont voulu nous faire croire "et non c'était son rêve en fait" pour ensuite teaser "était-ce vraiment son rêve ?". Donc pour moi c'est le futur. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 18:26

Possible oui.. surtout si on part sur un Negan emprisonné puis amené plus tard à partager les joies du jardinage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 18:40

EagleWolf a écrit:Possible oui.. surtout si on part sur un Negan emprisonné puis amené plus tard à partager les joies du jardinage.

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mer 28 Fév 2018 13:53

Attention spoiler comics: J'espère vraiment voir Negan se faire emprisonner et qu'ils finissent par les aider. ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 14:08

EagleWolf a écrit:Épi 9> Et sur ce.. Carl "s'en va".. il n'aura jamais été aussi touchant en fait.
Et c'était donc son rêve à lui ^^.. pas mal du coup. Mais l'apparition à la fin de Negan est un tout petit peu ambiguë je trouve.. surtout qu'ils nous le montre après que Carl se soit tiré la balle. En fait je me demande si c'est juste un rêve utopique absolu ou un autre chose.. ? :perp:

Selon moi, ce twist signifie que le rêve de Carl est devenu celui de Rick qui tentera dorénavant de faire la """paix""" avec Negan plutôt que de le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 28 Fév 2018 15:12

Batman a écrit:Selon moi, ce twist signifie que le rêve de Carl est devenu celui de Rick qui tentera dorénavant de faire la """paix""" avec Negan plutôt que de le tuer.

J'ai pensé à ça aussi.. plus qu'à patienter pour savoir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 15:16

Attention à ne pas spoiler les comics sans prévenir @matfouasse87...............
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mer 28 Fév 2018 18:48

Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Épi 9> Et sur ce.. Carl "s'en va".. il n'aura jamais été aussi touchant en fait.
Et c'était donc son rêve à lui ^^.. pas mal du coup. Mais l'apparition à la fin de Negan est un tout petit peu ambiguë je trouve.. surtout qu'ils nous le montre après que Carl se soit tiré la balle. En fait je me demande si c'est juste un rêve utopique absolu ou un autre chose.. ? :perp:

Selon moi, ce twist signifie que le rêve de Carl est devenu celui de Rick qui tentera dorénavant de faire la """paix""" avec Negan plutôt que de le tuer.

Je pense que ça se dirige vers cette issue ;)

Roy, j'ai balisé tout de même. Ok, j'ai pas marqué que je parlais du comics mais le dernier tome VF est sorti en juin 2017 et en février 2017 au US. Et encore je ne "spoile" même pas celui-ci parce je ne l'ai pas lu... J'ai modifié ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 18:51

Simple question de principe, bref.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mer 28 Fév 2018 19:03

ROY a écrit:Simple question de principe, bref.

J'ai compris, pas de souci ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mar 2018 18:23

D'après Scott M. Gimple, ils ont donc prévu de créer plusieurs nouveaux spin-offs (+ autres formats) ^^' :

"We're going to be doing traditional stuff, non-traditional stuff, stuff people don't expect. But yes, definitely scripted. The odds of unscripted are very remote. But I'm not going to say no. We're going to have cool new Walking Dead stuff."

"We have a bunch of different things in mind. Some things that are really complimentary to the stuff we're doing now and some stuff that's far afield and very different."

"We're experimenting with new ways to do it. We're seeing different lengths of seasons and different formats — though I'm not talking about a 37-minute series. I'm talking about different ways to tell stories, possibly with characters we know and possibly with characters we don't [know].
We're figuring it all out right now but there's a ton of stuff that I want to dive into. It's us organizing it and deciding how to do it, how it all works together. We really have a plan that goes into the future. It's pretty exciting right now.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 10 Mar 2018 11:19

L'épisode 10 clairement le meilleur depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mar 2018 12:49

C'est vrai qu'il était pas mal du tout.. intéressant la lettre laissée pour Negan.. cela permet une petite ouverture, et bien vu le coup de la broyeuse :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Mar 2018 09:54

Mais qu'est ce qu'il était long cet épisode !!!
Il faut vraiment qu'ils réduisent le format à genre 10 épisodes car c'est plus possible, il n'y aucune régularité sur la qualité des épisodes
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Mar 2018 15:48

Ouaip.. le truc c'est qu'ils jouent la carte "rallonge" pour pouvoir garder un maximum de possibilités pour la suite. ^^

Épi 11> Là j'ai trouvé sympa ce qui arrive au père Gabriel, sauf qu'au final il se retrouve repris par les sauveurs.. donc même pas drôle. Et puis alors Dwight qui se retrouve lui aussi parmi eux... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 08:16

Image

Ceux qui résident aux Etats-Unis auront de la chance en cette fin de saison. Le season 8 finale de The Walking Dead et le season 4 premiere de Fear : The Walking Dead seront diffusés bout à bout dans les 750 cinéma AMC du pays. Ce sera le même jour que la diffusion TV et c'est intitulé : “Survival Sunday: ‘The Walking Dead’ & ‘Fear the Walking Dead.'”. Il y aura 30 minutes de "extra-bonus content" dans la version ciné mais rien ne dit que ce sera pas juste du behind the scenes ou un truc du genre.

Theresa Beyer s'exprime sur le sujet :

Theresa Beyer a écrit:“Sunday, April 15 marks an epic and highly-anticipated moment for these series, as worlds collide when Morgan crosses over from ‘The Walking Dead’ and into the new world of ‘Fear,’” said Theresa Beyer, SVP of brand activation for AMC in a statement. “We are thrilled to be working with our terrific partners at Fathom to provide fans from across the country the opportunity to experience this crossover moment in such a special way and among other members of one of television’s most passionate fan communities.”


[Full spoilers The Walking Dead (les balises sont les spoils temporels mineurs de Fear The Walking Dead)]
Bon je pense que maintenant on peut affirmer que ça spoil totalement cette nouvelle saison de Fear The Walking Dead... Il y aura bien un bon dans le temps assez important puisque le season finale de la saison 3 se déroulait au 64ème jour après l'infection (Rick Grimes se réveille le jour 59 dans la série) et nous sommes actuellement autour du 610ème jour (season 8 premier) dans The Walking Dead (c'est pour ça que la grossesse de Maggie peut paraître lente - Glenn est mort il y a plus d'une saison mais ça ne fait que quelques jours/semaines dans la série - et que le vieillissement de Carl a souvent été montré du doigt comme incohérent). Ce crossover racontera donc le passage de Morgan d'une série à l'autre.

Au départ quand on a appris qu'il serait le personnage reliant les deux shows, je pensais vraiment que la team Fear allait le rencontrer pendant deux ou trois épisodes du temps où il venait de perdre son fils. Mais de savoir que c'est le Morgan actuel qu'on va voir, et qu'en plus il semble qu'il va rejoindre cette série en tant que régulier ? Ca ne m'enchante pas vraiment, mais c'est juste parce que je ne suis pas fan du personnage. Il est totalement instable et c'est tout le temps lui qui pose problème.

Bref, le poster pour accompagner cette news :

Image
via Variety
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mar 2018 11:42

Du coup moi je verrais bien Michonne mourir et Madison se mettre avec Rick... :lol:

Plus sérieusement, ça va être très cool tout ça.. il va enfin se passer quelque chose.. ! :lol:

Sinon tu devrais baliser la mort de Glenn nan ? Certains ne sont peut-être pas encore au courant ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 13:16

EagleWolf a écrit:Du coup moi je verrais bien Michonne mourir et Madison se mettre avec Rick... :lol:

Ah non après ce serait impossible de faire la magnifique et super drôle blague "Dommage que Michonne soit morte" chaque lundi matin... :paf:

EagleWolf a écrit:Plus sérieusement, ça va être très cool tout ça.. il va enfin se passer quelque chose.. ! :lol:

Pas sûr que ça apporte quoi que ce soit à une série comme à l'autre... Si ça se trouve les personnages des deux séries ne vont pas se rencontrer et Morgan sera la seule connexion. Suffit d'imaginer qu'il prennent une Jeep et qu'il traverse le pays pour tomber sur Madison. ^^

EagleWolf a écrit:Sinon tu devrais baliser la mort de Glenn nan ? Certains ne se peut-être pas encore au courant ? :sif:

Ben j'ai annoncé en rouge et en gras que le paragraphe allait spoiler The Walking Dead et que les balises sont des spoils the Fear The Walking Dead... Je me dis que quelqu'un qui lit des théories sur le prochain épisode de The Walking Dead dans le topic de cette même série doit forcément avoir vu le season premiere de la saison passé, surtout quand il est prévenu que ça spoil ! :roll: :D Non parce que je pouvais pas mettre les spoils TWD ET les spoils Fear sous balises car on ne peut pas les différencier... Il faudrait des balises de couleurs différentes en fait. :lol:



PS méga hilarant :

Dommage que Michonne soit morte... :cry:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron