The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Mr Showstopper » Lun 19 Nov 2012 22:01

Enooooorme épisode!!!!

L'histoire du téléphone vite bouclé c'est cool, Michonne qui arrive a la prison, c'est extra, maggie qui riisque de se faire violer :bravo: et l'affrontement entre la prison/Woodsbury qui se prépare. excellent. la saison est parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dunno » Lun 19 Nov 2012 22:54

Mr Showstopper a écrit:Enooooorme épisode!!!!

L'histoire du téléphone vite bouclé c'est cool, Michonne qui arrive a la prison, c'est extra, maggie qui riisque de se faire violer :bravo: et l'affrontement entre la prison/Woodsbury qui se prépare. excellent. la saison est parfaite.


tout pareil mais je me demande si les scénaristes oseront aller aussi loin parce que le Governor est super hard avec Michonne dans les comics, je doute que ce soit pareil dans la série. Surtout à cause de cette love-story pourrie avec Andrea (qu'on voit venir depuis des kilometres).

On s'en vraiment que ça se précise et franchement ça s'annonce ENORME :bravo: :bravo: :bravo:

Daryl a retrouvé Carol, le moment où il hésite à ouvrir la porte :love: ca va être gross mais finalement je me fais à l'idée.



Raaah c'est quand la trève hivernale que je me prépare à mourir ???
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Julyan » Mar 20 Nov 2012 01:24

@dunno reste 2 épisodes avant la trêve
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Mar 20 Nov 2012 03:38

une fois de plus wouahh!!! j'ai peur pour maggie et glen, mais si le gouverneur lui fait ce que je pense la pauvre va morfler:/ michonne a la prison enfin! Axel=Tyrese? j'espere.J'ai pas trop compris le coup du tel j'y suis pas encore dans le livre donc voila, et Merle mais quel salopard (pardon du language mais pour le coup il vaut pas mieu^^) bref un super épisode encore!
P.S:comment va réagir Andréa en découvrant sa belle fille?! hihihi
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Mar 20 Nov 2012 22:05

j'ai pas compris ton ps ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede L-HulkBreezy » Mar 20 Nov 2012 23:03

Dunno a écrit:j'ai pas compris ton ps ?


ahah andrea qui couche avec le gouverneur donc a moite ensemble, et celui-ci a une charmante fille prénommée Penny et qui est un gentil petit Walker, donc comment va réagir andréa en découvrant sa belle-fille :D , c'est ironique :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Mar 20 Nov 2012 23:11

haaaaa... ahah.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Jerem » Mer 21 Nov 2012 11:22

Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 21 Nov 2012 12:55

autant j'ai trouvé la saison 2 en demi teinte, autant cette saison 3 est une pure merveille! :bravo:
Sinon, Andrea elle me soule, je ne l'ai jamais apprecié... qu'elle se fasse bouffer lol
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede BobaFett » Mer 21 Nov 2012 13:24

Je viens de voir le nouvel épisode et... ILS ONT INTERET A LAISSER L'ASIAT TRANQUILLE!
Non mais il est coréen au pire, un ptit coup de Gangnam Style et il pourra s'échapper théoriquement ^^.
Sinon hâte de voir la réaction de Daryl vis-à-vis du groupe lorsqu'il apprendra que Merle est encore en vie et qu'il le recherche. Surtout que là on le sent vraiment bien intégré et soudé aux membres du groupe. Par contre je ne sais pas pourquoi mais côtéGouverneurça ne m'intéresse pas du tout. Au début j'ai trouvé ça très intéressant (surtout avec les têtes dans les bocaux, dommage qu'on n'en sache pas plus sur les raisons de ce "hobby"), puis là c'est plat.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dunno » Mer 21 Nov 2012 20:43

Dio Brando a écrit:autant j'ai trouvé la saison 2 en demi teinte, autant cette saison 3 est une pure merveille! :bravo:
Sinon, Andrea elle me soule, je ne l'ai jamais apprecié... qu'elle se fasse bouffer lol



le problème c'est qu'il lui donne pas suffisamment le role d'amazone guerrière qu'elle a dans les bouquins quoi, elle est beaucoup plus féroce et indépendante.

Mais la faire tuer ? impossible, aps avec ce qui ce passe en ce moment dans les bouquins :sun:



pour l'arriver de tyreese je suis TROP CONTENTE !!! C'était impossible d'aller contre le gouverneur sans lui :respect:

@boba : le gouverneur est bien plus soft dans la série que dans le bouquin. ptet qu'il nous prépare un twist avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Mer 21 Nov 2012 20:45

Vous savez qu'il reste encore 10 épisodes? Calmez vous et laisser du temps aux persos de se développer comme Andrea et le Gouverneur
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Mer 21 Nov 2012 23:57

étant donné que Tyrese arrive tardivement et que la série prend des liberté niveau scénario (qui n'est pas pour me déplaire, f'adore la série et j'adore le comic du coup suivre des histoires similaires mais qui différent aussi me plais bien comme ça cela crée de nouvelles surprises c=que l'on attend pas forcément) je pense qu'il est trop du coup pour qu'il meurt, en revanche un perso qui a du poids selon moi dans la série actuellement c'est Glen mais aussi Daryl, donc j'ai deux hypothèse pour la partie affrontement prison/woodburry, soit Glen qui sera exécuté, soit Daryl, pour ainsi créer le choc qu'on a pu avoir dans le comic
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Mr Showstopper » Jeu 22 Nov 2012 17:57

L-HulkBreezy a écrit:étant donné que Tyrese arrive tardivement et que la série prend des liberté niveau scénario (qui n'est pas pour me déplaire, f'adore la série et j'adore le comic du coup suivre des histoires similaires mais qui différent aussi me plais bien comme ça cela crée de nouvelles surprises c=que l'on attend pas forcément) je pense qu'il est trop du coup pour qu'il meurt, en revanche un perso qui a du poids selon moi dans la série actuellement c'est Glen mais aussi Daryl, donc j'ai deux hypothèse pour la partie affrontement prison/woodburry, soit Glen qui sera exécuté, soit Daryl, pour ainsi créer le choc qu'on a pu avoir dans le comic



Dans le comics Glenn meurt dans le tome 17 et maggie est enceinte a ce moment donc oui c'est possible qu'il meurt de cette façon dans la saison 3
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Jeu 22 Nov 2012 22:16

ouais daryl je pense pas, avec celui qui joue rick, c'est les deux noms un peu connus du show... il mourra pas tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 22 Nov 2012 22:52

Dunno a écrit:ouais daryl je pense pas, avec celui qui joue rick, c'est les deux noms un peu connus du show... il mourra pas tout de suite.

je suis d'accord avec toi, mais je me dis que Dans l'affrontement avec Woodburry, il y a forcément un perso emblématique qui va y passer et je vois pas l'intéret à ce que ce soit Tyrese alors qu'il vient d'arriver dans la série, le spectateur n'aura pas le temps de s'attacher pour que le choc soit fort, et dans ce cas dans les perso emblématique je ne vois que Rick, Daryl et Glen qui reste ou éventuellement Hershel mais il a déjà perdu sa jambe ca ferait trop d'un coup je me dis, c'est pour ça, et étant donné que Glen à encore pas mal à faire dans l'histoire voilà c'est pour ça que j'ai pensé à Daryl, pour moi dans l'affrontement, soit Daryl ou soit Glen va y passer, ou sinon aucun, mais là je serai déçu, j'adore les persos mais je pense que c'est nécessaire pour expliquer l'attitude et le comportement de certain membre du groupe pour la suite, notamment Rick qui endosse la responsabilté de chaque perte.
ET regarde l'actrice qui faisait Lauri, elle était connue notamment pour son rôle dans Prison breaket cela ne l'a pas empêcher de mourir, en même temps inévitable
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Jeu 22 Nov 2012 23:43

Oué mais Lori c'était pas un caractère apprécié, ni dans le livre, ni dans la série.

Finalement, pourquoi pas Glenn ? Hershel a pris la place de Dale, il va se faire bouffer par des cannibales (enfin j'espère).

Bref, on verra bien... j'espère qu'ils ne toucheront pas à Daryl, y a toujours quelque chose à creuser dans sa relation avec Carole !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede L-HulkBreezy » Ven 23 Nov 2012 00:56

Dunno a écrit:Oué mais Lori c'était pas un caractère apprécié, ni dans le livre, ni dans la série.

Finalement, pourquoi pas Glenn ? Hershel a pris la place de Dale, il va se faire bouffer par des cannibales (enfin j'espère).

Bref, on verra bien... j'espère qu'ils ne toucheront pas à Daryl, y a toujours quelque chose à creuser dans sa relation avec Carole !

oui c'est sur lori me tapait un peu sur les nerfs!
non Glen c'est trop tôt je pense encore pour le faire mourir, sérieux j'ai peur parce que j'adore Daryl (et Glen aussi d'ailleurs) mais cela ne m'étonnerait pas d'ici 2-3 épisodes qu'il y passe... ou pourquoi pas Axel mais trop effacé pour que ce soit marquant a moins que dans les prochains épisodes, ils le mettent bien en avant. Mais bref je reste sur Glen ou Daryl
D’ailleurs, je viens de finir les 17 tomes de TWD, et la mort de Glen m'a, wouah mis mal à l'aise et m'a touché, c'est un perso que j'aime beaucoup, ultra simple qui met toujours les autres en avant et qui je trouve n'a pas changé depuis le début il avait réussi a rester lui-même...le gouverneur était taré mais la Negan à l'air d'être un sociopathe psychopathe en puissance, bref il fait froid dans le dos!

bref je trouve que TWD fait un doublé la série est juste énorme et le comic pareil! certes ils diffèrent mais chacun amène son originalité et plonge dans une atmosphère! bref j'adore, d'ailleurs à quand le tome 18? :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Ven 23 Nov 2012 01:43

heeeeeeeee mais où vous avez trouvé le tome 17 ? je croyais qu'il sortait en janvier ? un tuyau please !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede M.Wilson » Ven 23 Nov 2012 19:47

En tout cas pour moi mon tuyau c'est de vivre a Québec ha ha :P
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 23 Nov 2012 21:46

Dunno a écrit:heeeeeeeee mais où vous avez trouvé le tome 17 ? je croyais qu'il sortait en janvier ? un tuyau please !



hihihih, il a été traduit en scan, comme ça que j'ai fait
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PapaOurs » Lun 26 Nov 2012 20:16

S03Ep07 ! Episode juste fabuleux ! Roh. Cela s'annonce épique pour la suite Glenn gère pour kill le zombie quand il est attaché.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 26 Nov 2012 21:25

Encore un épisode énoooooooooooooooorme.

Bon par contre ultra dégouté par le teaser du prochain épisode puisque Glenn va mourir
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Lun 26 Nov 2012 22:50

Enorme sérieux! La pression se fait forte à la fin de l'épisode et à l'approche de l'affrontement woodburry/Prison. Autant toute la série est excellente dans l'ensemble toute saison confondue, force est de constater que la saison 2 niveau rythme était moins intense que la 3, pas un faux pas sérieux depuis le début, chaque épisode est une claque! Et puis Glen sérieux qui gagne encore plus en charisme, et sympa le clin d'oeil a Tyrese, meme s'il sera la, qui d'autre a remarqué que Axel tue du walker au ptit dej à coup de marteau? ahah. Le gouverneur est toujours aussi vicieux, même si c'est moins poussé que dans le comic, sans doute du au fait qu'il faut faire plus soft pour la télé, n'empêche j'ai bien cru que Maggy allait passer à la casserole
question c'est quoi le mid season final?^^'
ah enfin Michonne et Rick ce sont trouvé! aie j'adore le groupe la, ils ont une cohésion qui fait plaisir à voir, la perte d'un membre va se faire de plus en plus dur maintenant
Mr Showstopper a écrit:Bon par contre ultra dégouté par le teaser du prochain épisode puisque Glenn va mourir

Comment tu sais ça? j'ai pas fait gaf à ça dans le teaser:$ pitié non c'est trop tôt et pas lui quoi! je l'adore :-(
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Angelus » Mar 27 Nov 2012 12:18

La suite reprendra en février c'est ça ? Et elle fera combien d'épisodes en tout ?

En tout cas vivement l'épisode 8 !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités