The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Mr Showstopper » Mar 27 Nov 2012 13:47

L-HulkBreezy a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon par contre ultra dégouté par le teaser du prochain épisode puisque Glenn va mourir

Comment tu sais ça? j'ai pas fait gaf à ça dans le teaser:$ pitié non c'est trop tôt et pas lui quoi! je l'adore :-(


Parce que il est mis a genou a coté de Maggie devant Rick et les autres et que c'est dans a peu près la meme situation qu'il meure dans le tome 17

Angelus a écrit:La suite reprendra en février c'est ça ? Et elle fera combien d'épisodes en tout ?

En tout cas vivement l'épisode 8 !!



Y aura 16 épisodes en tout
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 27 Nov 2012 14:26

Mr Showstopper a écrit:Parce que il est mis a genou a coté de Maggie devant Rick et les autres et que c'est dans a peu près la meme situation qu'il meure dans le tome 17

Angelus a écrit:La suite reprendra en février c'est ça ? Et elle fera combien d'épisodes en tout ?

En tout cas vivement l'épisode 8 !!



Y aura 16 épisodes en tout



Ça ne veut rien dire, le bébé a survécu, Glenn peut donc très bien survivre. Surtout qu'il a eu droit à l'éveil du Dragon en lui face au walker, et vu le cri qu'il a poussé à la fin, je le verrais plutôt "changer", dans le sens où il peut devenir renfermé, violent etc...

La suite sera pour le 2 décembre, puis il y aura une coupure jusqu'en février.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede L-HulkBreezy » Mar 27 Nov 2012 17:31

Mr Showstopper a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon par contre ultra dégouté par le teaser du prochain épisode puisque Glenn va mourir

Comment tu sais ça? j'ai pas fait gaf à ça dans le teaser:$ pitié non c'est trop tôt et pas lui quoi! je l'adore :-(


Parce que il est mis a genou a coté de Maggie devant Rick et les autres et que c'est dans a peu près la meme situation qu'il meure dans le tome 17

ouai mais non je trouve ça beaucoup trop tôt il a encore pas mal a faire dans l'histoire, quoique il faut qu'un perso emblématique disparaisse pour compenser la mort de Tyrese dans le comic, et la pause à genou rappelle également celle de Tyrese quand il est exécuté, mais même si je l'adore, je vois plus Daryl mourir dans l'affrontement avec Woodburry que Glen.
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede RYO » Mer 28 Nov 2012 10:17

Je viens de regarder l'épisode 7 de la saison 3 et je suis vraiment plus qu'impatient de voir la suite ! La saison 3 est vraiment top, les rebondissements ainsi que les passages choc s'enchainent avec un bon rythme.
Rien à voir avec la saison 2 qui était longue et ennuyeuse, hormis 3 ou 4 épisodes qui sortaient du lot.

Bref, la pause de fin d'année va être longue jusqu'à la reprise en février. :larme:
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Nov 2012 01:33

Mr Showstopper a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon par contre ultra dégouté par le teaser du prochain épisode puisque Glenn va mourir

Comment tu sais ça? j'ai pas fait gaf à ça dans le teaser:$ pitié non c'est trop tôt et pas lui quoi! je l'adore :-(


Parce que il est mis a genou a coté de Maggie devant Rick et les autres et que c'est dans a peu près la meme situation qu'il meure dans le tome 17

J'espere vraiment pas :-( je prefere que Maggie y passe :lol: :lol:
En tout cas chapeau l'episode! J'adore quand l'empereur apprend qu'ils ont nettoyé la prison à 10! Il a du se dire que ce n'etait pas des tapettes loin de là!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Jeu 29 Nov 2012 01:50

C'est surtout dans la même position que Tyreese meurt dans le bouquin, j'y ai pensé aussi... C'est dommage :(

globalement j'ai bien aimé cet épisode même si j'aime pas leur façon d'alterner les épisodes forts et les épisodes plus calmes. j'aurai aimé quele Gouverneur aille jusqu'au bout quand il a deshabillé Maggie, histoire de vraiment le montrer comme le gros enfoiré pervers qu'il est.

la semaine prochaine c'est le dernier avant le break hivernal, donc attendons-nous à du très très lourd.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede BobaFett » Lun 3 Déc 2012 14:02

Walking Dead Episode 8 Season 3

Je l'avais dit, Glenn a survécu!! Comme quoi, à 2 reprises ça nous prouve qu'il ne faut plus se baser sur les comics. :lol: ;)
J'adore cet épisode, trop trop content qu'il ne soit pas mort. Je pense qu'on peut dire qu'il commence à changer, on est très loin de l'ancien Glenn à qui ça répugnait de se mettre les tripes de zombie sur le corps. Sinon apparition d'une nouvelle équipe, va-t-elle être acceptée dans le groupe de la prison? Va falloir attendre le prochain épisode en février pour se prononcer. Carlqui décide d'agir en ayant son père comme modèle, j'aime. Par contre un peu dégoûté que Darylse fasse capturer, c'est celui qui avait justement le moins de chance d'être dans cette situation.
Ça va être un long calvaire que d'attendre février pour la suite!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 21:56

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était dingue. Du mal a croire que ça passe a la TV un truc pareil

Je hais encore plus le Gouverneur dans la série que dans le comics maintenant.

Apparition d'une nouvelle équipe qui est en fait les persos manquants de l'équipe d'origine du comics (Donna,Allen)

Dur d'attendre février et vivement qu'Andrea tue le Gouverneur
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Lun 3 Déc 2012 23:14

aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh Tyreese est lààààààààààààààààààà ENFIN !!!
je suis trop contente !! mais bon, j'espère qu'ils vont l'épargner, quand même... il mérite de rester plus longtemps qu'une demi-saison.

j'ai bien aimé cet épisode, mais ils nous ont habitué à plus ouf comme cliff.J'adore qu'il suive l'évolution de Clark qui devient un petit homme, la baston entre Michonne et le Gouverneur était super aussi. L'arrivée de tyreese, l'arrivée de tyreese... Oseront-ils montrer le coup du suicide à la télé ? j'ai hate de voir. Je me demande ce qu'ils vont en faire du mec en plus.
Par contre, ce que j'aime pas c'est qu'ils nous fassent languir : j'espérai qu'Andrea découvre le pot aux roses. Mais surtout : NAAAOOOOOOONNN PAS DARYL !! NE TUEZ PAS DARYL !!! :cry: :cry: :cry:
J

bon bin y a plus qu'à attendre février maintenant... enfin si on meurt pas tous dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 23:18

Dans le teaser du prochain épisode On voit que Daryle a réussit a s'échapper
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Lun 3 Déc 2012 23:32

J'ai l'impression qu'en fait les personnages ne meurent pas vraiment mais sont "remplacés"...

Je m'explique: si on résume depuis le début, à quelques exceptions près, on a Dale qui meurt et Hershell le remplace presque aussitôt en tant que doyen protecteur; T-Dog qui trépasse, puis remplacé par un autre costaud de la prison puis maintenant on a Tyreese, pour représenter la minorité ainsi que les gros bras; on perd la petite Sofia mais Beth devient la seule enfant féminine (enfin ado, mais bon vous voyez ce que je veux dire); Lori n'est plus là et Carol devient celle qui veille sur les gosses; Shane peut être remplacé par Carl, mais dans le bon sens (pour le moment), en plus avec le chapeau, mais aussi par le fait qu'il soit capable d'éliminer du zombie comme abandonner des humains pour survivre (quand il demande à Tyreese d'abandonner la femme, lorsqu'il a tué sa propre mère assez rapidement)...
Ce qui me mène à dire que dans le groupe on avait un solitaire avec une arme hors du commun (arbalète), Daryl, et que là on en rencontre Michonne qui se la joue solo également, avec une arme hors du commun aussi (katana). Donc j'ai une appréhension, est-ce que ça veut dire que Daryl va se faire kicker en échange de Michonne? Ou alors, deuxième cas (j'espère que c'est celui là), Daryl et Michonne survivent dans le groupe, et forme un de ces duos extraordinaire (Michonne pour du silencieux efficace au corps-à-corps, Daryl l'équivalent mais à distance).


En tout cas je vous rejoint sur le fait que février va être très long!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dio Brando » Mar 4 Déc 2012 00:34

Bilan de ces 8 premiers episodes: pour moi c'est un sans fautes!
Purée Daryl!!!! et Merle???Comment va t'il reagir fasse a la trahison du Gouverneur?? Purée vivement Fevrier avec la Saint coincoin et l'episode 9!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Mar 4 Déc 2012 10:05

BobaFett a écrit:J'ai l'impression qu'en fait les personnages ne meurent pas vraiment mais sont "remplacés"...

Je m'explique: si on résume depuis le début, à quelques exceptions près, on a Dale qui meurt et Hershell le remplace presque aussitôt en tant que doyen protecteur; T-Dog qui trépasse, puis remplacé par un autre costaud de la prison puis maintenant on a Tyreese, pour représenter la minorité ainsi que les gros bras; on perd la petite Sofia mais Beth devient la seule enfant féminine (enfin ado, mais bon vous voyez ce que je veux dire); Lori n'est plus là et Carol devient celle qui veille sur les gosses; Shane peut être remplacé par Carl, mais dans le bon sens (pour le moment), en plus avec le chapeau, mais aussi par le fait qu'il soit capable d'éliminer du zombie comme abandonner des humains pour survivre (quand il demande à Tyreese d'abandonner la femme, lorsqu'il a tué sa propre mère assez rapidement)...
Ce qui me mène à dire que dans le groupe on avait un solitaire avec une arme hors du commun (arbalète), Daryl, et que là on en rencontre Michonne qui se la joue solo également, avec une arme hors du commun aussi (katana). Donc j'ai une appréhension, est-ce que ça veut dire que Daryl va se faire kicker en échange de Michonne? Ou alors, deuxième cas (j'espère que c'est celui là), Daryl et Michonne survivent dans le groupe, et forme un de ces duos extraordinaire (Michonne pour du silencieux efficace au corps-à-corps, Daryl l'équivalent mais à distance).


En tout cas je vous rejoint sur le fait que février va être très long!


C'est exactement pareil dans le comics. Excepté Rick, aucun personnage n'a d'importance bon peut etre que Andrea en a vu qu'elle est la dernière survivante du groupe original avec Carl
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 4 Déc 2012 10:24

Mr Showstopper a écrit:
BobaFett a écrit:J'ai l'impression qu'en fait les personnages ne meurent pas vraiment mais sont "remplacés"...

Je m'explique: si on résume depuis le début, à quelques exceptions près, on a Dale qui meurt et Hershell le remplace presque aussitôt en tant que doyen protecteur; T-Dog qui trépasse, puis remplacé par un autre costaud de la prison puis maintenant on a Tyreese, pour représenter la minorité ainsi que les gros bras; on perd la petite Sofia mais Beth devient la seule enfant féminine (enfin ado, mais bon vous voyez ce que je veux dire); Lori n'est plus là et Carol devient celle qui veille sur les gosses; Shane peut être remplacé par Carl, mais dans le bon sens (pour le moment), en plus avec le chapeau, mais aussi par le fait qu'il soit capable d'éliminer du zombie comme abandonner des humains pour survivre (quand il demande à Tyreese d'abandonner la femme, lorsqu'il a tué sa propre mère assez rapidement)...
Ce qui me mène à dire que dans le groupe on avait un solitaire avec une arme hors du commun (arbalète), Daryl, et que là on en rencontre Michonne qui se la joue solo également, avec une arme hors du commun aussi (katana). Donc j'ai une appréhension, est-ce que ça veut dire que Daryl va se faire kicker en échange de Michonne? Ou alors, deuxième cas (j'espère que c'est celui là), Daryl et Michonne survivent dans le groupe, et forme un de ces duos extraordinaire (Michonne pour du silencieux efficace au corps-à-corps, Daryl l'équivalent mais à distance).


En tout cas je vous rejoint sur le fait que février va être très long!


C'est exactement pareil dans le comics. Excepté Rick, aucun personnage n'a d'importance bon peut etre que Andrea en a vu qu'elle est la dernière survivante du groupe original avec Carl


Ah, bon à savoir dans ce cas, faut vraiment que je m'y lance dans ces comics un de ces 4, surtout que ça a l'air très différent de la série (sauf au niveau évènements importants si je comprends bien en fait, tel quela prison, Woodbury). Juste dommage qu'il n'y ait pas couleurs, surtout qu'il y a des effusions partout.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Jerem » Mar 4 Déc 2012 14:10

BobaFett a écrit:
Mr Showstopper a écrit:
BobaFett a écrit:J'ai l'impression qu'en fait les personnages ne meurent pas vraiment mais sont "remplacés"...

Je m'explique: si on résume depuis le début, à quelques exceptions près, on a Dale qui meurt et Hershell le remplace presque aussitôt en tant que doyen protecteur; T-Dog qui trépasse, puis remplacé par un autre costaud de la prison puis maintenant on a Tyreese, pour représenter la minorité ainsi que les gros bras; on perd la petite Sofia mais Beth devient la seule enfant féminine (enfin ado, mais bon vous voyez ce que je veux dire); Lori n'est plus là et Carol devient celle qui veille sur les gosses; Shane peut être remplacé par Carl, mais dans le bon sens (pour le moment), en plus avec le chapeau, mais aussi par le fait qu'il soit capable d'éliminer du zombie comme abandonner des humains pour survivre (quand il demande à Tyreese d'abandonner la femme, lorsqu'il a tué sa propre mère assez rapidement)...
Ce qui me mène à dire que dans le groupe on avait un solitaire avec une arme hors du commun (arbalète), Daryl, et que là on en rencontre Michonne qui se la joue solo également, avec une arme hors du commun aussi (katana). Donc j'ai une appréhension, est-ce que ça veut dire que Daryl va se faire kicker en échange de Michonne? Ou alors, deuxième cas (j'espère que c'est celui là), Daryl et Michonne survivent dans le groupe, et forme un de ces duos extraordinaire (Michonne pour du silencieux efficace au corps-à-corps, Daryl l'équivalent mais à distance).


En tout cas je vous rejoint sur le fait que février va être très long!


C'est exactement pareil dans le comics. Excepté Rick, aucun personnage n'a d'importance bon peut etre que Andrea en a vu qu'elle est la dernière survivante du groupe original avec Carl


Ah, bon à savoir dans ce cas, faut vraiment que je m'y lance dans ces comics un de ces 4, surtout que ça a l'air très différent de la série (sauf au niveau évènements importants si je comprends bien en fait, tel quela prison, Woodbury). Juste dommage qu'il n'y ait pas couleurs, surtout qu'il y a des effusions partout.


Non justement, l'absence de couleurs montre que l'essence même de l'histoire n'est pas le sang et les zombies! et je trouve ça vraiment grandiose.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Mar 4 Déc 2012 18:45

pouaaah que dire! mid season final qui dépote! Tyrese et son marteau enfin!!! vivement la rencontre avec rick! ahah Glen mais quel homme, ce n'est plus un ptit gars c'est un Homme! Michonne qui envoit du lourd, on peut dire qu'elle a tapé dans l'oeil du gouverneur! Merle qui se mange la crampe de sa vie en espérant qu'il va ouvrir les yeux, et Andréa par la meme occaz, on a besoin de notre tireur d'élite meme si elle m'agace. Daryl j'espère qu'on va le garder! Les cartes int été redistribuée désormais, faudra attendre la deuxième partie de saison pour savoir qu'elle personnage principal va nous quitter, décu que Oscar soit mort (d'ailleur je me trompais de nom a chaque fois dans mes commentaires, je l'appellais axel alors que c'est pas lui mais l'autre prisonnier) en parlant de ça, le tueur en série dans la prison (dans le comics) a-t-il été remplacé par un pédophile? si vous me suivez. Bref pas mal d'interrogation pour la suite, ce qui est pas plus mal et qui laisse l'attente encore plus dure! vivement février!
Parcours sans faute pour Walking Dead season 3! :respect: :love: :love: :love:

PS: a quand le tome 18 du comics? merci
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 18:47

Le 17 sort le 1er février, donc pour le 18 tu as encore le temps. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede L-HulkBreezy » Mar 4 Déc 2012 18:53

Deyvrone a écrit:Le 17 sort le 1er février, donc pour le 18 tu as encore le temps. ;)


ah oui en effet, et aux USA tu sais pas par hasard?:)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 18:59

Non désolé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Jeu 6 Déc 2012 10:48

Génial cet épisode 8 !!! Hâte de voir la suite !

Franchement cette saison 3 est excellente :) J'espère que Rick va continuer d'avoir des hallucinations, qu'Andrea va crever et que Carl va devenir LE personnage central :twisted:

Par contre je viens de réaliser qu'il ne faut pas lire vos spoilers car certains concernent le comics... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Déc 2012 10:52

Angelus a écrit:Génial cet épisode 8 !!! Hâte de voir la suite !

Franchement cette saison 3 est excellente :) J'espère que Rick va continuer d'avoir des hallucinations, qu'Andrea va crever et que Carl va devenir LE personnage central :twisted:

Par contre je viens de réaliser qu'il ne faut pas lire vos spoilers car certains concernent le comics... :-(



C'est pas vraiment un spoiler mais Car l ne deviendra jamais le peso central. le créateur de Walking Dead explique bien que son histoire ne concerne que la vie de Rick

Et pour Andrea elle peut pas mourir avec ce qui se passe en ce moment dans les comics, ils sont obligé de mettre ça dans la série
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Jeu 6 Déc 2012 11:07

Angelus a écrit:Génial cet épisode 8 !!! Hâte de voir la suite !

Franchement cette saison 3 est excellente :) J'espère que Rick va continuer d'avoir des hallucinations, qu'Andrea va crever et que Carl va devenir LE personnage central :twisted:

Par contre je viens de réaliser qu'il ne faut pas lire vos spoilers car certains concernent le comics... :-(


T'en fais pas, apparemment il y a pas mal de trucs dans les comics qui sont totalement différents dans la série, à ce que j'ai pu lire ;).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Jerem » Jeu 6 Déc 2012 15:01

Spoiler comics:

Clairement je pense que shows a raison c'est Andrea qui va jouer le rôle de Lilly du comics et tuer le gouverneur. Je sens qu'Hershel va y passer également, un personnage qui traîne la patte ne peut pas survivre à l'assaut de la prison... Après l'épisode de la prison j'ai hâte de retrouver Morgan, et je pense que la saison pourrait se conclure sur l'arrivée à Alexandria après un petit détour chez les cannibales... Et là ça serait juste parfait pour moi!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Déc 2012 20:02

Jerem a écrit:Spoiler comics:

Clairement je pense que shows a raison c'est Andrea qui va jouer le rôle de Lilly du comics et tuer le gouverneur. Je sens qu'Hershel va y passer également, un personnage qui traîne la patte ne peut pas survivre à l'assaut de la prison... Après l'épisode de la prison j'ai hâte de retrouver Morgan, et je pense que la saison pourrait se conclure sur l'arrivée à Alexandria après un petit détour chez les cannibales... Et là ça serait juste parfait pour moi!!



Surtout que l'acteur qui joue Morgan sera de retour a la fin de cette saison, cela devrait donc s'achever de manière assez terrible et j'ai peur que Carol y passe a la fin avec la Judith. Et oui Hershel devrait y passer aussi.

On se retrouverait avec comme suvivant: Rick, Carl,Tyreese,Michonne,Andrea, Maggie et Glen. Après j'ai des doutes sur la meuf de Carl et Daryle
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dunno » Jeu 6 Déc 2012 21:10

Pour moi Hershel = Dale, donc le passage chez les cannibales est obligatoire. Déja qu'ils nous ont privé des jumeaux !!

L-HulkBreezy a écrit:
Deyvrone a écrit:Le 17 sort le 1er février, donc pour le 18 tu as encore le temps. ;)


ah oui en effet, et aux USA tu sais pas par hasard?:)


attention, les tomes US ne correspondent pas toujours aux tomes français. ils sortent plus régulièrement et sont plus courts et mensuels, par exemple le numéro 17 en France correspond aux numéros du 97 au 102 d'après ce que j'ai compris. Donc logiquement la suite est déja parue chez aux, mais nous on a une compil de 5 ou 6 numéros d'affilé (tant mieux d'ailleurs).

Jerem a écrit:Non justement, l'absence de couleurs montre que l'essence même de l'histoire n'est pas le sang et les zombies! et je trouve ça vraiment grandiose.


+1 et puis maintenant qu'on sait à quoi ressemble les rodeurs dans la séries, c'est un plus pour l'imagination. Perso quand je lis les tomes, je finis toujours par en rêver :lol: Les comics me mettent dans le même état de stress que la série. J'ai eu les 15 premiers tomes d'un coup, je les ai dévoré.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités