The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Mer 17 Oct 2012 00:11

Hiiiiiiiiii ayé je l'ai vu !

Cette reprise était génialissime ! Faut que je verifie, mais il n'y a pas eu d'hiver encore, dans les bouquins on les voit lutter contre le froid. Mais bon, y a tellement plus de personnages aussi... J'ai adoré le "déblayage" de la prison et là fin de l'épisode... Bon normalement dans le bouquin c'est Dale qui se fait couper la jambe par Rick (un peu plus tard d'ailleurs)... Là c'est Hershel, ça me dérange pas trop. Je me demande juste si Hershel subira le même sort que Dale... A suivre.

La vraie personnalité de T-Dog va manquer en tout, dans les bouquins c'est un veritable atout dans la prison.

@poussette : idem, j'espère aussi qu'il n'y aura pas d'histoire entre Daryl et Carol (mais ça me semble un peu inévitable et il vont avoir besoin d'une nouvelle love story.
perso, ca m'étonne pas qu'ils tirent tous aussi bien, déja dans la saison 2 on les voit s'entrainer... et puis tu vois que Carol rate un coup, Maggie est surprise d'aussi bien s'en tirer au corps à corps... ca reste plutôt crédible.
Par contre, pour Carl, on est passé de "touche pas à ton flingue" à "je tire comme un pro". Bon ok il a buté Shane en mode zombie, mais c'était la première fois quoi...

Bref, j'ai hâte de voir la suite !!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PoussettePeche » Mer 17 Oct 2012 17:32

Il me semble que l'hiver est passé parce que Andrea dit à la fille avec son sabre (Michonne je crois, j'ai pas lu les comics) qu'elle a "protégé son cul tout l'hiver"...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Julyan » Jeu 18 Oct 2012 22:28

Comment vous dire que j'aime le comic et la série.

Même si j'aimerais qu'enfin ils tuent Lori comme ds le Comic.

Je dois quand même avouer que j'ai trouvé Lori touchante avec Herschel concernant le futur de son bébé - s'il était déjà mort allait-il la dévorer de l'intérieur (j'ia pensé à Bella et Renesmée d'ailleurs). Sinon j'espère que les scénaristes vont utiliser les Flashback pour raconter l'hiver qui s'est écoulé
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Ven 19 Oct 2012 00:51

c'est quoi cette référence hyper choquante dans ton spoiler ? LOL
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Julyan » Ven 19 Oct 2012 00:59

Twilight et moi c 'est une grande histoire d'amour :love: :love:
D'ailleurs Elle en meurt Bella avant d'être transformée en Vampire, qu'ils s'en inspirent pour tuer Lori
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede Julyan » Lun 22 Oct 2012 19:34

3.02 - bof bof,
l'histoire des prisonniers est vite expédiée quand même!
Carol reste mon personnage préférée quand même, bonne évolution
ANNNNNNHHHHH Vivement dimanche prochain pour l'épisode avec le Gouverneur
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Lun 22 Oct 2012 21:48

Hummm.... bon je suis mitigée là. C'était un bon épisode, tout ça, mais pourquoi allez aussi vite ?

le prisonnier qui avait une dent contre rick : l'intrigue dure un poil plus longtemps et ça aurait pu servir pour combler quelques épisodes... c'est dommage de l'avoir tué aussi vite (au passage, hop, on efface la relation amoureuse entre deux des prisonniers lol).
Le commandeur ? déja ? aussi vite ? où est passé michonne ? et l'autre blonde ?
le retour du frère de daryl, why not...
Et Carol qui devient super médecin en un clin d'oeil alors qu'elle a passé la saison dernière à chialer, j'y crois moyen...


difficile d'accrocher quand on a lu la BD, ils vont expédier plusieurs chapitres en une saison on dirait... o_O C'est un peu flippant pour la suite. A la saison 4 ils seront déja à Alexandria, si ça continue !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Julyan » Lun 22 Oct 2012 21:52

OUAIS ils sont homophobes!!!!!

c'est vrai que j'ai trouvé que c'était un peu expeditif...
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Lun 22 Oct 2012 22:03

Par contre j'adore l'évolution de Carl :-)
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Ven 26 Oct 2012 23:12

Bon je viens de finir les 2 saisons + les deux premiers de la troisieme. j'ai lu les comics avant de voir la 3eme saison. j'en suis qu'au tome 5 mais j'ai l'impression que la saison 3 va beaucoup plus vie que les deux précédentes oO

Bon pas étonnant vu qu'il y a moins de persos que dans le comics dans le groupe des survivants

J'aime bien ce ton différent par rapport au comics. j'aime bien la phase d'ado de Carl c'est cool

Le Gouverneur dans le prochain épisode. Encore très différent du comics mais ça reste raisonnable en terme de d'adaptation tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PapaOurs » Sam 27 Oct 2012 02:58

Ouai j'aime bien le tournant de la série perso. Et oui Carl prends en maturité , c'est normal après tout ce qu'ils ont vécus.
La série suit assez bien les comics car le scénariste de la série en comics à un énorme droit de regard sur la série , donc il la corrige , paufine , etc =)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 21:37

j'ai adoré le dernier épisode, la saison est enfin lancée
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PapaOurs » Lun 29 Oct 2012 21:49

De même , retour d'un personnage , ça fait plaisir.
Mais cela sent le bordel à plein nez !
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Lun 29 Oct 2012 23:13

J'ai pas trop aimé cet épisode, perso. Je trouve le Commandeur trop propret sur lui... Michonne sert à rien. Le moment où elletue ses deux zombies, dans le livre c'est hyper marrant, là... bon bah elle les tue quoi. Andrea craque déja sur lui... le retour de Merle... Attendons de voir...
Pas convaincu, mais j'ai bien aimé la dernière image (il manquait juste sa fille).
vivement la semaine prochaine qu'on revoit les autres...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede L-HulkBreezy » Lun 5 Nov 2012 15:39

un 4ème épisode excellent! petit coup au coeur a la mort de lori et de T je ne m'y attendais vraiment pas (je ne connais pas le comic) et j'ai trouvé cet épisode très fort, gros changement pour Rick et Carl qui s'annonce!
cette saison 3 envoi du lourd des le début!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Mr Showstopper » Lun 5 Nov 2012 16:00

Meilleur épisode de tous les temps toute série confondus.

Bordel c'était extra la mort de Lorie largement plus puissante que dans le comics. j'aime pas trop ce qu'ils font d'Andrea mais bon on verra la suite. Il reste 12 épisodes a cette saison et ça s'annonce énorme.. la mort de T m'a fait ni chaud ni froid par contre malgré qu'on lui ai donné son meilleur épisode. le mec de la prison sera sans doute le Tyreese du comics modifié. Sinon Carol est morte ou pas?? pas d'infos pour l'instant mais elle est passée pour morte auprès des autres. Qui va s'occuper du bébé? Carl va devenir plus dingue que dans le comics la semaine prochaine donc a voir.
Puis les acteurs ont été immense dans cet épisode


Sinon dans le tome 17 du comics: je trouve que c'est toujours la meme chose ça n'avance pas du tout et c'est chiant. Puis Glenn est mort et ça m'emmerde
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Julyan » Lun 5 Nov 2012 16:33

Cette saison 3 est de loin très très puissante!

Même si je n'étais pas fan de Lori et que j'attendais sa mort, je pensais pas que je serais aussi triste!
Je dois avouer que la mort de T par contre m'a fait ni chaud ni froid!
Quand à Carol je pense pas qu'elle soit morte mais j'espère pas je l'aime bien moi


Carl c'est LA révélation de cette saison 3

Andréa j'aime pas trop la tournure de son personnage.
Michonne que dire bah je l'aime aussi
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede Jerem » Lun 5 Nov 2012 17:33

Mr Showstopper a écrit:Sinon dans le tome 17 du comics: je trouve que c'est toujours la meme chose ça n'avance pas du tout et c'est chiant. Puis Glenn est mort et ça m'emmerde


Il est sorti le tome 17 :?:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 5 Nov 2012 18:37

Jerem a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Sinon dans le tome 17 du comics: je trouve que c'est toujours la meme chose ça n'avance pas du tout et c'est chiant. Puis Glenn est mort et ça m'emmerde


Il est sorti le tome 17 :?:



Il sort officiellement en février
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Jerem » Mar 6 Nov 2012 00:16

Bon en effet l'épisode est extra!! ça va drôlement plus vite que dans le comics et je trouve que c'est pas plus mal, trop de longueurs auraient nuit à la série. Par contre je regrette un peu cette mort pour Lori, la mort dans le comics est tellement mieux, plus choquante, plus imprévisible, plus surprenante et plus cruelle!! J'aurais également aimé que le bébé ne survive pas, pour montrer justement que le sacrifice ne sert à rien et qu'il ne peuvent pas lutter. En tout cas la suite annonce que du bon: Michonne contre le gouverneur (va-t-elle lui faire subir le même sort que dans les comics), le comportement de Rick, le pseudo-Tyrese. J'espère qu'ils vont rester dans la prison, j'aimerais tellement avoir la scène du rush du gouverneur contre la prison après sa rencontre avec Michonne!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Mar 6 Nov 2012 01:29

hannnn c'était quoi cet épisode de ouf malade ????????!!!!!

Je viens de le finir et cet épisode envoie du lourd ! A la base j'aime pas Lori, mais je dois dire que sa mort était émouvante et moins sans coeur que dans le comic. Ca m'a fait de la peine pour T mais faut avouer qu'il servait à rien. Comment le mec a survécu alors que Rick l'avait enfermé dans une pièce pleine de walkers ???? c'était une lavette en plus. Avec Tyreese dans le comic, ça passait bien.
Là on arrive dans une partie géniale des comics : rick qui perd la boule... enfin j'espère !

par contre coté gouverneur il ne se passe toujours rien. On sait que c'est un salaud mais bon, on attends toujours. Michonne sert à rien, Andréa il serait temps qu'elle rejoigne les autres. Et quid de carol effectivement.
Sinon j'ai bien aimé le contraste entre la vie tranquille chez le gouverneur et les scènes affreuses dans la prison.

pour le bébé, ça ne m'étonne pas qu'il soit toujours en vie. Aux us on tue rarement les bébés ou alors c'est une fausse couche prématurée ou mort né à la limite. Là, tuer Lori ET le bébé, c'aurait été trop affreux dans une série, surtout dans ces conditions.


bref, hâte de voir la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Julyan » Mar 6 Nov 2012 01:40

j'ai hate de voir comment baby grimes va etre utilisé c'es un fardeau plus qu'autre chose
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede DingoX7 » Sam 10 Nov 2012 13:11

Une série qui est symbolique pour moi !! Et je pèse mes mots. J'ai rarement eu autant de plaisir à regarder une série TV :bravo:
Depuis la sortie du pilote (épisode 1 saison 1 pour ceux qui ne savent pas) J'ai immédiatement acheter les BD.
BD qui au passage, sont excellentes et prennent des chemins différents de la série TV. ;)
Avatar de l’utilisateur
DingoX7
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Nov 2012

Messagede Dio Brando » Dim 11 Nov 2012 04:59

L'episode 4 doit etre surement l'un des meilleurs que je vais vu parmi toute les series que j'ai maté ces dernieres années :love: ! Dunno t'as bien fait de me mettre la pression pour que je le mate :D
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede L-HulkBreezy » Dim 11 Nov 2012 18:35

the walking dead, sans mauvais jeu de mot, est une tuerie, rare sont les série aussi forte sur le plan émotionnel, cette série fait passer par tous les états, elle prend au tripes, et chaque fin d'épisode donne envie d'en voir un autre! excellent j'attend avec impatience le nouvel épisode!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités