The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2022 16:03

Épisode 14 à 16> Nous avons donc Negan dans une situation étonnante, je pensais que nous aurions eu un flashback pour voir comment il est arrivé dans cette situation.. et pis nan, et son face à face avec le fils de Maggie est assez particulier.. qui laisse une drôle d'impression ^^.
Nous avons évidemment eu droit au retour de Leah, avec là aussi un face à face un peu spécial. ^^
Il en aura fallu du temps à Daryl pour voir à quel point ils étaient utilisés, ce qui m'agace un peu, cela donne l'impression qu'ils ont été changés en idiots, m'enfin je veux bien croire qu'ils se préparaient avec patience et sans mot dire à réagir.
Le médecin, très affecté d'avoir perdu un patient, qui opère en dehors de l'hôpital.. sans masque, pas de soucis.
Sinon, il y a des passages que je trouve un peu limites, des situations créées uniquement pour installer des tensions qui me paraissent un peu artificielles car pas réellement pertinentes. (comme l'enquête par exemple)
Le 16 est particulier, bien monté avec une ambiance autant musicale que visuelle assez prenante.
Hilltop et Alexandria sont aux mains de Hornsby
, la suite s'annonce donc costaude.. bien qu'il faudra être patient jusqu'à cet automne pour découvrir enfin la fin de la série qui pourrait être.. et je l'espère le sera.. assez "épique".

Teaser de la suite et fin ;) :

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Avr 2022 15:42

J'ai fini la S9, une saison assez riche en événements car avec le départ de Rick (et Maggie), le saut dans le temps et l'arrivée des Chuchoteurs (Alpha en impose quand méme...et idem pour Beta d'ailleurs)...et puis cette fin d'épisode 15 "choquante" avec toutes ces morts d'un coup !...bref une vraie bonne saison celle là.

Maintenant je ne vais pas voir directement la S10, je la regarderai plus tard avec la S11 (je préfére finir la série avec cet enchainement là).
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 17 Avr 2022 00:55

C'est la saison où Angela Kang est arrivée à la tête de la série et elle l'est toujours
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Avr 2022 04:26

Elle a fait du bon taff sur cette saison en tout cas !
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 17 Avr 2022 04:38

NiradZedjati a écrit:Elle a fait du bon taff sur cette saison en tout cas !

Oui et ça reste constant. Il y a les épisodes bonus de la saison 10 qui peuvent paraitre un peu bizarres, un peu comme les épisodes intimistes de la saison 4 quand ils étaient tous séparés entre la Prison et le Terminus (beaucoup critiqués à l'époque car "il ne se passe rien"), mais c'est parce qu'ils ont décalé la saison 11 à cause du covid et on fait ces épisodes bonus à la place.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Avr 2022 12:50

OK bon à savoir...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 18 Avr 2022 03:13

Yehuda a écrit:Effectivement j'avais oublié ce téléfilm centré sur Rick, mais je pense que la façon de l'articuler c'est de débuter le film directement après le cliffhanger de son départ (quand il était gravement blessé et que Jadis a contacté l'hélico) et traiter des mois de convalescence puis d'intégration à la société/vie quotidienne du Commonwealth et pourquoi il ne s'est pas sauvé etc.

Tu confonds Rick n'a pas été enlevé par le Commonwealth mais par la CRM qui ont eux leur histoire développé dans la série en deux saisons World Beyond sur Amazon. C'est très faible sur tous les niveau (budget, acting, cinematographie) surtout la première saison qui fait un peu fan made mais je pense que c'est important pour la suite.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 16:41

Du coup, à moins de lui trouver un autre acolyte, ce sera peut-être uniquement Daryl en solo :

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 16:49

Pas étonnant, pourquoi iraient-il s'engouffrer dans une nouvelle série? D'ailleurs, j'ai toujours eu l'idée que ce spin-off était une fausse annonce pour cacher leur mort (comme par hasard Daryl Carol Negan et Laurie on tous un spin off?)
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 17:08

Possible, m'enfin là ils invoquent un problème de déménagement. Pour elle, il serait trop compliqué d'aller en Europe.. vu que tout va s'y passer, histoire et donc tournage :
“Melissa McBride has given life to one of the most interesting, real, human and popular characters in The Walking Dead Universe. Unfortunately, she is no longer able to participate in the previously announced spinoff focused on the Daryl Dixon and Carol Peletier characters, which will be set and filmed in Europe this summer and premiere next year. Relocating to Europe became logistically untenable for Melissa at this time. We know fans will be disappointed by this news, but The Walking Dead Universe continues to grow and expand in interesting ways and we very much hope to see Carol again in the near future.”

Et puis franchement, je ne les voient pas annoncer tout ça, pour les tuer à la fin et dire que tout était faux, que c'était pour mieux nous surprendre, cela créerait un trop mauvais bad buzz. ^^'
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 17:20

Et puis franchement Carol elle tourne pas complètement en rond depuis genre 5 saisons? Depuis le moment avec les mecs qui avait des W sur le front là, quand elle avait caché une mitraillette dans sa manche pour flinguer des Saviors (n'importe quoi d'ailleurs ça :lol: )

Edit: Par contre trop beau l'effet grain/sale de l'image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2022 18:50

Décidément, ça brasse avec ce spin-off :

EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers The Walking Dead