The Flash - Saison 7 - Ep. 15 : Enemy at the Gates

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 15 : Enemy at the Gates

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Juin 2021 15:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 15 - 'Enemy at the Gates' : Lorsqu'une armée de Godspeeds attaque Central City, Barry et Iris doivent suspendre leurs projets familiaux et se concentrer sur la dernière menace qui pèse sur leur foyer. Pendant ce temps, Chillblaine est libéré de prison et prétend avoir changé, mais Frost a des doutes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Panthera » Mar 6 Juil 2021 20:16

Je n'ai pas compris le dialogue entre Chester et Bary, Chester lui dis : même toi tu ne peux pas dédoubler sauf que bah si les speedsters ils le peuvent et Barry lui dit : lui non plus en parlant de Godspeed :wtf:
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede ROY » Mar 6 Juil 2021 20:32

C'est pas une image de Legznds of Tomorrow avec des Thawne qui avaient genre 1 seconde de différence dans la timeline ? L'episode où il y avait deux equipes Legends non
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 7 Juil 2021 16:52

Un épisode que j'espérais bien meilleur, car bien qu'il contienne de l'action qui envoie assez, ce qui était plutôt cool, la menace qui pouvait promettre un retour à de l'histoire prenante se trouve être déséquilibrée par une écriture simpliste, mal aboutie, et l'ensemble pâtit de rebondissements sans grand intérêt.

Je trouve toujours un peu aberrant dans cette série la façon dont les personnes déduisent certaines choses.
Le "crush" de Frost par exemple qui conclu qu'ils sont six GS, j'ai pas compris comment il a deviné. Et Joe qui de son côté percute pour le nom du bateau.. comme ça.

Grant Gustin qui s'adresse à Candice Patton comme si elle était sur le plateau alors qu'Iris est censée être chez eux et qu'elle ne répond même pas. :sif: Ils ne pouvaient pas lui enregistrer vite fait un dialogue ?

C'est marrant, certains des bruits que fond les GS, on dirait la fumée noire de Lost... ^^

Pour la "troupa" de GS, ils auraient pu prendre des acteurs de même taille, quand ils sont l'un à coté de l'autre c'est flagrant, à moins que ce soit fait exprès ?

Bon sinon la fin n'est pas trop mal, m'enfin les six GS qui débarquent pour affronter les six premiers, 'wtf', je n'ai pas compris comment ils sont apparus et d'où ils viennent, et l'équipe ne s'est finalement pas plus posé la question que cela.. si ce n'est qu'il ne sort pas de prison, ou alors un détail m'a échappé ? Et Barry qui dit à la fin que cela pourrait conduire à une "civil war" (wink'wink), bref.. j'attends des explications pour la suite. :perp:

Ultraviolet qui se fait opérer avec succès, mais comme par hasard pendant que ça bastonne juste à côté, c'était vraiment pour créer une tension de suspens.

Pour le "test de grossesse", c'est un peu étrange aussi, je ne sais pas où ils veulent en venir, si ce n'est pour justifier l'arrivée bientôt d'un "certain personnage" ?

Et la post-gen avec Joe, j'ai toujours du mal à me faire au fait qu'il puisse enquêter sur une histoire militaire, ça sonne tellement faux... De toute façon cette affaire me blase, elle est complètement séparée du reste, il trouve des éléments auxquels il ne devrait jamais avoir accès, ou pouvoir récolter d'infos, et pourtant il découvre tout au fur et à mesure.. bref. :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Panthera » Mer 7 Juil 2021 19:32

Roy oui mais c'était pour illustrer mon propos. J'ai toujours pas compris ce dialogue.
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Retourner vers Saison 7