The Flash - Saison 7 - Ep. 16 : P.O.W.

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 16 : P.O.W.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Juin 2021 13:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 16 - 'P.O.W.' : John Diggle arrive à Central City avec une arme qui pourrait aider Barry à arrêter la Godspeed War. Pendant ce temps, le nouveau lien entre Allegra et Ultraviolet est mis à l'épreuve, tandis que Joe et Kristin Kramer sont pourchassés par un ancien collègue à elle.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 8 Juil 2021 01:25

Pourquoi l'acteur qui joue Diggle ressemble pas du tout à l'acteur qui joue normalement Diggle ? :lol:

Oh putain j'ai hurlé NANITES COURTESY OF RAY PALMER :lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Legends » Jeu 8 Juil 2021 19:49

ROY a écrit:Pourquoi l'acteur qui joue Diggle ressemble pas du tout à l'acteur qui joue normalement Diggle ? :lol:

Comment ça ?
Legends
Kick-Ass

Messagede ROY » Jeu 8 Juil 2021 19:57

C'était juste la coiffure + moins sec qui lui donnaient une tête changée
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juil 2021 15:43

Sans flamboyance, c'est un épisode déjà bien plus intéressant que les précédents même si encore trop juste aux entournures.

Une Godspeed War pas très visible, à se demander s'ils ne se content pas de tourner en rond en jouant à chat à fonds les ballons dans toute la ville... :perp: :lol:

Mais c'est quoi ce délire avec Iris ? Elle ne lui avait même pas dit, Barry l'apprend sur le coup, c'est franchement limite vu qu'ils en étaient arrivés à ne plus rien caché dans le genre. :roll:

Limite aussi ce barrage de GS dans la Speed Force, alors qu'ils y viennent pour se renforcer et qu'ils n'ont pas besoin d'empêcher d'autres personnes de la traverser, comme si elle n'était pas assez grande pour tout le monde finalement. :roll:

Ultra Violet qui s'est fait opéré.. pour y passer l'épisode d'après... :paf: :roll:

La partie de Joe, limite sans commentaire, si ce n'est qu'ils nous réservent encore un truc avec Kristin Kramer.

Bon moi je ne pige pas tout avec ce August Heart, et alors que le Boss a rappelé la semaine dernière que cela remonte à l'épi 18 de la saison 5, je ne suis pas plus avancé... :paf:

Merci John Diggle, au revoir John Diggle... ^^ Et du coup, il devrait bien se diriger vers le GL, mais dans quelle série allons-nous voir cela ?

Le plaisir de voir (enfin) le retour de Nora et l'arrivée de Kid Flash qui rend pas mal en mouvement. :)

ROY a écrit:Oh putain j'ai hurlé NANITES COURTESY OF RAY PALMER :lol: :lol: :lol:

Très cool ouaip... :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 7