The Flash - Saison 7 - Ep. 18 : Heart of the Matter, Part 2

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 18 : Heart of the Matter, Part 2

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Juil 2021 15:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 18 - 'Heart of the Matter, Part 2' : The Flash fait appel à une multitude d'alliés speedsters, dont Iris et ses enfants du futur - Bart et Nora West-Allen - pour mettre fin à la guerre des speedsters et vaincre un nouvel adversaire mortel : le méchant Godspeed.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 31 Juil 2021 17:42

Un season finale très moyen, bon.. j'en attendais pas grand chose avec cette faible saison, entre un début qui veut faire son effet mais qui ne réussit qu'à délivrer des scènes d'action à la Power Rangers, et une conclusion qui tire limite sur du kitch... :perp: :paf: Reste vers la fin un affrontement assez sympa et original (pour la série hein, parce que sinon... ^^).

Il n'y a donc plus qu'à souhaiter qu'ils réussissent au moins à continuer correctement avec la saison 8.. !



Joe qui nous sort un "Heaven help us." dès le début en voyant le pathétisme de la bataille des Godspeed, et je me suis dis qu'il devait prier pour la série en finissant par ".. to make a better show !". :lol:

Quand l'équipe Flash se pointe au complet, ça aurait pu vraiment être cool, et ça fait quand même son petit effet, mais entre le "Kill the adversary." à répétition et le "Kill them all. Kill the adversary and his allies. Kill them.", ajouté aux visuels du combat, cela faisait vraiment Power Rangers pour le coup... :lol: :paf:

Avec l'arrivée de Thawn c'est déjà plus intéressant, même si j'ai trouvé sorti d'un chapeau le coup des sabres de Force :o ^^, après je ne sais pas si c'est dans les comics.. donc si c'est le cas mea culpa, et puis c'était sympa et plutôt cool.

Et donc, nous avons encore une fois Thawn en ennemi près à tout pour de nouveau dépasser Flash en vitesse, bah nous verrons bien là encore comment ils vont nous orienter le retour du vilain bonhomme jaune, en espérant que ce sera pour le mieux. ^^

Ah et donc.. la Force Véloce peut supprimer les souvenirs d'un speedster, comme c'est pratique... ^^

Bon pour Kristin, j'ai bien cru qu'ils nous sortaient un nouveau speedster, et finalement c'est une copieuse de pouvoirs... ^^ À voir la prochaine fois comment ils vont l'utiliser. En passant, quand elle dit qu'elle a reçu sont test meta et qu'il est positif, cela fait très Covid. ^^

Joe m'a fait rigoler avec son style dandy sorti de nulle part.. :lol:

Et alors ce remariage à la fin, entre la chanson de Bart :perp:, la FV/Nora qui porte des lunettes sans savoir d'où elles sortent et pourquoi elle en met maintenant (?) :perp:, et cette atmosphère qui, certes, est là pour remonter un peu l'ambiance en terminant sur une bonne note après une année compliquée que ce soit dans la fiction ou la réalité, bah j'ai trouvé tout ça limite assez kitch, et surtout malaisant. :paf: Et du coup, la série aurait pu même s'arrêter là :sif:, bon ça aurait été triste, mais au moins c'était réglé. Enfin bref... Qu'elle soit la dernière ou non, j'espère toujours une saison 8 bien meilleure.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron