The Flash - Saison 7 - Ep. 1 : All's Well That Ends Wells

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 1 : All's Well That Ends Wells

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Mar 2021 14:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 1 - 'All's Well That Ends Wells' : Lorsqu'une expérience visant à sauver la vitesse de Barry se retourne contre lui, Nash Wells cherche un moyen de sauver The Flash et propose un plan dangereux. Pendant ce temps, Iris fait une découverte surprenante à l'intérieur du Mirrorvers et Cecile affronte Rosa Dillon.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Mer 3 Mar 2021 22:01

Quelle horreur de ce taper la fin de la saison précédente j'ai l'impression que l'épisode a duré 4 heures vivement du nouveau !
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Mar 2021 22:24

Superman au top + épisode lambda + Team Flash absente + se demander où est tel perso après 9 mois = dur de se rehyper. :D

Pas pigé l'effet flaque d'eau lors de la scène finale avec Iris (ni le mini-flash avec l'Iris au cheveux gris, me souviens plus qui c'est). :point:
Les Toiles Héroïques

Messagede ROY » Mer 3 Mar 2021 22:57

Je l'ai pris comme si elle peut envoyer des mails à travers le monde miroir moi (et j'ai roulé des yyeux :roll: ) :lol: Sinon le flashback je l'ai loupé car ça me dit rien (je devais rouler des yeux).
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Mar 2021 23:00

C'était un mail envoyé à Kamilla et Singh pour leur donner rdv à Star Labs, qui sont eux aussi dans le Mirrorvers. Or, la façon dont la scène est filmée ne donne pas l'impression que c'est une expérience qu'elle fait, juste un truc normal. :point: Enfin bref, pas grave. :D
Les Toiles Héroïques

Messagede ROY » Mer 3 Mar 2021 23:10

Bah on verra bien, moi j'attends juste que ça se termine enfin. Sinon avec la fin de Wells (ENFIN) ça veut probablement dire que ce sera encore lui qui jouera le Reverse Flash alors que l'autre acteur porte mieux le personnage à mon sens.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mar 2021 12:54

Un (faux) season premiere.. assez moyen, mais renforcé par une bonne conclusion.

Et ne me demandez pas, j'étais également assez perdu avec ces différents détails... :lol:

Pour le truc de l'email, ouaip j'ai compris aussi comme ça, mais alors comment c'est possible.. ça je ne vois du tout. ^^'

Les Wells qui squattent Barry... :lol:

Eva est donc le double du miroir, et non une Eva qui était prise au piège... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 7