Après un épisode digne des meilleurs heures de la série, voilà le soufflée qui retombe dans cet épisode vraiment pas terrible qui était sensé être, de surcroît, le
season finale de la précédente saison.

C'est fou comme les auteurs sont capables du meilleur comme du pire sur cette série. Reste le dernier plan qui peut faire espérer une relance ne serait-ce qu'un peu meilleure, mais rien n'est moins certain vu ce qu'il tease.
Entre ce scénario cucul la praline, comme l'écrit LTH, où l'amouuur sauve tout avec, après un "Lois est la clé !" encore tiède de JL.. d'autant avec le Snyder Cut qui vient tout juste de le réchauffer, un "Iris est la clé !"
, et cette fin digne d'un dessin animé du matin pour les plus petits, franchement je ne m'attendais pas à un niveau aussi basique et simpliste. Bon, au moins cet arc est terminé, oublions-le très vite et passons à la suite.. !
Ralph tout cramé, et qui finit dans une combi à la Daft Punk, comme c'est pratique.. ! Bah il aurait mieux valu qu'il reste loin, et que sa copine explique qu'il ne pouvait pas revenir, parce que là ça ne fait pas vraiment "sérieux". 
Barry qui récupère la Force Véloce via Iris.. car elle l'avait en elle, comme c'est pratique.. encore une fois.. ! 
Comme par hasard, les canons de Cisco se mettent à ne plus fonctionner, bon admettons, mais du coup, juste derrière, Frost n'en utilise plus ses pouvoirs ? Et ils se mettent tous les deux à bastonner à l'unisson ?

Et donc encore une fois le pouvoir de l'amour qui convainc "Lady Mirror" d'arrêter ? ^^ Je veux bien que lui faire prendre conscience de ses actes peut l'amener à relativiser ses actions et son but, m'enfin la façon dont cela se passe, qu'ils se prennent par la main pour conjurer le phénomène qu'elle a engendré, c'est assez limite je trouve.
Wells qui finalement s'en va explorer le temps, parce qu'il peut le faire, oui oui, il le peut, comme c'est pratique.. une troisième fois.. ! Je parierais qu'il va redébarquer dans pas trop longtemps pour prévenir d'un danger dans le futur, bah oui vous comprenez.. ils surfent à donf sur la vague de JL quoi. ^^
Le dernier plan montre quatre éclairs de couleurs différentes...
Allons-nous avoir quatre Reverse Flash façon Bioman (ou Power Rangers oui) ????