The Flash - Saison 7 - Ep. 7 : Growing Pains

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 7 : Growing Pains

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Avr 2021 19:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 7 - 'Growing Pains' : Quand un mystérieux ennemi propulsé par la glace accuse Frost d'un crime brutal, elle doit trouver un moyen de laver son nom. Pendant ce temps, Barry et Iris ont un invité surprise, et Joe continue de composer avec Kristen Kramer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Lun 19 Avr 2021 14:26

Épi plutôt pas mal.. sans plus...

J'ai bien cru à un 'running gag' avec les apparitions de Nora, et pis nan, ça c'est vite calmé. Je suis quand même curieux de voir où ce "rapport" entre elle et Barry va mener, en espérant que cela ne va pas faire 'pshitt'...

Citation de bébé Grogu, donc The Mandalorian existe dans la réalité de Flash.. ! ;)

Sympa l'affrontement dans le bar entre KF et KB (malgré les sauts périlleux un peu excessifs de ce dernier)...

Et donc KF décide de se rendre aux autorités, et elle devrait écoper d'une condamnation pour ses anciens crimes, reste à voir si ce sera effectivement le cas ou non, et du coup je me demande si ce n'est pas une façon de la mettre de côté.. "au frais"... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 7