Un épi qui cherche à faire "la blague" mais ça marche qu'à moitié vu que les réactions sont un peu trop paradoxales à ce qu'elles ont l'habitude d'être. Sinon, comme tout le monde ne peut que le répéter, "c'est la fin d'une ère", et c'est drôle comme chaque épisode donne la sensation d'une fin de série alors qu'il est censé y avoir encore une saison. ^^ Bref, peut-être qu'ils cherchent à rebondir pour donner une impression de relance avant la fin pour éviter de terminer la tête baissée ?
'In fine', j'aurai vraiment bien apprécié ce perso très cool et très fun, il aura constamment apporté un air frais et joyeux doublé d'une geekerie digne de ce nom, et je pense que sans lui cela aurait été beaucoup moins sympa. Juste dommage que les auteurs n'aient pas su tirer le meilleur de lui sur la fin, parce qu'il en avait encore sous le pied.
Bon, Cisco aura eu droit à une dernière victoire héroïque pour fêter son départ, histoire de dire quoi...
Et puis ce karaoké.. pour finir.. ouais bon voilà quoi, bof...
Et puis ils nous teasent encore la "Dark Cécile", ou devrais-je écrire.. la "Predator Cecile" ?