The Flash - Saison 7 - Ep. 14 : Rayo de Luz

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 14 : Rayo de Luz

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Juin 2021 10:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 14 - 'Rayo de Luz' : Quand Ultraviolet revient à Central City, Allegra est déterminée à retrouver sa cousine et à changer son cœur. Pendant ce temps, Joe trouve des preuves indiquant que Kristen Kramer pourrait ne pas être la policière intègre qu'elle prétend être.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juin 2021 15:24

Encore un épisode plus que moyen et encore passable.. si ce n'est pour plusieurs résolutions de développements.

Vivement le prochain qui s'annonce déjà bien plus intéressant !



Ah b'en ça commence bien avec Barry qui se barre là où il ne peut être joint, donc un épi sans lui, décidément... ^^ Et puis quoi, il n'a plus de logement pour la bagatelle ? :perp: Et puis plus ça va, moins je le supporte dans cette attitude un peu de benêt avec ce sourire vraiment malaisant :perp: :roll:, et ils avaient vraiment besoin de nous mettre ce flashback ? :roll:

Ah et puis cette enquête de Joe, plus ça va moins ça va, je comprend limite plus rien, enfin je finis par m'en fiche tellement je la trouve inintéressante, pour au final nous sortir un "mini twist" sur le fond de l'affaire, bref... :roll:

Chester je le trouvais plutôt sympa ce perso, mais alors maintenant que Cisco est parti, bah là ils lui font faire une caricature de ce dernier, la façon dont il réagit avec le serveur et les membres de l'équipe... Ce qui est franchement aberrant.. au lieu de lui développer son propre style. :roll:

Allegra qui cherche Ultraviolet, et boom la voilà qui pope dans le café, comme ça.. sans raison. Pour finir par des échanges de coups de poings entre les deux... :roll: :roll:

Et Sue Dearbon qui, du costume aux scènes d'action, nous fait une Black Widow.. jusque dans la musique qui utilise le même genre de son que le trailer... :roll:

La résolution pour Allegra aurait pu paraître très chouette, mais la façon dont c'est amené.. au final cela manque d'une progression prenante pour être vraiment touchant. :/ Mais c'est toujours mieux que rien de découvrir cette montée en puissance. :)

Enfin, pour la scène mid-gen, bah ce sera sans commentaires... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44211
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités