The Flash - Saison 7 - Ep. 17 : Heart of the Matter, Part 1

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 17 : Heart of the Matter, Part 1

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Juil 2021 14:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 17 - 'Heart of the Matter, Part 1' : Barry et Iris accueillent leurs futurs enfants, XS et Bart, jusqu'au moment où un secret choquant menace leur nouvelle harmonie familiale. Pendant ce temps, la Godspeed War s'intensifie et menace de détruire Central City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 18 Juil 2021 17:12

Un épisode sympa sans plus, pas extraordinaire bien qu'ayant des atouts sympathiques, et qui permet au moins d'avoir la famille Allen au complet. J'espère que le suivant sera plus costaud et surtout mieux écrit.

Cette histoire de recharge m'a paru un peu étrange, en quoi le fait que ce soit de l'énergie provenant de la Speed Force peut créer ce genre de phénomène ? :perp: J'ai l'impression d'une facilité scénaristique là.

Le "retour" de Cisco.. ok, mais il venait de s'en aller... ^^ C'est pour que ce soit moins difficile et profiter encore un peu de lui ? :sif:

Un peu tête à claque le Bart quand même ^^, le comble c'est quand il précise qu'il a eu un entraînement de méditation, bah ça ne se voyait pas vraiment. Et puis les rots quoi... :roll:
En revanche, ça m'a fait bien plaisir de revoir Nora, d'autant plus mature dans son attitude.

C'est marrant comme le casque de Jay sert "à chaque fois" de transmetteur psychique. ^^
Et très cool de le revoir en passant. :)

À la fin, les deux Godspeed sur la voiture... :perp: :lol: Avec tout l'espace qu'ils ont pour se battre, il faut qu'ils se posent pile poil sur le capot de celle de Joe et Kristin pour ne plus en bouger et se mettre des mandales. :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 7