Un épisode sympa sans plus, pas extraordinaire bien qu'ayant des atouts sympathiques, et qui permet au moins d'avoir la famille
Allen au complet. J'espère que le suivant sera plus costaud et surtout mieux écrit.
Cette histoire de recharge m'a paru un peu étrange, en quoi le fait que ce soit de l'énergie provenant de la Speed Force peut créer ce genre de phénomène ?
J'ai l'impression d'une facilité scénaristique là.
Le "retour" de Cisco.. ok, mais il venait de s'en aller... ^^ C'est pour que ce soit moins difficile et profiter encore un peu de lui ? 
Un peu tête à claque le Bart quand même ^^, le comble c'est quand il précise qu'il a eu un entraînement de méditation, bah ça ne se voyait pas vraiment. Et puis les rots quoi... 
En revanche, ça m'a fait bien plaisir de revoir Nora, d'autant plus mature dans son attitude.
C'est marrant comme le casque de Jay sert "à chaque fois" de transmetteur psychique. ^^
Et très cool de le revoir en passant. 
À la fin, les deux Godspeed sur la voiture...
Avec tout l'espace qu'ils ont pour se battre, il faut qu'ils se posent pile poil sur le capot de celle de Joe et Kristin pour ne plus en bouger et se mettre des mandales.