Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Les News !

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

Messagede Gorr le boucher » Mer 2 Juin 2021 14:54

Évidemment que j'allais pas le boycotter mdr.
Par contre ouais c'est possible ce que tu is avec le mandarin dans 1, Ultimo apparait dans le 2, et enfin Fing Fang Foom à la fin.
Et une série Fin Fang Four.
Avatar de l’utilisateur
Gorr le boucher
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 07 Avr 2021

Messagede Yehuda » Mer 2 Juin 2021 22:47

Je verrais bien le second opus s'appeler Shang Chi and the Immortal Weapons et puis en final oui Shang Chi : Fin Fang Foom Returns :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9506
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede nate9595 » Mar 15 Juin 2021 17:54

magnifique j'adore
nate9595
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2021

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juin 2021 16:30

Cool, nous allons en voir plus.. ! :)


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44367
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Juin 2021 16:33

J'éviterai de regarder celui-ci, je jetterai juste un oeil aux retours que vous en ferez ici, mais c'est vrai qu'avec 4 films qui sortent en peu de temps, ça enchaîne bien côté promo chez Marvel !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17093
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 25 Juin 2021 08:35

Image

Vu ce matin au réveil, ce trailer m'a définitivement motivé à ne pas aller le voir tellement ça semble inintéressant et naze...

... Et forcément faut qu'à la fin ils lâchent L'Abomination pour réveiller une étincelle d'intérêt. Rha ils sont malins ces saligauds !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10156
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 25 Juin 2021 10:20

On retrouve le schéma classique de la quête du héro, sous fond de conflit paternel. L'histoire ne surprendra pas et se devinera aisément.

Mais le film pourra se détacher, sur l'écriture des personnages, sa réalisation, le rythme, la contribution au LORE du MCU, l'originalité de son cadre, la kung fu touch, ses effets visuels, sa musique ou une ambition un peu épique. Bref, une dizaine de terrains sur lesquels Shang Shi pourrait se classer parmi les meilleures origin story.

Ca lui laisse des armes, pour que l'on prenne du plaisir dans une production qui aura forcément ses aspects convenus.C'est pourquoi, il faut vraiment lui laisser sa chance au cinéma.

Pour l'instant, je regrette que l'on en sache déjà un peu trop sur l'histoire et que le trailer ait déjà craqué des surprises.
Mais en même temps, j'ai l'impression que les effets visuels sont moins négligés que sur Black Panther (film que j'adore mais techniquement, il ne m a jamais semblé "fini"), peut être grâce au temps accordé par le covid.

Et puis j'adore encore et toujours l'apparence de Death Dealer, qui me paraît être le personnage le plus visuellement stylé du MCU.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 25 Juin 2021 11:24

Bon bah je le poste alors si personne ne le fait... ^^



Sans être très impressionnant, et bien que l'histoire a l'air a priori un peu convenue, l'ensemble promet une aventure haute en couleurs qui ouvre sur la mythologie chinoise du personnage, et ça j'apprécie. Les scènes d'action ne m'ont pas encore vraiment convaincu et j'espère qu'elles en ont en réserve. La première surprise n'est peut-être qu'une vision mais elle contredirait ce qui a été dit, et celle à la fin du trailer pose vraiment des questions, en souhaitant que ce ne soit pas qu'un cameo et que cela raccrochera des wagons.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44367
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 25 Juin 2021 16:00

Donc Shang-Chi devient le fils du Mandarin dans le MCU ...pourquoi pas ...ça peut étoffer son background

Sinon BA sympa , a voir comment il va s'en sortir fasse au Mandarin et ces 10 anneaux ?...

la scène de fin est bien intrigante
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2889
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Ven 25 Juin 2021 18:45

ciceron92 a écrit:On retrouve le schéma classique de la quête du héro, sous fond de conflit paternel. L'histoire ne surprendra pas et se devinera aisément.

Mais le film pourra se détacher, sur l'écriture des personnages, sa réalisation, le rythme, la contribution au LORE du MCU, l'originalité de son cadre, la kung fu touch, ses effets visuels, sa musique ou une ambition un peu épique. Bref, une dizaine de terrains sur lesquels Shang Shi pourrait se classer parmi les meilleures origin story.

Ca lui laisse des armes, pour que l'on prenne du plaisir dans une production qui aura forcément ses aspects convenus.C'est pourquoi, il faut vraiment lui laisser sa chance au cinéma.

+1 je crois que comme d'habitude il ne révolutionnera pas le genre et sera un peu convenu mais pas pour autant mauvais et tout comme BP (dont les trailers ressemblaient énormément à celui-ci tant sur le montage que la vibe notamment musicale) il a le potentiel - même si c'est un cran en dessous - de devenir un phénomène de société.
ciceron92 a écrit:Pour l'instant, je regrette que l'on en sache déjà un peu trop sur l'histoire et que le trailer ait déjà craqué des surprises.

Je ne trouve pas que l'histoire soit si spoilée que ça ni qu'on nous ait donné trop d'informations sur les intrigues et/ou leurs résolutions perso. Après quelques surprises (le combat en mode Meta-Brawl entre Abomination et Wong ainsi que la sorte de dragon d'eau) sont en effet montrées mais je trouve ça normal à ce stade de la promo faut donner envie et ancrer un peu plus le film dans la continuité du MCU.

Par contre c'est déjà un premier signe de choix convenu d'inclure LE personnage asiatique déjà existant et populaire chez les fans et en particulier en Asie :roll: Même si évidemment c'est la bonne stratégie à adopter, en revanche je suis content parce que ça tend à potentiellement confirmer l'idée que Shang Chi soit une licence en partie mystique comme je le défendais ce mois-ci :D En tout cas hâte de découvrir comment ils vont justifier la présence d'Abomination et si ils feront dores et déjà du teasing pour She Hulk genre dans une scène post credit rigolote ^^
ciceron92 a écrit:Mais en même temps, j'ai l'impression que les effets visuels sont moins négligés que sur Black Panther (film que j'adore mais techniquement, il ne m a jamais semblé "fini"), peut être grâce au temps accordé par le covid.

Et puis j'adore encore et toujours l'apparence de Death Dealer, qui me paraît être le personnage le plus visuellement stylé du MCU.

+1

Vous y croyez à la rumeur selon laquelle le Death Dealer ne serait pas démasqué durant le film ? Et du coup ça sous entendrait qu'il s'agit d'un personnage majeur du MCU voire un personnage déjà existant, donc ... Sharon Carter ? Taskmaster ? Autre ?

PS: pour moi ce trailer fait le taffe efficacement, j'avais déjà envie de voir le film avec le premier mais là je suis un peu plus hypé qu'il y a deux mois :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9506
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Captain memo » Ven 25 Juin 2021 22:25

IMG_20210625_221255.jpg


l'abomination a changer de design, je me demande comment ils vont le justifier (nouvelle injection) . Ou alors ils feront comme si de rien était, comme pour Hulk qu'il a finalement changé de design entre la version Norton et rufalo
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede ROY » Ven 25 Juin 2021 22:49

C'est bien mieux comme ça
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22711
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 25 Juin 2021 22:52

Captain memo a écrit:
IMG_20210625_221255.jpg


l'abomination a changer de design, je me demande comment ils vont le justifier (nouvelle injection) . Ou alors ils feront comme si de rien était, comme pour Hulk qu'il a finalement changé de design entre la version Norton et rufalo


Il a continué d'évoluer je pense. Son sérum ne permets sans doute pas de rester sur un résultat net, mais sur quelque chose dévolutif.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 27 Juin 2021 00:47

Perso je crois pas que ce sera justifié, je pense qu'ils feront comme si de rien n'était tout comme avec Ruffalo dans Avengers :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9506
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juin 2021 10:24

N'empêche, avec ces "ouïes de poisson", il se rapproche davantage de sa version comics.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44367
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 30 Juin 2021 21:02

EagleWolf a écrit:N'empêche, avec ces "ouïes de poisson", il se rapproche davantage de sa version comics.

C'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 18 Juil 2021 17:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44367
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juil 2021 17:41

Nouveau petit trailer !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44367
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 19:10

Il est bien sympathique, je trouve qu'ils gèrent cette promo aux petits oignons jusqu'ici, j'espère que ça ne sera pas parasité par la nouvelle vague covid...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9506
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 29 Juil 2021 20:10

Bon je ne regarde pas ce trailer, j'ai déjà regardé le 2ème donc c'est trop.
Il y a beaucoup de nouvelles images ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 23:19

Quelques unes pas grand chose de neuf, le montage est agencé un peu différemment mais mêmes les nouvrrzux plans ne donnent pas tant d'indications que ça sur des trucs de ouf
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9506
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juil 2021 15:46

Une featurette (qui ne spoile rien de plus que ce qu'on déjà montrés les trailers) et l'affiche :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44367
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 31 Juil 2021 10:25

Yehuda a écrit:mêmes les nouvrrzux plans ne donnent pas tant d'indications que ça sur des trucs de ouf

Bon, si les nouvrrzux plans ne valent pas le coup, raison de plus de pas le regarder :D

Affiche simple, pas la plus belle du MCU...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 31 Juil 2021 10:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44367
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 31 Juil 2021 11:45

Ouais je le trouve pas ouf ce poster, il vend pas très bien le film qui a l'air assez mystique et coloré quand même, pas aussi d4rk...
La couverture d'Empire par contre :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17093
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités