Shang-Chi - Rumeurs, Idées, et Discussions...

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

Messagede Karak » Dim 12 Sep 2021 08:45

Adanedhel a écrit:Autant qu'il enquête sur les anneaux à la fin me semble pas illogique du tout, autant ouais ce combat m'interroge...

Perso, c'est pas tant le combat qui m'interroge (j'ai l'impression qu'il aime bien se divertir en décalage avec ce que l'on pourrait penser de son personnage), mais plutôt la relation qu'il a avec l'Abomination.
Et l'étude des anneaux, je ne trouve pas ça illogique non plus, après tout il n'est pas un simple bibliothécaire et Strange peut très bien être occupé ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede VinceFury » Dim 12 Sep 2021 12:41

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Autant qu'il enquête sur les anneaux à la fin me semble pas illogique du tout, autant ouais ce combat m'interroge...

Perso, c'est pas tant le combat qui m'interroge (j'ai l'impression qu'il aime bien se divertir en décalage avec ce que l'on pourrait penser de son personnage), mais plutôt la relation qu'il a avec l'Abomination.
Et l'étude des anneaux, je ne trouve pas ça illogique non plus, après tout il n'est pas un simple bibliothécaire et Strange peut très bien être occupé ailleurs.


Pour l'enquête de Wong sur les Dix Anneaux, j'exagère bien évidemment. Au vu des connaissances qu'il a déjà, il est tout à fait légitime qu'il s'intéresse à cet artefact sans l'aide du Doc.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Edwin » Mer 13 Oct 2021 19:35

En quelle année se déroule le film ? (time line MCU)
Edwin
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2021

Messagede Yehuda » Mer 13 Oct 2021 20:57

2023 ou 2024 c'est pas tout à fait précisé, ils disent juste "temps présent" mais a priori ça se passe après le Blip (le retour des gens cinq ans après le Snap)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 24 Nov 2021 18:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Nov 2021 20:36

Après avoir vu Shang-chi cette après-midi je voudrais revenir sur un élément important pour la suite ...
le rôle et la mission de Wong
Le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est que ce dernier recherche des éléments puissant comme des êtres ou des artefacts pour protéger la terre des futurs menace évidente. Sûrement sur ordre de Docteur Strange mais peut-être d'une alliance secrète comme les illuminati (version MCU )ou peut-être aussi Nick Fury qui on le sait prépare quelque chose de son côté (d'ailleurs ça expliquerait comment Wong a fait connaissance avec l'Abomination ...)


Vous en pensez quoi ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 28 Nov 2021 21:03

Dark Sirgon a écrit:Après avoir vu Shang-chi cette après-midi je voudrais revenir sur un élément important pour la suite ...
le rôle et la mission de Wong
Le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est que ce dernier recherche des éléments puissant comme des êtres ou des artefacts pour protéger la terre des futurs menace évidente. Sûrement sur ordre de Docteur Strange mais peut-être d'une alliance secrète comme les illuminati (version MCU )


Vous en pensez quoi ?


Ah c'est possible oui... cette scène m'a vraiment laissé perplexe, là où bien souvent les post-gen vont faire allusion à des choses qu'on connait dans les comics et qui donc hypent pour la suite (Thanos dans Avengers, la mention des Gemmes dans The Dark World, ou bien celles de Eternals), ici c'était une scène basée sur un truc purement nouveau, sur lequel on ne peut que spéculer et tâtonner et finalement lecteurs de comics et grand public se retrouvent pour une fois avec une perplexité similaire :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Nov 2021 21:13

Adanedhel a écrit:
Ah c'est possible oui... cette scène m'a vraiment laissé perplexe, là où bien souvent les post-gen vont faire allusion à des choses qu'on connait dans les comics et qui donc hypent pour la suite (Thanos dans Avengers, la mention des Gemmes dans The Dark World, ou bien celles de Eternals), ici c'était une scène basée sur un truc purement nouveau, sur lequel on ne peut que spéculer et tâtonner et finalement lecteurs de comics et grand public se retrouvent pour une fois avec une perplexité similaire :lol:


Mais grave et pour ma part ça fait plaisir , ça laisse place à plus de surprise !!
L'origine des 10 anneaux par exemple peut être modifié aisément car si je me trompe pas ils sont d'origine extraterrestre en comics mais là visiblement Captain Marvel a confirmé que ça venait pas de l'espace mais sait-elle tout ?... là qu'ils aient été fabriqués par le peuple de TA LO est plus probable ...
D'ailleurs y a un équivalent comics à cette univers magique/dimensionnelle ? ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 28 Nov 2021 21:26

Dark Sirgon a écrit:Mais grave et pour ma part ça fait plaisir , ça laisse place à plus de surprise !!
L'origine des 10 anneaux par exemple peut être modifié aisément car si je me trompe pas ils sont d'origine extraterrestre en comics mais là visiblement Captain Marvel a confirmé que ça venait pas de l'espace mais sait-elle tout ?... là qu'ils aient été fabriqués par le peuple de TA LO est plus probable ...
D'ailleurs y a un équivalent comics à cette univers magique/dimensionnelle ? ?

Ah oui totalement, j'étais perplexe dans le bon sens du terme :D
Ouaip de base le Mandarin les trouvent dans un vaisseau spatial qui s'est écrasé sur Terre (un vaisseau du peuple Makluan, dont fait notamment parti Fin Fang Foom), c'est probable qu'ils leur donne une autre origine ici (de mémoire le prologue du film reste très vague sur la question de leur provenance, vu qu'il est plus frais dans ta mémoire tu t'en souviens peut-être mieux ^^)
Ta-Lo existe dans les comics, mais c'est un peu un équivalent d'Asgard pour les divinités du Panthéon Chinois, d'ailleurs elle n'est apparue à ma connaissance que dans des comics Thor et n'a aucun lien avec Shang Chi... l'adaptation dans le film m'a plus fait penser à ce qu'est K'un-Lun pour Iron Fist
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Nov 2021 21:40

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Ah oui totalement, j'étais perplexe dans le bon sens du terme :D
Ouaip de base le Mandarin les trouvent dans un vaisseau spatial qui s'est écrasé sur Terre (un vaisseau du peuple Makluan, dont fait notamment parti Fin Fang Foom), c'est probable qu'ils leur donne une autre origine ici (de mémoire le prologue du film reste très vague sur la question de leur provenance, vu qu'il est plus frais dans ta mémoire tu t'en souviens peut-être mieux ^^)
Ta-Lo existe dans les comics, mais c'est un peu un équivalent d'Asgard pour les divinités du Panthéon Chinois, d'ailleurs elle n'est apparue à ma connaissance que dans des comics Thor et n'a aucun lien avec Shang Chi... l'adaptation dans le film m'a plus fait penser à ce qu'est K'un-Lun pour Iron Fist


Ha mais c'est vrai ça , ça fait très K'un-Lun ... Peut-être un mix des 2 effectivement (avec l'introduction d'un Iron Fist plus tard ...)

Et oui pour moi banner confirme que ça ne vient pas de la terre et Danvers confirme que ça ne vient pas de l'espace
Mais ça peut être une fausse piste ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Précédente

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités