Shang-Chi - Rumeurs, Idées, et Discussions...

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

Messagede Yehuda » Mar 1 Juin 2021 13:37

Mais de toute façon je ne comprend pas pourquoi vous parlez de ça :point: l'article ne mentionne absolument pas la Chine déjà, et puis quand il fait référence au succès de Black Panther c'est avant tout (pour ne pas dire uniquement) par rapport au territoire nord américain...

À l'époque le film est arrivé troisième tout films confondus depuis les débuts du cinéma derrière seulement Star Wars 7 et Avatar !! Il n'a été battu depuis que par Endgame, c'était un phénomène de société sans précédent aux US et c'est de ça dont parle l'article. Notamment en se basant sur des chiffres concrets (résultats incroyables de Crazy Rich Asians, le taux d'audience des afro-américains, des latinos, des américains asiatiques, etc.) donc tout cela n'a rien à voir avec la Chine. Même si le film y sortait il y ferait surement moins que la Corée du Sud et le Japon :lol: malgré le fait que la Chine soit le second marché mondial en termes de volume de spectateurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 1 Juin 2021 17:01

Oui je plussoie, le sujet c'est le potentiel du film aux US rapport à BP dans l'idée qu'il pourrait créer comme ce dernier un phénomène culturel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 26 Juin 2021 17:14

Concernant le dernier trailer, certains ont repéré :spoil: :spoil: :spoil: un truc étonnant (à droite du plan) :point: dans la dernière scène, et du coup, si c'est bien ce que cela semble être, je me demande ce que cela impliquerait ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 26 Juin 2021 18:28

Il y était déjà dans le trailer précédent
Par contre ça confirme que Shang Chi va combattre dans cette arène
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 26 Juin 2021 18:37

cette scène entière soulève plein de questions de toutes façons...parce que déjà à quel moment wong (ou un autre magicien)et abomination se batte ensemble dans une cage de combat ?? :perp:
alors qu'il y ait cette objet en plus !! c'est très curieux en effet ...
une vision d'un futur ?... d'un monde alternatif ?... vu qu'on s'engage dans une phase orienté multivers ?...


[Edit Eagle : Attention aux spoilers ! :jap:]
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 26 Juin 2021 18:39

Ah oui tiens, du coup je me demande si ce n'est pas juste une peinture.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 27 Juin 2021 00:50

EagleWolf a écrit:Ah oui tiens, du coup je me demande si ce n'est pas juste une peinture.

Je penchais plus sur ça ou une sorte d'affiche. Après ça peut être une sorte de trophée en supposant que ce soit le bouclier de Red Guardian et non celui de Captain America ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juin 2021 10:22

Oui je pensais aussi à une récompense pour le gagnant, mais ça peut pas être le vrai, donc ce serait une réplique m'enfin ce n'est pas terrible je trouve, à moins que ce ne soit que pour le prestige, comme une coupe symbolique ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 29 Juin 2021 23:33

Vis à vis du combat dans l'arène, pensez vous qu'on puisse avoir d'autres combattants caméo ?

Car je crois bien me souvenir d'une rumeur qui disait que Matt Murdock serait dans Spider-Man 3, Jessica Jones dans She-Hulk et Danny Rand dans Shang-Chi.

Pour Murdock, c'est presque acté, Jones on en sait rien, et pourrions nous voir Rand dans l'arène ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Juin 2021 23:40

C'est vrai que ce serait une bonne occasion, mais j'y crois pas trop (pour les deux autres non plus d'ailleurs)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Juin 2021 00:13

Pourquoi pas juste en drop name, pour dire qu'il est le champion de l'arène

Mais comme le dit Adanedhel j'y crois pas trop pour les deux...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 30 Juin 2021 00:14

Pareil je n'y crois pas vraiment pour lui comme pour les autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Mer 30 Juin 2021 01:28

Charlie Cox a tout de même été aperçu sur le tournage de No Way Home, non ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mer 30 Juin 2021 10:06

Sylar a écrit:Charlie Cox a tout de même été aperçu sur le tournage de No Way Home, non ?

A moins que j'ai loupé des photos, pour moi c'est juste une grosse rumeur sans rien de concret derrière, pour le moment
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Ven 23 Juil 2021 10:40

Shang-Chi était prévu avant la sortie de Loki non ? Est-ce que ça va pas tout chambouler avec cette histoire de multivers et ce qui se passe dans Loki ? :point:

J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé dans le MCU jusque là est remis en cause désormais donc si Shang-Chi se passe avant...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Ven 23 Juil 2021 10:48

Pour le moment il n'y a pas vraiment de raison que le multivers impacte le commun des mortels dans la timeline principale... typiquement Hawkeye ou Miss Marvel ne devraient pas avoir besoin d'en parler par exemple ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 24 Juil 2021 18:38

je me demande comment le film va s'intégrer dans le MCU ?
sera-t-il une origin story autocentré ? sans réel impact...
ça serait dommage après BW ...
et surtout j'ai hâte de connaître les origines de ses "pouvoirs" parce que si je ne me trompe pas dans les comics il n'en a pas ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 25 Juil 2021 00:28

Je crois qu'avec ce qu'on a déjà vu des trailers on peut affirmer que le film sera un minimum connecté au reste du MCU (Abomination + Wong = Incredible Hulk + Doctor Strange), d'autant plus qu'on peut aisément deviner qu'il y aura une référence à la trilogie Iron Man (les 10 Anneaux dans le premier film puis le "Mandarin" dans le troisième).

Sur la question des pouvoirs déjà de base Shang Chi a... son chi justement, de plus il a une force si élevée qu'on pourrait presque la qualifier de surhumaine ! Il exerce aussi un contrôle formidable sur son système nerveux ce qui lui permet entre autre de résister à la douleur physique ou encore aux effets de drogues, gaz ou poisons. Et une seule fois dans les comics il y a eu un évènement qui a fait qu'il pouvait se dupliquer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 25 Juil 2021 10:29

pour la connections au reste du MCU je pensais plutôt à sa place dans la saga du multivers qui arrive ou à plus petite échelle comment il va être intégré aux Avengers (un cameo de l'un d'entre eux)?...

Pour ses pouvoirs je pense que dans le MCU ils lui ont mis plus que ses "pouvoirs de bases" puisque dans la BA il à l'air de tenir tête au Mandarin utilisant les dix anneaux :crazy: donc juste savoir comment ils vont l'expliquer ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 25 Juil 2021 23:20

Je pense qu'ils vont l'expliquer par un artefact aussi puissant que les anneaux du mandarin genre la clé du Zodiaque, l'épée Dragonfang, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 26 Juil 2021 17:07

On a 2 gros sujets qui se profile,la guerre du Multiverse et les Thunderbolts, reste à savoir de quel côté le film va se diriger
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 19:09

@Lil_Suig c'est pas dit que ce soit forcément l'un ou l'autre surtout quand les deux éléments dont tu parles sont des installations sur du long terme, donc SC peut aussi s'inscrire dans un troisième arc long de plusieurs films et/ou séries. De la même manière je ne crois pas que Eternals, Ms. Marvel, She Hulk, Wakanda Forever, ETC. s'inscrivent forcément dans les "sujets" Thunderbolts ou Multiverse Wars :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Sam 11 Sep 2021 19:22

Petite question: il n y a que moi qui se demande ce qu'est en train de foutre Wong?
ENtre son départ dans la BA de Spiderman 3, son combat plus ou moins arrangé avec l'abomination, son arrivée comme une fleur pour étudier les 10 anneaux
?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede VinceFury » Sam 11 Sep 2021 20:41

ciceron92 a écrit:Petite question: il n y a que moi qui se demande ce qu'est en train de foutre Wong?
ENtre son départ dans la BA de Spiderman 3, son combat plus ou moins arrangé avec l'abomination, son arrivée comme une fleur pour étudier les 10 anneaux
?


Non, tu n'es pas le seul!!! Tout le passage avec Abo me laisse perplexe: pourquoi se mettent-ils sur la tronche a Macao? Depuis quand se connaissent-ils? Abo est-il sur la voie de la rédemption? Concernant son étude des 10 anneaux, pourquoi c'est Wong qui intervient et non Strange? Peut-être un lien quelconque avec Spidey 3? Cumberbatch était trop overbooké pour montrer sa ganache dans Shang-Chi? :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Sam 11 Sep 2021 23:11

Autant qu'il enquête sur les anneaux à la fin me semble pas illogique du tout, autant ouais ce combat m'interroge...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités