Kraven : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Kraven the Hunter ! La première chasse de Serguei Kravinov, un chasseur qui ne recule devant rien (2024)...

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Mai 2021 23:53

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 26 Mai 2021 23:56

C'est un bon choix!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Mer 26 Mai 2021 23:57

Et pourquoi pas ! J'aime beaucoup cet acteur, et j'ai tellement été déçu par son sort dans le MCU que je suis bien content de le revoir !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Mai 2021 00:18

Il a un visage un peu trop sympathique, j'ai du mal à l'imaginer avoir l'aspect sauvage et brutal d'un Kraven, mais c'est un bon acteur donc il peut être surprenant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 27 Mai 2021 00:24

Ah ouais c'est marrant moi je lui ai toujours trouvé un air détestable (pour ne pas dire une tête de con :lol: )..

Sinon bah pour moi ça le fait :

Image

Tiens je savais pas que la mère de ses deux gosses à 24 ans de plus que lui, j'ai même pas autant de différence avec ma mère ... :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Mai 2021 00:27

Ouais il a un petit air "arrogant", mais pas "agressif" je trouve... mais c'est vrai que dans Tenet il était méconnaissable !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Mai 2021 01:44

Y a rien qui va. :paf:

Un film Kraven le Chasseur.
Sans Spider-Man.
Alors que le SUMC et le MCU pourrait se rejoindre, mais avec Quicksilver.
Pitt, Reeves, Washington ou Driver pour le rôle (= "On a aucune idée précise quand au perso qu'on veut adapter.")
2 heures d'accent russe fake.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Mai 2021 01:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:2 heures d'accent russe fake.


Ouch, j'y avais pas pensé, je sens venir une Illyana 2.0 :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mai 2021 02:26

Adanedhel a écrit:Il a un visage un peu trop sympathique, j'ai du mal à l'imaginer avoir l'aspect sauvage et brutal d'un Kraven, mais c'est un bon acteur donc il peut être surprenant !

Je peux te dire que dans Nocturnal Animals (excellent film by the way) il a rieeeen de sympathique :lol: ;)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Y a rien qui va. :paf:

Un film Kraven le Chasseur.
Sans Spider-Man.
Alors que le SUMC et le MCU pourrait se rejoindre, mais avec Quicksilver.

Sans Spider-Man ça on ne sait pas encore :roll:

Y'a d'autres exemples au sein du MCU d'acteurs qui ont tenu plusieurs rôles c'est pas la fin du monde, et puis c'est SPUMC pourquoi je suis toujours le seul à ne pas oublier le P de Pictures :lol: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 27 Mai 2021 06:07

Plutot une belle surprise :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ironpatriot » Jeu 27 Mai 2021 10:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Y a rien qui va. :paf:

Un film Kraven le Chasseur.
Sans Spider-Man.
Alors que le SUMC et le MCU pourrait se rejoindre, mais avec Quicksilver.
Pitt, Reeves, Washington ou Driver pour le rôle (= "On a aucune idée précise quand au perso qu'on veut adapter.")
2 heures d'accent russe fake.

Merci, bon sang. J'ai l'impression d'être le seul à être outré, ici, et à appeler au boycott, tant tout ça n'est que du pur bullshit.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mai 2021 13:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pitt, Reeves, Washington ou Driver pour le rôle (= "On a aucune idée précise quand au perso qu'on veut adapter.")

Je trouve que c'est un peu réducteur et un raccourci... Pour moi ça veut dire une chose c'est qu'ils avaient comme intention d'avoir un nom solide et bankable pour le rôle principal, ces noms là ce sont un peu les noms du moment ces dernières années.

Aaron Taylor-Johnson me semble le bon compromis : ni trop jeune, ni trop vieux, il a fait du film de genre autant que du film indé, il a un nom et une intensité, il a de l'expérience, bref ça peut fonctionner avec ces ingrédients. Et puis ça parait dans la lignée de leurs choix jusqu'ici : Tom Hardy, Jared Leto, Woody Harrelson...

Je les trouve très cohérents au contraire :)

PS: je ne serai pas étonné de voir une Anya Taylor-Joy rejoindre le cast (en tant que Anastasia Kravinoff), ou même une Thandiwe Newton ou une Paula Patton (en Calypso) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Mai 2021 13:44

En tous cas Adam Driver dans un film de SH, je serais très curieux ! Mais je sais pas trop dans quel rôle... un Cyclops, s'ils partent dans la direction révolution mutante ? Ou alors dans le côté mystique de l'univers, du style Ghost Rider ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mai 2021 13:47

Adanedhel a écrit:En tous cas Adam Driver dans un film de SH, je serais très curieux ! Mais je sais pas trop dans quel rôle... un Cyclops, s'ils partent dans la direction révolution mutante ? Ou alors dans le côté mystique de l'univers, du style Ghost Rider ?

Victor Von Doom :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Mai 2021 13:50

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:En tous cas Adam Driver dans un film de SH, je serais très curieux ! Mais je sais pas trop dans quel rôle... un Cyclops, s'ils partent dans la direction révolution mutante ? Ou alors dans le côté mystique de l'univers, du style Ghost Rider ?

Victor Von Doom :)

Oh oui ce serait parfait !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mai 2021 13:57

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:En tous cas Adam Driver dans un film de SH, je serais très curieux ! Mais je sais pas trop dans quel rôle... un Cyclops, s'ils partent dans la direction révolution mutante ? Ou alors dans le côté mystique de l'univers, du style Ghost Rider ?

Victor Von Doom :)

Oh oui ce serait parfait !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mai 2021 15:29

Plutôt surprenant ce choix, mais pas mauvais, m'enfin bon, comme je l'avais déjà précisé, je ne suis pas favorable quant à épuiser le bestiaire de Spidey pour des films solos sans lui. Après, il vaut mieux attendre effectivement de savoir ce qu'ils cherchent exactement à faire, peut-être que le monte-en-l'air apparaîtra vers la fin, ou y aura-t-il un tease, pour enclencher une suite où les deux se retrouveraient face à face, peut-être que cette suite ferait d'ailleurs partie de la franchise de tête de toile, bref attendons avant d'être plus ou moins déçu, mais il n'empêche que cette direction prise ne me rassure pas vraiment. Le Joker est un peu particulier, et je ne crois pas qu'il soit intéressant de faire ça avec tous les super-vilains. Quant à la possibilité d'un autre perso à chasser, comme Venom par exemple, oui c'est toujours possible, mais encore une fois je trouve qu'il y aurait une forme de dérivation qui me gênerait un peu, même si le résultat était bon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Captain memo » Ven 28 Mai 2021 10:40

L'acteur fait trop jeune, il aurai fallu quelqu'un avec la quarantaine.
Et si un jour Sony viens à rejoindre le MCU cela va faire doublon avec quicksilver!! Même en changeant le look l'acteur.
Si le câble de Deadpool intègre le MCU c'est pas grave vu qu'on ne le reconnaît pas sous les traits de thanos.

Bon après si Aaron romp son contrat, ils pourront le remplace par péter evans dans kraven 2
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede ROY » Ven 28 Mai 2021 10:43

Multiverse
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 12:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 19:30

Joli cast si ça se confirme ! Bon bah ça a l'air de suivre son cours malgré le discours de certains anti-Sony qui étaient persuadés que le SPUMC n'irait pas au-delà de Morbius et un éventuel Venom 3...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 26 Déc 2021 12:21

Yehuda a écrit:Joli cast si ça se confirme ! Bon bah ça a l'air de suivre son cours malgré le discours de certains anti-Sony qui étaient persuadés que le SPUMC n'irait pas au-delà de Morbius et un éventuel Venom 3...


A voir le succès de Morbius.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 26 Déc 2021 15:02

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Joli cast si ça se confirme ! Bon bah ça a l'air de suivre son cours malgré le discours de certains anti-Sony qui étaient persuadés que le SPUMC n'irait pas au-delà de Morbius et un éventuel Venom 3...


A voir le succès de Morbius.

Entre les succès successifs de Let There Be Carnage et No Way Home (commercialement) Sony va certainement surfer là-dessus pour achever sa promo de Morbius. Je dis pas qu'il fera autant que Venom 2 ni même qu'Eternals mais s'il peut déjà faire 300-350 millions et être break even voire rentable en période de pandémie ça sera un succès !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 9 Fév 2022 20:12


Du coup il joue Zeus dans le MCU et du côté de Sony un membre de la famille de Kraven :point: en plus apparemment c'est une source sérieux qui l'a annoncé au casting (THR).

Maybe son père, Nikolai Kravinoff, ça pourrait coller...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Fév 2022 20:41

La Terre : 7 milliards d'habitants.
Les directeurs de casting : Et si on prenait cet acteur qui a déjà deux super-rôles à son actif ?

:paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Kraven the Hunter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités