Kraven : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Kraven the Hunter ! La première chasse de Serguei Kravinov, un chasseur qui ne recule devant rien (2023)...

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 19:33

Tu peux au moins éviter les insultes contre qui que ce soit dans le cadre du forum...
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 21 Juin 2022 20:02

Je ne connais pratiquement rien du personnage mais Kraven Le Chasseur n’a pas une sorte de code éthique dans les comics ?

Sincèrement, ça ne me choque absolument pas que ce soit un chasseur avec des principes, surtout dans un film où il est un anti-héros et ça ne m’aurait pas nécessairement choqué dans un film où il serait l’antagoniste (sachant que les méchants sont souvent persuadé que leur vision du monde est la meilleure).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mer 22 Juin 2022 03:08

Winter Soldier a écrit:Je ne connais pratiquement rien du personnage mais Kraven Le Chasseur n’a pas une sorte de code éthique dans les comics ?

Sincèrement, ça ne me choque absolument pas que ce soit un chasseur avec des principes, surtout dans un film où il est un anti-héros et ça ne m’aurait pas nécessairement choqué dans un film où il serait l’antagoniste (sachant que les méchants sont souvent persuadé que leur vision du monde est la meilleure).

On peut pas vraiment parler de code éthique non... il a déjà chassé tous les animaux existants sur Terre et aucun ne lui procure plus de frissons, donc il cherche un niveau défi à sa mesure et se met en tête de chasser Spider-Man.

Du coup pour la peau de lion / de panthère qui lui sert de costume j'imagine qu'il y a deux possibilités : soit on s'assoit dessus, soit Kraven le Gentil défenseur des animaux assistera impuissant à la mort de ses amis de la jungle et portera leur peau en souvenir de leur sacrifice pour les venger :paf:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2022 03:29

Bah pour l'instant, d'après le peu de photos de tournage... Il est en t shirt avec un collier dent de lion lol (une seule dent)

Ce qui m'étonne, c'est que le Kraven de No Way Home était super balaise, avait l'air comic accurate, et était présenté comme un vilain.
ROY
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Kraven the Hunter