Kraven : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Kraven the Hunter ! La première chasse de Serguei Kravinov, un chasseur qui ne recule devant rien (2024)...

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 19:33

Tu peux au moins éviter les insultes contre qui que ce soit dans le cadre du forum...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mar 21 Juin 2022 20:02

Je ne connais pratiquement rien du personnage mais Kraven Le Chasseur n’a pas une sorte de code éthique dans les comics ?

Sincèrement, ça ne me choque absolument pas que ce soit un chasseur avec des principes, surtout dans un film où il est un anti-héros et ça ne m’aurait pas nécessairement choqué dans un film où il serait l’antagoniste (sachant que les méchants sont souvent persuadé que leur vision du monde est la meilleure).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mer 22 Juin 2022 03:08

Winter Soldier a écrit:Je ne connais pratiquement rien du personnage mais Kraven Le Chasseur n’a pas une sorte de code éthique dans les comics ?

Sincèrement, ça ne me choque absolument pas que ce soit un chasseur avec des principes, surtout dans un film où il est un anti-héros et ça ne m’aurait pas nécessairement choqué dans un film où il serait l’antagoniste (sachant que les méchants sont souvent persuadé que leur vision du monde est la meilleure).

On peut pas vraiment parler de code éthique non... il a déjà chassé tous les animaux existants sur Terre et aucun ne lui procure plus de frissons, donc il cherche un niveau défi à sa mesure et se met en tête de chasser Spider-Man.

Du coup pour la peau de lion / de panthère qui lui sert de costume j'imagine qu'il y a deux possibilités : soit on s'assoit dessus, soit Kraven le Gentil défenseur des animaux assistera impuissant à la mort de ses amis de la jungle et portera leur peau en souvenir de leur sacrifice pour les venger :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2022 03:29

Bah pour l'instant, d'après le peu de photos de tournage... Il est en t shirt avec un collier dent de lion lol (une seule dent)

Ce qui m'étonne, c'est que le Kraven de No Way Home était super balaise, avait l'air comic accurate, et était présenté comme un vilain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 4 Avr 2023 20:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Mer 5 Avr 2023 01:33

EagleWolf a écrit:


Ça aurait été crédible en 2017, quand on attendait le premier Venom. Maintenant, la seule chose qui s'annonce sombre avec le SSU, c'est à quel point le plafond de la bouffonnerie va être crevé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mar 25 Avr 2023 11:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 25 Avr 2023 11:57

Donc le parasite alien qui bouffe des gens et le vampire qui bouffe des gens ont pas le droit au rated R mais le chasseur gentil défenseur des animaux, si...
Logique
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 25 Avr 2023 12:18

Perso j'estime qu'on peut parfaitement faire un bon film de vampire sans que ça soit gore ou rated R, même si Morbius était un échec tandis que pour Venom en effet ça aurait eu du sens vis à vis des comics...

Au-delà de ce choix contradictoire vis à vis de la licence Venom, je suis tout de même rassuré parce que jusqu'ici pas hypé pour Kraven au vu des photos de tournage qui ont circulé et de la déception de Morbius mais cette news me laisse espérer un résultat du moins correct voire intéressant !

On n'avait pas eu de news sur l'univers Spidey live action de Sony depuis le 15 janvier (fin de tournage de Madame Web) et là en 4 jours on a une info de casting pour Venom 3 et ces détails concernant Kraven, ça bouge enfin le Sony's Spider-Man Universe :lol: (apparemment c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant, et non plus le SPUMC)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 25 Avr 2023 13:11

Le nom exacte c'est SSSU: Sony Sans Spider-Man Universe
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 14 Juin 2023 17:48

Leak d'une photo de Kraven "en tenue" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 14 Juin 2023 23:05

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 14 Juin 2023 23:46

Il y a rien qui va c'est magnifique :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2023 18:26

Bah ouais en 2023 on va pas montrer un mec avec une peau de bête sur le dos ...on aura toutes les associations animalières contre nous ... :roll:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 15 Juin 2023 20:20

Dark Sirgon a écrit:Bah ouais en 2023 on va pas montrer un mec avec une peau de bête sur le dos ...on aura toutes les associations animalières contre nous ... :roll:

Rien à voir
Marvel's Spider-Man PS4 2

Moi je me demande si il ne joue pas le fils du "vrai" Kraven
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2023 21:34

Je connais pas les jeux mais pour l'instant c'est a ça que ça me fait penser ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2023 00:36

Dark Sirgon a écrit:Je connais pas les jeux mais pour l'instant c'est a ça que ça me fait penser ...

Kraven semble être un gentil dans le film, pourquoi un gentil porterait-il de la fourrure ? C'est logique. Si c'était un villain alors il aurait porté de la fourrure, comme son homologue dan le nouveau jeu PS4
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 16 Juin 2023 00:51

Oui voilà. L'idée débile originelle, c'est de vouloir faire de Kraven le Chasseur faire un défenseur des animaux.

Je recommence.

Kraven le Chasseur.

Kraven. Le CHASSEUR.

Je sais pas ce qui est le plus fou entre le fait que quelqu'un puisse pondre une idée pareille et le fait qu'il y ait personne dans les bureaux de Sony pour se rendre compte que c'était un peu daubé comme concept de base et qui ait tout enterré :paf:

Mais j'aurais adoré que ce mec soit là plus tôt en fait, avec lui on aurait eu Morbius The Living Vampire en zombie mort-vivant, et qui sait ce qu'il aurait été capable de pondre avec Venom l'alien symbiotique. Un génie le type.
Hâte de voir le Rhino dans son costume de castor et l'Homme Sable, le fameux super-vilain composé de glace !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Ven 16 Juin 2023 01:02

Je pense surtout qu’ils vont en faire un chasseur qui reste sympathique parce qu’il ne tue jamais par plaisir et respectueux de son environnement, contrairement à son antagoniste fondamentalement méchant qui tue des animaux pour le plaisir ou la collection :lol:
D’ailleurs, j’imagine parfaitement un arc scénaristique à ce sujet pour le personnage où il était justement comme son antagoniste autrefois mais change finalement de mentalité au cours du film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2023 12:31

Winter Soldier a écrit:Je pense surtout qu’ils vont en faire un chasseur qui reste sympathique parce qu’il ne tue jamais par plaisir et respectueux de son environnement, contrairement à son antagoniste fondamentalement méchant qui tue des animaux pour le plaisir ou la collection :lol:
D’ailleurs, j’imagine parfaitement un arc scénaristique à ce sujet pour le personnage où il était justement comme son antagoniste autrefois mais change finalement de mentalité au cours du film :lol:

Les chasseurs sympathiques n'existent pas, ce sont des tueurs qui méritent le même sort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 16 Juin 2023 16:03

ROY a écrit:Moi je me demande si il ne joue pas le fils du "vrai" Kraven

Bonne idée, comme ça pour le "vrai" nous pourrions avoir un vieil acteur star qui apparaitrait vers la fin, cela serait bien plus intéressant en fin de compte. Ce serait un peu comme avec James Franco et Willem Dafoe dans SM2.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2023 16:06

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Moi je me demande si il ne joue pas le fils du "vrai" Kraven

Bonne idée, comme ça pour le "vrai" nous pourrions avoir un vieil acteur star qui apparaitrait vers la fin, cela serait bien plus intéressant en fin de compte. Ce serait un peu comme avec James Franco et Willem Dafoe dans SM2.


Je pensais plutôt que ce Kraven est le gentil du film et que le méchant sera son père, parce que là on ne connait rien de l'histoire à part que Kraven est un défenseur des animaux?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 16 Juin 2023 16:12

Oui, voilà, je suis dans ce sens ;), il n'aurait pas voulu suivre les traces de son père qu'il considère comme un "extrémiste", et pourrait.. pourquoi pas.. souhaiter redorer le blason de son nom ou quelque chose dans le genre, ou alors il s'en moque mais son père lui tombe dessus à la fin pour le rappeler à son bon souvenir, voir profiter d'une situation qui aurait mal tourné afin de lui faire accepter son héritage de chasseur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2023 16:24

Oui ou alors il est poursuivi pour les erreurs de son père etc... mais c'est vrai qu'on est un peu dans le flou (ça change)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 17 Juin 2023 00:22

Calmez-vous, vous ne voyez pas qu'il a une canine en guise en collier ? Bon alors, oh, rabats joie.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Kraven the Hunter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités