Séries Star Wars (live + anim') - News, Rumeurs, Discussions

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Yehuda » Mar 18 Jan 2022 11:56

@Rogue One non moi aussi j'attend la série chaque mercredi matin ^^ après en effet je reconnais que les deux épisodes réalisés par le showrunner sont pas tip top niveau mise en scène... Mais vu les réals "habituels" qui arrivent sur le reste de la saison je pense que le niveau va remonter et les impatients seront satisfaits eux aussi d'ici la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Mar 18 Jan 2022 15:30

Yehuda a écrit:@Rogue One non moi aussi j'attend la série chaque mercredi matin ^^ après en effet je reconnais que les deux épisodes réalisés par le showrunner sont pas tip top niveau mise en scène... Mais vu les réals "habituels" qui arrivent sur le reste de la saison je pense que le niveau va remonter et les impatients seront satisfaits eux aussi d'ici la fin.


Ouf x)

Ouai clairement faudra attendre la fin pour juger du produit, pour l'instant je prend ça comme un comics de l'UE.. Une histoire sympas, qui, étend le lore.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 15:59

Rogue One a écrit:Ouai clairement faudra attendre la fin pour juger du produit, pour l'instant je prend ça comme un comics de l'UE.. Une histoire sympas, qui, étend le lore.


Ouais c'est ça, mais des bons voire très bons comics il y en a, là en l'état il ferait clairement pas partie des meilleurs... ou bien on peut le comparer un roman de l'ère Bantham, qui se rapprocherait plus de La Planète du Crépuscule, ou de l'Etoile de Cristal, que de la Croisade Noire :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 18 Jan 2022 16:27

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Ouai clairement faudra attendre la fin pour juger du produit, pour l'instant je prend ça comme un comics de l'UE.. Une histoire sympas, qui, étend le lore.


Ouais c'est ça, mais des bons voire très bons comics il y en a, là en l'état il ferait clairement pas partie des meilleurs... ou bien on peut le comparer un roman de l'ère Bantham, qui se rapprocherait plus de La Planète du Crépuscule, ou de l'Etoile de Cristal, que de la Croisade Noire :paf:



Aaah bah ouai, on est loin de la Croisade Noire.. Pour ça faudra attendre la S3 de The Mandalorian.. :paf: :sif:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 16:41

Rogue One a écrit:Aaah bah ouai, on est loin de la Croisade Noire.. Pour ça faudra attendre la S3 de The Mandalorian.. :paf: :sif:


Avec un très gros sursaut de qualité à l'écriture, Mando peut peut-être espérer atteindre la qualité d'un Mariage de la Princesse Leia en saison 3, mais il faudrait que Favreau apprenne à écrire d'ici là :sif: (et espérer très très fort que Peyton Reed et Rodriguez soient tout les deux très très occupés à faire autre chose très très loin de Star Wars)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 18 Jan 2022 21:22

Je te trouve dur avec Peyton Reed Ada :o autant le premier épisode de The Mandalorian qu'il avait réalisé je te rejoins c'était pas le plus fameux mais toi-même tu avais vachement apprécié le finale de la saison 2 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 19 Jan 2022 01:37

Yehuda a écrit:Je te trouve dur avec Peyton Reed Ada :o autant le premier épisode de The Mandalorian qu'il avait réalisé je te rejoins c'était pas le plus fameux mais toi-même tu avais vachement apprécié le finale de la saison 2 !

Pas vraiment non, j'avais écrit "très réussi sur pas mal de point, décevant sur d'autres". Sur le coup de l'émotion, notamment la séparation entre Groku et Din, ça avait fonctionné sur moi, mais pour l'avoir revu depuis je le trouve d'une platitude extrême, ce final, et je l'ai carrément revu à la baisse. Déjà des couloirs gris impériaux pour seul décors, alors que Star Wars offre tant de possibilités visuelles, non merci. Et en terme de pure mise en scène, le début de l'arrivée de Luke est pas mal, on voit d'abord son X-Wing, puis sa main, la tension monte... mais sur LE moment, le combat contre les droids, il se foire complètement, et il est très très loin d'atteindre la puissance de la scène dont il essaye de créer un miroir (celle de Vador dans Rogue One). Il faut dire aussi qu'il n'est pas aidé par un Ludwig Goransson qui s'est endormi sur son clavier.
Et puis ces fameux droids, c'est LA menace qui est mise en place tout le long de la saison, on se demande comment nos héros vont l'affronter... tout ça pour au final ramener un deus ex machina. Ca marche pas du tout...
Je pourrai aussi parler de toute la séquence qui suit, où c'est quand même R2 qui apporte le plus d'humanité tant l'effet spécial sur Luke est foireux. Bon là c'est pas la faute de Reed directement mais ça participe à tous les points qui font de ce final une déception.
Donc ouais je préfère même Reed sur son épisode 2, c'est sans doute le pire épisode de la série et il servait absolument à rien, mais au moins là il arrivait à créer une ambiance sympa.

Et puis on a bien vu avec Ant Man que le gars a aucune idée de mise en scène, tous les trucs cools du premier film transpirent Edgar Wright à des kilomètres, et une fois catapulté seul sur le second il ne fait que reprendre les mêmes jeux de mise en scène en moins bien sans rien créer de neuf...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 28 Jan 2022 18:09



Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Jan 2022 19:51

Animation ?

[instagram]https://www.instagram.com/p/CZKU-LIL0gm/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 28 Jan 2022 20:44

Une série qui fasse le pont entre Solo où il est à la tête de l'Aube Ecarlate et Rebels où il est devenu complètement fou sur Malachor, ce serait top ! Mais il faudrait que l'Aube Ecarlate y soit dépeinte de manière beaucoup plus sombre, crédible et cohérente que la succession de Jabba dans le Bouquin du Bon Vieux Boba...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 3 Fév 2022 14:02

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Fév 2022 14:13

L'histoire de ce roman est absolument magnifique, donc si l'animation est à la hauteur (une belle 2D comme sur l'épisode 4 ou 8 de Visions, svp :respect: ), je suis pour à 100% :love: :love: :love:
(et si, dans le même temps, ça pouvait amener une suite pour ces personnages dont le destin reste en suspens, ce serait top :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 3 Fév 2022 17:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Fév 2022 17:17

Logique que ce soit envisagé, l'épisode de Mando de cette semaine a tout d'un pilote à peine déguisé pour une série de ce genre. Mais ça coûterait une blinde rien que pour garder le jeune Luke a l'écran...
Et surtout, plutôt que juste voir Luke dans son académie de la manière la plus plate et attendue possible, j'aimerais vraiment qu'ils lancent la série parce qu'ils ont une vraie idée de fond à raconter. On voit bien avec Boba que leurs séries sont juste développées à partir d'une ligne de base, "tiens, et si Boba prenait la place de Jabba", mais il n'y a eu aucune réflexion derrière sur ce que ça impliquait, sur la manière de dérouler ça de manière intéressante, et on se retrouve avec un chouette concept qui accouche d'un truc vide, étiré au possible et qui ne raconte au final pas grand chose de consistant
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 3 Fév 2022 17:55

Pitié laissez Skywalker tranquille !!
La dernière trilogie a prouvée qu'ils n'avaient aucune imagination pour faire revivre le la saga ...et comme le dit Ada la série Boba Fett ne va pas très loin non plus...

Il est grand temps de passer à autre chose !!
Je veux des nouveaux personnages , des nouveaux lieux , des nouvelles intrigues !!
Cette univers est d'une richesse incroyable et ils se bornent à réutiliser les anciens trucs ....
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Fév 2022 18:15

Bon là va falloir que je crée un topic, parce que c'était parti sur 'La Cantina' pour les projets séries.. et là ça se fond dans les projets films. :sif: Bref, je vais réunir tous les posts ensemble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 3 Fév 2022 18:40

Oups sorry j'avoue en ce moment il y a tellement d'infos et de rumeurs que je ne sais plus où poster quoi haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Jeu 3 Fév 2022 19:26

J'en ai entendu du bien de ce roman :)
@Ada: je doute qu'on aille vers autre chose que de la 3D maintenant vu le coût de l'animation 2D (et c'est un ancien enfant des 90's/2000's ayant connu l'âge d'or de WD animation comme toi).

Ca reste une rumeur mais je suis rabat-joie: je serais enthousiaste quand Disney développera leur période de la Haute République qui semble prometteuse au lieu de vouloir combler des trous entre la TO et la Postologie!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Fév 2022 20:11

Batou a écrit:J'en ai entendu du bien de ce roman :)
@Ada: je doute qu'on aille vers autre chose que de la 3D maintenant vu le coût de l'animation 2D (et c'est un ancien enfant des 90's/2000's ayant connu l'âge d'or de WD animation comme toi).

Malheureusement je pense que tu as raison, mais je me dis que, quelque part, Star Wars Visions ressemblait un peu à un test, pour voir si le public pouvait être réceptif à ces styles d'animation...

Ca reste une rumeur mais je suis rabat-joie: je serais enthousiaste quand Disney développera leur période de la Haute République qui semble prometteuse au lieu de vouloir combler des trous entre la TO et la Postologie!


Il y a The Acolyte qui devrait se dérouler à la fin de la Haute République ! Mais c'est vrai qu'elle se fait attendre...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Fév 2022 20:54

Voilà, j'ai réuni tous les posts depuis les grosses annonces de décembre 2020, nous pourrons clairement partager ici les annonces et autres rumeurs des séries live et animation à venir. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Fév 2022 20:57

EagleWolf a écrit:Voilà, j'ai réuni tous les posts depuis les grosses annonces de décembre 2020, nous pourrons clairement partager ici les annonces et autres rumeurs des séries live et animation à venir. :jap:

Super ! Merci :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 10 Fév 2022 12:28


Ça commence à faire beaucoup mais apparemment la stratégie de Disney Plus est d'accélérer encore plus la mise en chantier de projets afin de proposer du nouveau contenu non stop durant l'année, ils semblent penser pouvoir y arriver d'ici 2023 (ou fin 2023 je ne sais plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Fév 2022 13:11

Pour relativiser toutes ces rumeurs récentes de 'Giant Freak Robot', je rappelle qu'un développement n'est pas synonyme de production, qu'un projet peut très bien être laissé de côté, voir abandonné.

Ceci étant, si cela allait au bout, bah que dire si ce n'est qu'il est évident qu'ils font tout pour surfer sur la nostalgie. Quoi de mieux qu'une série montrant les petites aventures de Anakin enfant suivant ses intuitions innées, et nous gratifiant d'une bonne course de pod à l'occasion.. ? Bref, nous verrons bien si cela se fait, le hic étant le casting.. car cela risque d'être un point particulier ici. Et enfin, à voir les réactions ici et là qui pourraient commencer à retourner une impression peut-être un peu désabusée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 13:21

S'ils veulent une série centrée sur des Padawan, ce serait mille fois plus intéressant de partir vers la période de la Haute République (ou même de développer l'académie de Rey !), plutôt que de rester en terrain balisé comme ça :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 10 Fév 2022 13:51

Bien entendu, développement n'est pas nécessairement synonyme de commande ou de feu vert définitif :jap:

Par contre bien que l'image choisie soit celle d'Anakin dans La Menace Fantome je ne crois pas que la série portera sur lui, ça pourrait être sur l'école fondée par Luke (avec peut-être d'autres profs que lui) ou alors une autre période et des histoires intéressantes sur de jeunes padawan, leur formation, etc.

Je n'avais pas pensé à l'académie de Rey, bien vu Ada :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités