Séries Star Wars (live + anim') - News, Rumeurs, Discussions

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Fév 2022 14:53

Ah ok, je n'avais pas percuté à cause de la photo en effet, donc oui pourquoi pas sur les élèves de Luke.. mais à quel fin au juste ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 11 Fév 2022 11:24

EagleWolf a écrit:Ah ok, je n'avais pas percuté à cause de la photo en effet, donc oui pourquoi pas sur les élèves de Luke.. mais à quel fin au juste ?


Euh corrigez-moi mais je crois qu'on ne connait pas le destins des Padawans de l'académie de Luke non?
Kylo la quitte et y fout le feu - après avoir laissé Luke pour mort. Mais il me semble qu'il ne tue personne …

Une série sur les padawans bonne idée! Mais bordel Disney allez sur la période de la Haute République!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 15:45

Ah tiens j'avais le souvenir qu'il tuait tous les enfants ou presque (ou que genre les quelques survivants sont devenus les Chevaliers de Ren), faudrait que je revois le film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 11 Fév 2022 16:01

Yehuda a écrit:Ah tiens j'avais le souvenir qu'il tuait tous les enfants ou presque (ou que genre les quelques survivants sont devenus les Chevaliers de Ren), faudrait que je revois le film...

Non, les Chevaliers de Ren existaient déjà bien avant (on les voit dans des comics qui se passent entre L'Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi ^^)

Dans le comics L'Ascension de Kylo Ren, on a une poignée de survivants qui se lancent à la poursuite de Ben après la destruction du Temple, et qui meurent tous au cours du récit, mais il est dit qu'il y en avait d'autres dont Ben ignore le sort
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 16:24

Ah d'accord et tout ça est bel et bien officiellement canon ? J'ai perdu le fil vu comment ça a changé plusieurs fois avec le rachat par Disney et tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 16:28


Apparemment il s'agirait du même projet de série centrée sur un enfant, mais ça pourrait tout aussi bien être de l'animation que du live action... En tout cas le projet est plus avancé que ce que l'on aurait pu croire s'ils le tournent entre juin et décembre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 11 Fév 2022 17:28

Yehuda a écrit:Ah d'accord et tout ça est bel et bien officiellement canon ? J'ai perdu le fil vu comment ça a changé plusieurs fois avec le rachat par Disney et tout...

Ouaip c'est dans un comics canon, sorti pour accompagner l'épisode IX et donner des détails sur la backstory de Ben Solo (d'autant plus que les Chevaliers de Ren n'existent pas dans l'univers Legends, donc pas de confusion entre les deux à ce niveau là ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 20 Fév 2022 20:36

Ah mince... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 20 Fév 2022 20:59

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 25 Mar 2022 19:19



Il s'agirait donc de la série qui se passe pendant la Haute République et qualifiée de "Stranger Things in Space".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2022 15:43

Jude Law à l'ère de la Haute République ? Très grosses pincettes, mais ce serait cool... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 30 Avr 2022 16:57

Au programme de la Star Wars Celebration sera donc présentée une nouvelle série animée anthologique intitulée Tales of the Jedi, sera-t-elle inspirée par les comics au même titre.. réponse le mois prochain :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 30 Avr 2022 17:04

On verra ce que ça donne, j'espère un truc un minimum ambitieux (des épisodes sur des Jedi du temps de l'ancienne république comme les comics, ou même de la Haute République, dans un style d'animation proche de certains épisodes de Visions, ça peut être très cool).
Par contre si c'est un truc dans la lignée de Forces of Destiny, avec des épisodes de moins de 5 minutes centrée sur des Jedi de la prélogie qu'on a déjà vu en long et en large dans Clone Wars, non merci...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2022 16:53

Inattendu... ^^






Image

Image

Image








Et donc voilà où va passer Jon Watts...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 17 Mai 2022 17:04

C'était bien la peine que Watts se barre des 4F si c'est pour le retrouver ici...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2022 17:21

C'était limite couru d'avance, mais au moins.. ce n'est pas pour faire un film, c'est ce qui me rassure.. un peu seulement.. vu qu'ils pourraient très bien lui en proposer un par la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 17 Mai 2022 18:25

Encore du post "Retour du Jedi" … et en plus "réalisé" par Jon Watts. Mouais bof vraiment c'est censé emballer comme nouvelle/rumeur?
J'aimerais bien que SW revienne sur grand écran.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Winter Soldier » Mar 17 Mai 2022 18:42

Il faut bien recycler les yes-man de service :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mar 17 Mai 2022 18:45

Batou a écrit:J'aimerais bien que SW revienne sur grand écran.

+1000
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2022 18:49

Les annonces pour les films se feront lors de la célébration, je l'espère tout du moins car ce serait hallucinant que rien ne soit dévoilé, ce serait un peu comme un aveu d'échec.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 17 Mai 2022 19:22

Hormis les séries, il n'y rien de concret à l'horizon.
J'espère qu'on aura plus que des logo et des mini-interviews sur des concepts de projet.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 00:17

En faite cette série produite par Watts c’est secrètement l’origin story des power rangers vespa qu’on voit dans Boba Fett :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, j'’espère que dans 10 jours on en apprendra surtout sur les films à venir et qu’on aura des clarifications tant sur les dates de sortie revues que sur les réalisateurs, à défaut des castings...
EagleWolf a écrit:C'était limite couru d'avance, mais au moins.. ce n'est pas pour faire un film, c'est ce qui me rassure.. un peu seulement.. vu qu'ils pourraient très bien lui en proposer un par la suite.

Je pense que c'est le plan à moyen long terme (ce sera peut-être annoncé dans 10 jours ?) ou alors ce sera un autre gros film MCU très certainement (Avengers, Nova ou X-Men)
Batou a écrit:Hormis les séries, il n'y rien de concret à l'horizon.
J'espère qu'on aura plus que des logo et des mini-interviews sur des concepts de projet.

Bah il y a quand même eu pléthore de projets annoncés :
# la trilogie (abandonnée mais on n'est pas certains ?) de Rian Johnson
# la trilogie avortée de Benioff & Weiss
# le Rogue Squadron de Patty Jenkins
# le film de Taika Waititi
# le film mystère produit par Kevin Feige

S'agirait de faire un coup de propre et dire où en est chaque projet quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2022 16:41

B'en dans l'interview, Kennedy dit que Rian Johnson est occupé par son film et son engagement avec Netflix, donc pas évident pour la trilo, et qu'elle serait intéressée de savoir vers quoi irait Kevin Feige comme si rien n'avait encore été discuté, pas évident là non plus donc. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mer 18 Mai 2022 18:44

@Yehuda: C'est ce que je dis des annonces/des réal' (et des départs) mais rien de concret.

Pour les 3 premiers projets, point mort - y a même plus de réal' ou de show-runner
Pour les 2 derniers, je suis même pas sûr qu'on en soit à la pré-prod'

Il serait temps de passer à l'étape supérieur côté production là où sur les séries, tout semble sur des rails (sans parler de la qualité intrinsèque de chacune).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 18 Mai 2022 18:51

Batou a écrit:Il serait temps de passer à l'étape supérieur côté production là où sur les séries, tout semble sur des rails (sans parler de la qualité intrinsèque de chacune).

J'ai envie de dire que c'est parce qu'elles ont une qualité très moyenne que tout avance vite pour les séries : forcément en écrivant chaque épisode sur un post-it, en se contentant de maquillages ratés et en générant numériquement des décors très plats sur leurs écrans LED géants, ça économise du temps...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités