"New Jedi Order" (Sharmeen Obaid-Chinoy) - News, Rumeurs

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

"New Jedi Order" (Sharmeen Obaid-Chinoy) - News, Rumeurs

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2022 03:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 15 Mar 2022 13:27

Cela va en faire flipper plus d'un :lol:, moi je suis partant.. à voir sur quelle période et pour quelle histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 15 Mar 2022 13:52

Moi je suis plutôt partant aussi, parce que bon ça avance beaucoup côté séries Disney+ mais sur grand écran c'est un peu le flou on ne sait pas trop où ils en sont...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 24 Oct 2022 14:54

Ah ! Cela (re)commence à frémir... Le scénario serait en court d'écriture, donc encore un peu loin d'une mise en production, mais au moins.. quelque chose se passe.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 24 Oct 2022 19:09

C'est le projet n°1138 depuis la sortie du IX... alors sortira, sortira pas ?
(Intéressant pour Lindelof, en espérant que ce soit celui de Watchmen et pas celui de Prometheus :paf: par contre pas hype par la réalisatrice, prendre une réal de série pour un Star Wars, mouais... peut-être que ses deux épisodes de Ms Marvel me feront changer d'avis)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Oct 2022 19:20

C'est surtout qu'elle n'a *jamais* réalisé un film de fiction en live action...
Même niveau série, elle n'a que les deux épisodes de Ms. Marvel à son actif.

Donc en terme de pari risqué - alors qu'il faut relancer la franchise au ciné -, on peut difficilement faire pire. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Lun 24 Oct 2022 19:44

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est surtout qu'elle n'a *jamais* réalisé un film de fiction en live action...
Même niveau série, elle n'a que les deux épisodes de Ms. Marvel à son actif.

Donc en terme de pari risqué - alors qu'il faut relancer la franchise au ciné -, on peut difficilement faire pire. :paf:

Ah oui... passer de réals qui avaient déjà fait leurs preuves sur des Looper, Monsters ou Godzilla, à une réal avec aussi peu de bagage, c'est pas super rassurant...
Elle aura peut-être l'occasion de se faire la main sur l'univers avec quelques épisode d'une des séries, avant ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 25 Oct 2022 11:13

Ils commencé dans le secret avec plusieurs scénaristes, et l'histoire serait post Rise avec le potentiel retour de certains personnages récents donc. ^^ Quand Kennedy disait qu'ils reviendraient d'ici 5 ans (2024), apparemment elle y tenait définitivement. En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment contre, toujours à condition de bonnes idées bien réalisées, mais je ne comprend pas comment ils n'arrivent pas à orchestrer deux époques en même temps, l'après et l'avant, pour varier et permettre de réellement élargir cet univers.


THR a écrit:Sources tell The Hollywood Reporter that Lindelof is writing the new Star Wars script with Justin Britt-Gibson, a young and rising writer who worked as an executive story editor on Guillermo del Toro’s vampire drama, The Strain, and wrote episodes of Starz’s The Counterpart, a series that deals with parallel dimensions and starred J.K. Simmons.

Britt-Gibson, however, comes to the job after a secret (it’s always secret with Star Wars, isn’t it?) writers room that began coming together after this year’s Star Wars Celebration. The room held a two-week session in July and at the table were Patrick Somerville, who worked with Lindelof on Leftovers and then went on to create the buzzy Station Eleven; Rayna McClendon, a consulting producer on Lucasfilm’s own Obi-Wan Kenobi and writer on the company’s upcoming Willow series; and Andy Greenwald, the creator of the 2019 Rosario Dawson crime drama Briarpatch (on which McClendon was a story editor), among a couple of other writers.

Dave Filoni, a protégé of Star Wars creator George Lucas who is involved in many of the shows, may have also been present.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Nov 2022 19:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Déc 2022 18:25

EagleWolf a écrit:


(rumeur provenant toujours de Jeff Sneider)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Jan 2023 20:22

"Il paraît que..."

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 3 Jan 2023 09:55

Les slots de mai et décembre 2024 sont déjà pris par New World Order et Avatar 3, je me demande quand ils vont caser la sortie de ce SW même si ça met du baume au coeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 6 Jan 2023 17:28

Encore d'après Jeff Sneider :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Fév 2023 17:23

Ce serait cool de voir Yahya Abdul-Mateen II dans le potentiel projet de Damon Lindelof :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 10 Fév 2023 18:23

Mais il est vraiment partout :lol: Est-ce qu'il y a un univers de pop culture où il n'a pas encore mis les pieds ?

En tous cas ça ferait un premier cast solide ouaip
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mar 2023 20:37

"I will just say, that for reasons that I can't get into on this Sunday morning, on this day, the degree of difficulty is extremely, extremely, extremely high. If it can't be great, it shouldn't exist. That's all I'll say, because I have the same association with it as you do, which is, it's the first movie I saw sitting in my dad's lap, four years old, May of '77. I think it's possible that sometimes when you hold something in such high reverence and esteem, you start to get in the kitchen and you just go, 'Maybe I shouldn't be cooking. Maybe I should just be eating.' We'll just leave it at that point."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 18 Mar 2023 00:31

D'où l'importance d'engager de temps en temps des gens qui n'y connaissent quasiment rien à Star Wars (cf. Andor) et qui ne vont dire une phrase sur deux : "C'est un hommage à telle scène de l'Episode IV." Sauf que vous faites tous des hommages à l'Episode IV, donc on en a marre ! :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Sam 18 Mar 2023 00:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où l'importance d'engager de temps en temps des gens qui n'y connaissent quasiment rien à Star Wars (cf. Andor)


C'est tout à fait vrai, et on attendrait le graal si les gens en question ne méprisaient pas la SF à base de "on va pas mettre des aliens quand même on raconte des histoires sérieuses"
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Lun 20 Mar 2023 22:03

Dans le même genre, j'ai trouvé les making-of des épisodes de la postologie INSUPPORTABLE.
Ils ont rien à raconter à part clamer leur respect pour la TO et leur volonté. On dirait qu'ils font partis d'une secte.

Vous pouvez développer vos commentaires - j'ai du mal à saisir … (sans aucune animosité, je suis vraiment sincère)
Vous voulez dire que vous pensez que les gars derrière Andor ne connaissent pas SW?
Et pensent que série sérieuse est incompatible avec alien?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Lun 20 Mar 2023 22:28

Batou a écrit:Dans le même genre, j'ai trouvé les making-of des épisodes de la postologie INSUPPORTABLE.
Ils ont rien à raconter à part clamer leur respect pour la TO et leur volonté. On dirait qu'ils font partis d'une secte.


Malheureusement on paye les 15 ans de bashing intensif de la prélogie...

Batou a écrit:Vous pouvez développer vos commentaires - j'ai du mal à saisir … (sans aucune animosité, je suis vraiment sincère)
Vous voulez dire que vous pensez que les gars derrière Andor ne connaissent pas SW?
Et pensent que série sérieuse est incompatible avec alien?


C'est pas tant une méconnaissance de l'univers qu'un mépris de son ancrage space opera que je lui reproche.
Parce que pour tout excellent (bien que beaucoup trop décompressé) que soit son script, force est de constater que le nombre d'aliens est très restreint, et quasi tout le temps relégués à l'arrière plan.
Alors oui Gilroy s'est exprimé en interview, il a dit en gros "il y a pas d'alien dans l'Empire (ce qui est vrai, Thrawn est justement une grosse exception de part son génie tactique) et dans la prison de Narkina V c'est une prison conçue pour des humains, il y a peut-être d'autres prisons pour les aliens (à ça j'opposerai deux arguments : ça empêchait pas d'avoir des humanoïdes type twi'leks, niveau biologie ils sont conçus pareils aux dernières nouvelles, et s'il faut une prison par espèce l'empire est quand même pas sorti du sable, mais soit admettons)".

Le problème vient de tout le reste de la série en fait. Sur Ferrix parmi les potes d'Andor, pourquoi il y a pas d'alien ? Le seul qu'on voit plus de trois secondes sert juste pour une micro scène et est le pote d'un pote...
Pendant le casse de la garnison, il aurait pu y avoir un ou deux aliens aussi (vu qu'ils avaient pas tous besoin de s'infiltrer parmi la garnison, et justement ça aurait rajouté de la tension d'avoir ce personnage, qui aurait pu leur être indispensable par ses compétences mais les aurait grillé s'il était découvert).
Le seul alien qui a deux lignes de dialogue c'est dans l'épisode 11 et son seul dialogue contient la plus grosse facilité d'écriture de la série :paf:

Bref je trouve que ça se voit que Gilroy a une vision très "alien = SF pas sérieuse, et moi je fais un truc sérieux"


(Après c'est pas le tout d'intégrer des aliens, encore faut il qu'ils soient bien faits. Parce que ça me fait plaisir de voir un Nikto et un Mon Calamari dans Mando, mais si c'est pour que leurs mouvements soient moins fluides qu'en 1983, ça la fout mal quand même :roll: :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 21 Mar 2023 17:57

Bon là ok, j'en ai marre... :roll: Si ça se confirme bien (vu que cela vient de Sneider qui y va de moins en moins avec des pincettes ces derniers temps, m'enfin là c'est pour un article) et que le film est toujours d'actu, ce sera déjà toujours aussi peu rassurant sur l'état décisionnaire de Lucas Film, mais si jamais ils l'annulent, déjà que je viens tout juste de créer le topic :paf:, mais surtout.. et bien plus important évidemment.. cela va encore entacher un peu plus la confiance générale :




Du coup, je vais probablement renommer le topic vu que Sharmeen Obaid-Chinoy serait toujours de la partie quoi qu'il en soit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Mar 2023 20:19

Ne suivant rien des coulisses de préparations des prochains Starwars, moi je suis complètement largué :crazy:
J'ai l'impression que tout le monde y allaient de son petit projet perso et que plus ça va plus ils jetent l'éponge ou se font virer ...

Une âme charitable pour faire un résumé de ce qui reste vraiment comme projet sérieux ? S'vouplait :D

Perso le projet qui vend le plus du rêve, c'est une trilogie sur la genèse des Jedi... Est-ce encore d'actualité ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2023 20:39

C'est une très bonne chose, surtout après les dernières déclaration sur le fait qu'ils veulent prendre leur temps. Ils perdent des talents c'est sûr mais ça partait beaucoup trop dans tous les sens. Star Wars sur Disney+ c'est pas la même chose que Star Wars au ciné qui, pour moi, doit rester un événement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 21 Mar 2023 20:55

Dark Sirgon a écrit:Une âme charitable pour faire un résumé de ce qui reste vraiment comme projet sérieux ? S'vouplait :D

Cet article de LTH résume la situation... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Mar 2023 21:02

Merci eagle :jap:
Mais tout ces films sont des one shot ? Ou ils travaillaient tous sur des trilogie ?

Et du coup les synopsis ont filtré ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Suivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités