Ahsoka - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Ahsoka ! Où Ahsoka Tano cherche sa place dans la galaxie, Ezra Bridger et le Grand Amiral Thrawn...

Messagede Adanedhel » Mar 30 Mai 2023 19:28

Supernad a écrit:Bo Katan a pratiquement le même âge qu'Anakin ce qui fait qu'elle a 47-49 ans dans Mando et non 55ans.

Bo-Katan et Satine sont pas censées être soeur jumelles ? (donc avoir une trentaine d'années comme Obi-Wan )
Même si c'est pas le cas elle a minimum 20 ans en -22, donc en +9 ça en fait minimum 51...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2023 17:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 31 Mai 2023 20:52

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Bo Katan a pratiquement le même âge qu'Anakin ce qui fait qu'elle a 47-49 ans dans Mando et non 55ans.

Bo-Katan et Satine sont pas censées être soeur jumelles ? (donc avoir une trentaine d'années comme Obi-Wan )
Même si c'est pas le cas elle a minimum 20 ans en -22, donc en +9 ça en fait minimum 51...


Non c'est une idée reçu des fans de clone wars , BO Katan est la plus jeune d'une fratrie de trois. Ce qui la rapproche plus de l'âge D'Anakin que de Obi wan et Sabine.

Après Star Wars et les âges des perso c'est compliqué. Pour moi Lucas aurait dû rallonger la guerre des Clones entre 5a 10 ans au lieu de 3 ans.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juin 2023 20:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Juin 2023 19:13

She’s a wanderer at this point, and is in a lot of ways wary of any organisation as such because of the power that comes with it as a group. She walks a path that basically died out a long time ago. And there aren’t many like her left, if any. So that’s a lonely thing. What is that life like? If you are a loner, you have a very small circle of friends. What is it like, then, when you try to open back up?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 5 Juin 2023 11:29

Natasha Liu Bordizzo (Sabine) : "She feels an obligation to him. When they freed Lothal, she was given this hero status. But she doesn’t feel that she’s earned that because she lost her friend in that whole debacle. She’s just focused on the promise she made to him to find him."

Dave Filoni : "Even at the time I did the Rebels epilogue, I felt like, 'If I go forward with this, this has to be challenging in another way. And the challenge was going to be live-action. I wanted to resolve these things with [Ahsoka], but I wanted to do something new with it."


EDIT :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Juin 2023 11:03

We’re joking about it, but I’m manifesting it because I feel like I helped Dave [Filoni, Star Wars mastermind and Ahsoka Tano’s co-creator] manifest this role. So I’m ready. I’m excited. I’m willing. I got my ice-packs ready to go for Season 2 and beyond! I would not be mad at that.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Juin 2023 18:11

Intéressant.. !

“He is not genocidal or malicious or overly aggressive. He will request that you get out of his way. But if you don’t, he will take you out his way.”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juin 2023 10:55

Le 23 août donc...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2023 11:20

[if Rosario Dawson hopes to play this character beyond Ahsoka] "I mean, I do, and I hope [Dave Filoni] does. I think he's one of the greatest I've ever worked with in this medium and in this space."

"I hope that he continues to bring Ahsoka along. Because he's been very loyal to her over the years, and she to him. That's not going away any time soon. So any kind of way and iteration that I can keep working with Dave, and being inspired by him, and challenging him when I can – it would be awesome.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 23 Juin 2023 11:43

It’s hard sometimes to tell with the things you read online whether that’s actual fact or just some fan fiction. But I’m pretty sure Dave said that this is basically like the fifth season of Rebels. So it felt nice to feel that sort of continuation with these people she’s got such a rich history with. You can see that with her mission that she has, going after Thrawn, and believing that he’s still alive, and holding Ezra in her heart because they have a really beautiful, long history as well.



We made a lot of Gandalf references. Ahsoka the Grey… And at the end of Rebels, you get to see her in white. There is this idea of her becoming wiser, more settled in herself, and kind of exploring herself and developing in a way that I think is really remarkable for someone of that level of prowess and skill and aptitude – that there are still places to reach towards. There’s still more wisdom.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 27 Juin 2023 16:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juil 2023 18:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 3 Juil 2023 18:11

Twitter est devenu essentiel à ce point là comme outil promo ? :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juil 2023 18:17

Exactement la réflexion que je me suis faite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 3 Juil 2023 19:54

Bah bien sûr, c'est bien pour ça que je disais que c'est un atteinte à l'accès à l'information
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juil 2023 18:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2023 18:17

Encore efficace, j'espère qu'elle sera à la hauteur des deux trailers :




EDIT :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 11 Juil 2023 23:53

Y a que moi qui trouvent que ça fait cheapos et cosplay?
La photo n'aide absolument pas, j'avais déjà cette impression sur Mando S3.

Après j'aime beaucoup le design et le charisme de ce Jedi mercenaire.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juil 2023 11:35

Après, cela reste une série, mais je ne trouve pas particulièrement.


Au fait, pour ceux qui n'ont pas percuté, il y aura deux épisodes au lancement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Ahsoka (série)

Messagede Adanedhel » Mer 12 Juil 2023 12:04

Batou a écrit:Y a que moi qui trouvent que ça fait cheapos et cosplay?
La photo n'aide absolument pas, j'avais déjà cette impression sur Mando S3.

Après j'aime beaucoup le design et le charisme de ce Jedi mercenaire.

Oui depuis le début j'ai beaucoup de mal à accrocher à cette Ahsoka version live, je m'etais dit que c'etait peut etre une question d'habitude mais pas vraiment... (pourtant l'épisode où elle apparaît est sans doute mon épisode de Mando préféré, c'est dire le niveau du reste :sif: )

Déjà même si Rosario Dawson est une très bonne actrice et qu'elle joue bien, elle part quand même avec le gros désavantage de ne pas être Ashley Eckstein il faut bien le dire, elle ne met pas la même énergie dans l'incarnation du perso... et ça passerait sans doute si Eckstein n'était que la Ahsoka ado de The Clone Wars mais elle est aussi celle adulte de Rebels...

Et puis il y a ce maquillage et ce costume ultra cheap qui ne ressemble ni au perso dans Rebels ni à ce qu'on a vu des Tigrutas en live action (avec Shaak Ti notamment)

Résultat il y a un côté très amateur qui m'empêche de pleinement accrocher au perso (et j'ai pas regardé le trailer mais forcément je suis tombé sur des images de Thrawn et aïe avec aïe la catastrophe :paf: :larme: sans rire j'étais à une convention Star Wars il y a deux mois, il y avait un cosplayeur qui était beaucoup plus impressionnant que ça...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 13 Juil 2023 00:53

Je suis un peu dans les deux camp. Je comprends le sentiment côté cheap mais j'ai quand même aussi l'impression qu'il va avoir une histoire derrière et que ça ne sera pas que de l'improvisation comme Mando.

Et puis certes pour ceux qui ont suivi Clone Wars et Rebels Eckstein est iconique. Par contre impossible qu'elle reprenne le rôle en live action. Peut-être que si le personnage n'était pas apparu dans Rebel ça aurait aidé Dawson.
Mais bon enfin de la Force enfin du sabre laser donc je boude pas.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Juil 2023 08:48

Supernad a écrit:Je suis un peu dans les deux camp. Je comprends le sentiment côté cheap mais j'ai quand même aussi l'impression qu'il va avoir une histoire derrière et que ça ne sera pas que de l'improvisation comme Mando.

Ah ça oui complètement, de ce côté là j'ai plutôt confiance !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 17 Juil 2023 10:44

Batou a écrit:Y a que moi qui trouvent que ça fait cheapos et cosplay?
La photo n'aide absolument pas, j'avais déjà cette impression sur Mando S3.

Les posters peut-être oui, le trailer pour Ahsoka je ne trouve pas non au contraire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Lun 17 Juil 2023 10:58

Bah moi je trouve le trailer top et le poster simple mais classe .
Pour le côté cosplay , comme ça a déjà été dit , ça tient pour beaucoup à ces "cheveux" qui font très mousse et n'ont pas un mouvement naturel mais bon ça me perturbe pas pour autant ...

Moi une série sur une jedi , je prend :D
J'avais adoré Obi-wan malgré les énormes facilités scénaristiques , si ils évitent ça, la séries va être génial !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités