Mais du coup Patty Jenkins serait encore de la partie ça me parait toujours bizarre ces tweets qui affirment que la source originelle est untel ou untel mais sans qu'on puisse le vérifier...
EagleWolf a écrit:Faut s'inscrire pour le vérifier. M'enfin une fois révélées, ces rumeurs sont postées un peu partout donc bon...
Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'on a déjà aussi eu le cas de figure où c'est réfuté que tel ou tel scooper aurait dit ceci ou cela, donc sur le moment quand ça sort sur X on sait jamais vraiment... A moins comme tu dis d'être abonné et d'avoir suivi à la source ce qui a réellement été dit.
Oui, c'est une question de confiance envers les relayeurs, et de voir au fur et à mesure s'ils reportent bien ou non la réalité des propos. Et ces derniers mois, ça va, il n'y a quasiment jamais eu de rectifications, tout au plus une ou deux provenant de RPK si je me souviens bien.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)