Batmanium a écrit:On s'en fiche de l'épisode 9, aujourd'hui il y a possiblement une occasion qui se présente de retrouver Hayden Christensen en Anakin et c'est tout ce qui compte. On va pas s'en priver sous prétexte qu'ils ont soit-disant rater le coche.
Adanedhel a écrit:Je me dis qu'un endroit logique où le faire apparaître ce serait la série Kenobi. Quelques flash-backs pendant la guerre des clones ou pendant leur entraînement avant l'épisode II (même pas besoin de recast, un petit coup de deaging comme Fury dans Captain Marvel peut faire l'affaire ^^) ça me semble pertinent.
Ou alors dans The Mandalorian, puisqu'il y a des rumeurs sur la présence d'Ahsoka, un petit flash back pour contextualiser le personnage serait chouette aussi !
"I don’t know when, over the period of time, fandom became so contentious. But people are really opinionated, and you can’t help but be opinionated yourself, because you’ve lived with the character so long. So whether it was on Episode VII, VIII or IX, I’d have disagreements, and I would say to whoever it was, “Well, I don’t know if that’s right.” But everyone shares the same goal: you want to make the best movie you can."
"I love the new cast. I think the characters are great and all the actors are just perfect. I wish I’d gotten to work with them more, obviously, because I was so isolated. But you know, I never expected to come back at all. It was bittersweet, but I was able to enjoy it from a different perspective than years ago when I was in my twenties. So it was just fun to be a part of it, and it was sad in a way, because I knew it would be the last time I’d ever play Luke."
Batmanium a écrit:Bizarre... Il n"y avait pourtant pas des rumeurs sur une série animée qui reprendrait le style de Clone Wars aussi ?
Batou a écrit:Si il y a bien un personnage à faire revenir en tant qu'antagoniste dans un film/série live-action, ce serait lui ...
Sinon ce serait bien d'aller explorer des nouvelles périodes avec des nouveaux personnages, planètes et créations, vous pensez pas?
Adanedhel a écrit:Batou a écrit:Sinon ce serait bien d'aller explorer des nouvelles périodes avec des nouveaux personnages, planètes et créations, vous pensez pas?
Ouaip clairement ! Partir sur une période de 1000 ans avant les films, avec Dark Bane, les grandes guerres Sith et la fondation de la République, ou alors encore avant avec du Old Republic, les guerres Mandaloriennes (maintenant que les Mando sont connus d'un plus large publique ce serait l'occasion !)
Batou a écrit:J'en rigole encore des déclarations de K.Kennedy disant que chaque film est très long à préparer et qu'il n'y a pas de matériau source ... alors qu'ils pillent sans problème dans l'UE.
Adanedhel a écrit:Ah oui, la déclaration en elle même m'avait déjà bien fait marrer mais quand j'ai vu tout ce que l'épisode IX reprenait sur le comics L'Empire des Ténèbres ça a pris une toute autre tournure![]()
![]()
Adanedhel a écrit:Le côté retour à l'OT vient en grande partie je pense de tout ce que la prélogie et Lucas ce sont pris dans la gueule pendant 10 ans , comme le rétropédalage du IX vient des réactions des fans toxiques…
Adanedhel a écrit:Batou a écrit:C'est vrai que partir dans une toute nouvelle période ce serait bien ! Les romans et comics vont bientôt explorer la période de la Haute République, environ 200 - 300 ans avant l'épisode I, ça promet d'être assez chouette et ce sont des dates jamais explorées même dans le Legends, donc j'espère que les prochains films oseront être autant voire plus ambitieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités