Tournoi "this is madness"

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede coconut 71 » Ven 29 Mar 2013 13:18

Superbiz a écrit:Pareil!
Déjà, je pensais que Qui-Gon allait gagné, et en plus Obi-Wan gagne face à la personne la plus populaire de SW (ou du moins l'une des plus)...
Obi-Wan est à mon goût surestimé...

Sinon j'ai voté Luke pour le coup ^^


C'est peut-être parce que Obi-wan est très présent dans presque tous les films, après c'est peut-être dû au fait que que le public qui vote est très varié, il y a aussi bien le grand public que les fans purs et durs, la perception des personnages n'est pas la même pour tout le monde, par exemple Bobba Fett qui est un des personnages préferés des fans, à l'inverse est considéré par le public lambda comme un personnage secondaire qui aligne trois phrases maximum dans le 5, et qui meurt dès le début du 6(sans savoir qu'en réalité il n'est pas mort).
Je pense donc que ceux qui ont le plus de chance de gagner Sont ceux qui font "consensus", à savoir que tout le monde apprécie et considère comme important, un peu comme Vador, que pas mal de monde considère comme étant Le personnage phare de la saga, et un des meilleurs bad Guy du cinéma...
Image
Avatar de l’utilisateur
coconut 71
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 06 Fév 2012
Localisation: Princess Bar

Tournoi "this is madness"

Messagede Leiv » Ven 29 Mar 2013 13:36

Oui, tu as le même différentiel générationnel sur Padmé et Leia.
Tu prends la génération qui a grandi avec Leia, je suis sûr qu'elle met un 90 / 10 à Padmé, alors que ceux qui ont commencé par la menace fantome feraient l'inverse.

Nan mais sérieux, comment on peut comparer Padme qui est toute molle du genou à Leia "moi je bats Jabba en petite tenue"..
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Tournoi "this is madness"

Messagede mianos » Ven 29 Mar 2013 13:50

je ne suis pas d'accord elle fait de la "négociation musclée"...
nan je te rejoins, ça dépend de la génération c'est sur.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Ven 29 Mar 2013 16:19

coconut 71 a écrit:
Superbiz a écrit:Pareil!
Déjà, je pensais que Qui-Gon allait gagné, et en plus Obi-Wan gagne face à la personne la plus populaire de SW (ou du moins l'une des plus)...
Obi-Wan est à mon goût surestimé...

Sinon j'ai voté Luke pour le coup ^^


C'est peut-être parce que Obi-wan est très présent dans presque tous les films, après c'est peut-être dû au fait que que le public qui vote est très varié, il y a aussi bien le grand public que les fans purs et durs, la perception des personnages n'est pas la même pour tout le monde, par exemple Bobba Fett qui est un des personnages préferés des fans, à l'inverse est considéré par le public lambda comme un personnage secondaire qui aligne trois phrases maximum dans le 5, et qui meurt dès le début du 6(sans savoir qu'en réalité il n'est pas mort).
Je pense donc que ceux qui ont le plus de chance de gagner Sont ceux qui font "consensus", à savoir que tout le monde apprécie et considère comme important, un peu comme Vador, que pas mal de monde considère comme étant Le personnage phare de la saga, et un des meilleurs bad Guy du cinéma...
Il est vrai que la génération y joue, mais Han Solo reste l'un des personnages les plus emblématiques de toute la saga Star Wars, au même niveau que Yoda, Vador ou Luke.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede coconut 71 » Ven 29 Mar 2013 17:05

Superbiz a écrit:
coconut 71 a écrit:
Superbiz a écrit:Pareil!
Déjà, je pensais que Qui-Gon allait gagné, et en plus Obi-Wan gagne face à la personne la plus populaire de SW (ou du moins l'une des plus)...
Obi-Wan est à mon goût surestimé...

Sinon j'ai voté Luke pour le coup ^^


C'est peut-être parce que Obi-wan est très présent dans presque tous les films, après c'est peut-être dû au fait que que le public qui vote est très varié, il y a aussi bien le grand public que les fans purs et durs, la perception des personnages n'est pas la même pour tout le monde, par exemple Bobba Fett qui est un des personnages préferés des fans, à l'inverse est considéré par le public lambda comme un personnage secondaire qui aligne trois phrases maximum dans le 5, et qui meurt dès le début du 6(sans savoir qu'en réalité il n'est pas mort).
Je pense donc que ceux qui ont le plus de chance de gagner Sont ceux qui font "consensus", à savoir que tout le monde apprécie et considère comme important, un peu comme Vador, que pas mal de monde considère comme étant Le personnage phare de la saga, et un des meilleurs bad Guy du cinéma...
Il est vrai que la génération y joue, mais Han Solo reste l'un des personnages les plus emblématiques de toute la saga Star Wars, au même niveau que Yoda, Vador ou Luke.


Je sus tout à fait de ton avis perso j'ai toujours considéré Han Solo comme le meilleur personnage de la franchise(même si j'ai regretté qu'il s'assagisse un peu trop à mon goût dans le 6) à égalité avec Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
coconut 71
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 06 Fév 2012
Localisation: Princess Bar

Messagede Stratus » Dim 31 Mar 2013 22:37

Second 16eme :
Luke Skywalker VS Yoda
Jabba the Hut VS Cad Bane
Victoire de Yoda (67%) et sans surprises de Jabba (62%)


troisième 16eme :
R2-D2 VS Princesse Leia :arrow: je vote R2 car elle a sorti Padme..
Boba Fett VS Jango Fett :arrow: J'ai voté Boba, parce que plus classe..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 31 Mar 2013 23:45

R2D2 > All cherchez pas ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Tournoi "this is madness"

Messagede Superbiz » Lun 1 Avr 2013 09:25

N'empêche, la victoire de Yoda m'étonne aussi...
Luke, l'élu, est complètement désavoué!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 1 Avr 2013 09:37

Je ne suis pas surpris par la victoire de Yoda, c'est un des personnages les plus populaires de l'univers. Il suffit de voir la réaction des fans au grand Rex lorsque Yoda est arrivé dans le hangar pour affronter Doiku dans l'Attaque des Clones, pour voir qu'il est très apprécié. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Lun 1 Avr 2013 09:54

ca ne me surprends pas non plus, Luke n'est pas assez charismatique par rapport à Yoda.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 2 Avr 2013 08:45

troisième 16eme :
R2-D2 VS Princesse Leia
Boba Fett VS Jango Fett
Victoire de R2 [niark] (67%) et de Boba (78%)

Résultats logiques..

Dernier 16eme :
Chewbacca VS Ahsoka :arrow: Chewi, sans hésiter.
Count Dooku VS Emperor Palpatine :arrow: Palpatine, sans hésiter.

bon, peu de suspens là..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Mar 2 Avr 2013 21:12

Chewbacca VS Ahsoka :arrow: Ahsoka pour moi ; bien que j'apprecie le wookie , j'opte pour la twyleck car peu appréciée des fans et pourtant elle ne fait pas si tâche que cela dans l'univers star wars fin du moins moi, je l'aime bien ;)
Count Dooku VS Emperor Palpatine :arrow: Là sans hésiter , Palpatine .


Et voila, comme je le pensais , ahsoka s'est pris une raclée face au wookie :-(
Palpatine écrase tout , normal :respect:
Pour les nouveaux duels , je vote pour obiwan et vador .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Stratus » Jeu 4 Avr 2013 11:22

Dernier 16eme :
Chewbacca VS Ahsoka
Count Dooku VS Emperor Palpatine
Victoire logique de Chewi (65%) et de Palpatine (77%)



Bon, j'étais un peu absent ce week-end, donc j'ai loupé un tour, mais voila ce qu'il s'est passé :
premier quart :
Obi-Wan VS Yoda :arrow: J'ai voté Obi-Wan
Dark Vador VS Jabba the Hutt :arrow: J'ai voté Dark Vador
Victoire de justesse de Yoda (55%) et large de Vador (74%)


second quart :
R2-D2 VS Chewbacca :arrow: J'ai voté R2
Boba Fett VS Emperor Palpatine :arrow: J'ai voté l'empereur
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Tournoi "this is madness"

Messagede Leiv » Jeu 4 Avr 2013 11:47

Je trouve quand même que le truc est mal foutu coté force.
Côté Empire, tu vois en un coup d'oeil que ça va se finir Palpat vs Vador. Vu que les deux têtes d'affiche sont à l'opposé sur la grille.
En revanche, côté force, tu as Han Solo, Luke, Yoda,Obi wan dans la même zone... Résultat, en huitième tu te retrouves avec tout ce beau monde qui se tape et au final tu as une demie finale de conférence R2 vs Chewie... Sérieux....
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 4 Avr 2013 13:25

Leiv a écrit:Je trouve quand même que le truc est mal foutu coté force.
Côté Empire, tu vois en un coup d'oeil que ça va se finir Palpat vs Vador. Vu que les deux têtes d'affiche sont à l'opposé sur la grille.
En revanche, côté force, tu as Han Solo, Luke, Yoda,Obi wan dans la même zone... Résultat, en huitième tu te retrouves avec tout ce beau monde qui se tape et au final tu as une demie finale de conférence R2 vs Chewie... Sérieux....

Ajoute à ça le fait que dès le début la finale était certaine car des matchs étaient vraiment plié d'avance..

J'aurais préféré que pour les premiers matchs ça soit à chaque fois dark side VS light side, et que un tirage au sort soit effectué à chaque passage au niveau du dessus. Avec ça on aurait eu peut-être plus de tête d'affiche dès le début et plus de matchs creux, mais ça aurait été plus équilibré.. Et on aurait pu avoir des final dark VS dark, ou light VS light.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Tournoi "this is madness"

Messagede mianos » Jeu 4 Avr 2013 13:54

assez d'accord avec ce qui est dit plus haut.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Ven 5 Avr 2013 07:43

second quart :
R2-D2 VS Chewbacca
Boba Fett VS Emperor Palpatine
Victoire serrée de R2 (56%) et de... euh... Boba (53%)

Boba fett préféré à l'empereur. la, je comprend pas. Enorme surprise pour moi !!

Demi finales
Yoda VS R2 :arrow: Je vote R2, je suis un ouf, et j'y crois pas trop
Dark Vador VS Boba Fett :arrow: Vador, faut pas déconner...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 07:49

Je vois pas en quoi la victoire de Boba Fett sur Palpatine est surprenante. Il a toujours été le 2nd méchant préféré des fans côté darkside.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Tournoi "this is madness"

Messagede mianos » Ven 5 Avr 2013 08:18

je me doutais que ça serait chand entre les deux, je voyais plutot Palpatine mais bon... ça doit êtr ele score le plus serré qu'on ai eu jusqu'à présnet
de meme je ne sous-estimerai pas le match R2-D2/Yoda, je voter pour le alien nain vert mais on sait jamais...

edit : aller c'est parti pour le pronostique pour la finale :
si on a Yoda/Vador : je parie pour Yoda malgre tout, mais ça sera serré
si on a R2-D2/Vador : le seigneur Sith l'emporte
si on a R2/D2/Boba Fett : ente les deu j'hésite, je suis pas certain que le chasseur de prime l'emporterai
si on a Yoda/Boba Fett : Yoda gagne
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Tournoi "this is madness"

Messagede Leiv » Ven 5 Avr 2013 09:07

Nan mais Deyvrone, on parle de Palpat quand même, l'homme sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, le mec qui a détruit l'ordre Jedi, le mec qui a manqué de récupérer Luke du côté obscur, le mec qui a été pape http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/02/pope-benedict-palpatine.jpg :D !!!

Il a fait quoi l'autre à part choper Ian dans la carbonite... (Oui je m'en tiens aux films...).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 5 Avr 2013 09:15

Leiv a écrit:Nan mais Deyvrone, on parle de Palpat quand même, l'homme sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, le mec qui a détruit l'ordre Jedi, le mec qui a manqué de récupérer Luke du côté obscur, le mec qui a été pape http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/02/pope-benedict-palpatine.jpg :D !!!

Il a fait quoi l'autre à part choper Ian dans la carbonite... (Oui je m'en tiens aux films...).

clairement, Palpatine est plus charismatique, plus bad ass, plus méchant, 95% de l'histoire c'est de sa faute, il manipule tout le monde, la fait à l'envers..

En face, t'as 3 répliques, un sceau sur la tête, et il sert à rien :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Tournoi "this is madness"

Messagede Leiv » Ven 5 Avr 2013 09:38

Ah si, il sert à faire hurler toutes les minettes quand il chope Han Solo :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 5 Avr 2013 11:11

Leiv a écrit:Nan mais Deyvrone, on parle de Palpat quand même, l'homme sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, le mec qui a détruit l'ordre Jedi, le mec qui a manqué de récupérer Luke du côté obscur, le mec qui a été pape http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/02/pope-benedict-palpatine.jpg :D !!!

Quand je vois que l'élu de la Force s'est fait battre, plus rien ne me surprend... :(
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 13:51

J'ai l'impression que vous confondez importance et popularité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Ven 5 Avr 2013 14:24

Deyvrone a écrit:J'ai l'impression que vous confondez importance et popularité.

exact.
de plus faut prendre en considération l'univers étendu.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités