Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Rogue One » Mar 30 Jan 2018 07:14

Adanedhel a écrit:Bon là pour le coup je ne suis pas d'accord, genre à 100% :lol: :roll:



3ème vidéo, la fin est mieux mais il a zappé certaines choses :')
Et il a oublié un facteur essentiel.. SW a dépassé le "media cinéma" depuis longtemps en construisant un univers canon et cohérent pendant 40 ans.. les films sont liés aux livres, séries ( TCW :bravo: ), comics.. on peut le voir comme un défaut ça se comprend mais SW est pour moi une oeuvre complète, une sorte de "boss final" en terme d'extension d'une saga.. elle a réussi ce que personne n'a fais et c'est en grande partie a ça qu'elle doit son succès.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 30 Jan 2018 12:19

Leland Chee (Lucasfilm) à propos des persos de l'univers Legend qui pourraient rejoindre le Canon :
"You wouldn't believe some of the Legends characters that will be cropping up in various media in the coming months. Hey, if Tag & Bink can show up, ANYthing is possible."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 30 Jan 2018 19:59

Adanedhel a écrit:Bon là pour le coup je ne suis pas d'accord, genre à 100% :lol: :roll:


De même :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rushr » Mar 6 Fév 2018 22:36

David Benioff et D.B.Weiss (Game of Thrones) qui vont s'occuper de nouveaux films Star Wars qui ont aucun lien avec ceux de Rian Johnson :perp:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Mar 6 Fév 2018 22:39

Rushr a écrit:David Benioff et D.B.Weiss (Game of Thrones) qui vont s'occuper de nouveaux films Star Wars qui ont aucun lien avec ceux de Rian Johnson :perp:

L'article en question : http://www.starwars.com/news/game-of-thrones-creators-david-benioff-and-d-b-weiss-to-write-and-produce-a-new-series-of-star-wars-films.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 6 Fév 2018 22:47

Je sais pas trop quoi en penser...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 6 Fév 2018 22:53

Neimad a écrit:Je sais pas trop quoi en penser...

Tout ce qui me vient à l’esprit c'est "Knights of the Old Republic" ! :D Ils seraient parfait pour ça pendant que Johnson fait sa trilogie sur les origines de la Force.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mar 6 Fév 2018 23:12

Reaction 1) oh ptn ! Ça peut donner des trucs de malade ! KOTOR, TOR.. enfin l'Ancienne Republique quoi.. des batailles de centaines de Jedi et de Sith.. le reve.. ^^
Reaction 2) aah Troie ça c’est un bon point !
Reaction 3) Origins Wolverine.. eh merde.. vilain la tâche –‘
Conclusion.. wait and see mais y’a du potentiel.. et ça fais aussi peur de voir que Lucasfilm semble tout faire pour nous faire oublier TLJ.. bh ouai les gars fallais peut etre verifier le film avant de le sortir x)
Je trooll ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Mar 6 Fév 2018 23:29

Eh beh, entre ça et la trilogie de Jonhson, Disney a bien rempli son calendrier Star Wars :perp:

Mais si c'est pour KOTOR, je ne dis pas non :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede DarkClaw » Mar 6 Fév 2018 23:36

Ils n'ont plus aucune pitié pour la sainteté Star Warsienne... Je savais que j'allais grincer des dents avec disney mais là c'est trop....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Batmanium » Mar 6 Fév 2018 23:39

Rogue One a écrit:Conclusion.. wait and see mais y’a du potentiel.. et ça fais aussi peur de voir que Lucasfilm semble tout faire pour nous faire oublier TLJ.. bh ouai les gars fallais peut etre verifier le film avant de le sortir x)
Je trooll ! :')


Redis du bien de The Clone Wars s'il te plaît, il n'y a que durant ces moments là qu'on s'entend bien. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mar 6 Fév 2018 23:53

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:Conclusion.. wait and see mais y’a du potentiel.. et ça fais aussi peur de voir que Lucasfilm semble tout faire pour nous faire oublier TLJ.. bh ouai les gars fallais peut etre verifier le film avant de le sortir x)
Je trooll ! :')


Redis du bien de The Clone Wars s'il te plaît, il n'y a que durant ces moments là qu'on s'entend bien. :paf:


Mais avec plaisir..
BEST. STAR WARS. SERIE. EVER ! x)
Maaiiss je rigole t'inquiète les arguments de défense de TLJ sont parfaitements recevables ^^
Et je reste.. intrigué (?).. par une trilogie de R.J sur les origines de la Force ;)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 00:03

Rogue One a écrit:
Batman a écrit:
Rogue One a écrit:Conclusion.. wait and see mais y’a du potentiel.. et ça fais aussi peur de voir que Lucasfilm semble tout faire pour nous faire oublier TLJ.. bh ouai les gars fallais peut etre verifier le film avant de le sortir x)
Je trooll ! :')


Redis du bien de The Clone Wars s'il te plaît, il n'y a que durant ces moments là qu'on s'entend bien. :paf:


Mais avec plaisir..
BEST. STAR WARS. SERIE. EVER ! x)


Bon bah on ne s'entendra finalement jamais puisque la meilleur série Star Wars c'est Clone Wars de Tartakovsky. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 00:13

Batman a écrit:
Bon bah on ne s'entendra finalement jamais puisque la meilleur série Star Wars c'est Clone Wars de Tartakovsky. ^^


J'adore la d.a. de cette série !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 01:32

Ah voir le sujet mais comme ça je suis toujours bien plus intrigué par ce que nous proposera RJ !

Pour les Clone Wars de Tratakovski, on est d'accord cette série est une tuerie ! :sun: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 7 Fév 2018 07:16

Bon bah on ne s'entendra finalement jamais puisque la meilleur série Star Wars c'est Clone Wars de Tartakovsky. ^^

Je met les 2 dans le même panier, car chacune dévellopait l'univers SW d'une excellente manière ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 7 Fév 2018 11:47

Étonnante cette annonce.. ils ne font vraiment pas semblant de développer la franchise. ^^
Du coup ces deux là ne risquent pas de s'ennuyer après la fin de GoT. :lol:
Ce qui me laisse un peu circonspect c'est le fait que GoT soit une adaptation, et David Benioff a écrit 'Troie'.. qui n'est pas du tout un film que l'on pourrait qualifier de mauvais, et pour le reste, 'Brothers' a été assez apprécié, mais il y a aussi 'X-Men Origins: Wolverine'.. donc à voir. En tout cas, très curieux de savoir ce qu'ils vont traiter.



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 7 Fév 2018 14:04

DarkClaw a écrit:Ils n'ont plus aucune pitié pour la sainteté Star Warsienne... Je savais que j'allais grincer des dents avec disney mais là c'est trop....


J'ai bien l'impression que pour ne pas "endommager" le statue de la saga, il ne faudrait plus rien faire dessus ;) !

Très intrigué, surtout si ils nous pondent un film dans un style peut être un peu plus mature (voire plus violent) que les SW habituels, l'épisode VIII à part :sun: !

Et je suis d'accord avec vous sur la série Clone Wars de Tratakovski, elle s'incorpore parfaitement au film comparé à la plus récente (mais la plus récente développe bien l'univers étendu, chacun ses qualités :jap: ) :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 7 Fév 2018 17:48

Niffleur a écrit:
DarkClaw a écrit:Ils n'ont plus aucune pitié pour la sainteté Star Warsienne... Je savais que j'allais grincer des dents avec disney mais là c'est trop....


J'ai bien l'impression que pour ne pas "endommager" le statue de la saga, il ne faudrait plus rien faire dessus ;) !

Très intrigué, surtout si ils nous pondent un film dans un style peut être un peu plus mature (voire plus violent) que les SW habituels, l'épisode VIII à part :sun: !

Et je suis d'accord avec vous sur la série Clone Wars de Tratakovski, elle s'incorpore parfaitement au film comparé à la plus récente (mais la plus récente développe bien l'univers étendu, chacun ses qualités :jap: ) :D !


C'est vrai que des SW plus violents et matures feraient pas de mal ( #KOTOR .. ^^
Quand aux séries.. effectivement les 2 ont de grandes qualités ( mention spécial a celle de Tratakovski pour le personnage de Durge, trop vite expédié mais repris pour les comics Clone Wars ou il est.. wouaou ! x) )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Fév 2018 13:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 21:57




Qu'est ce qu'il faut faire comme étude ? :point:
Je veux en faire mon métier :cry:
C'est fait sur mesure pour moi, j'adore avoir plein de truc Star Wars, s'il vous plait, je veux être payer pour collectionner des figurines et costumes SW ! Et en prime j'aurai mon nom au générique :paf:

EagleWolf a écrit:(Edit) Ce sont donc plusieurs séries qui sont développées pour la plateforme de streaming Disney.


M'ouais, j'aimais bien le fait qu'il n'y ait qu'une seule série à la fois, là j'ai peur que ça fasse trop :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 15:57

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 18:17

Pourquoi pas, à voir en effet :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 8 Mar 2018 22:49

Mais je voulais que ça soit Rian Johnson :cry: !!!
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 22:59

Niffleur a écrit:Mais je voulais que ça soit Rian Johnson :cry: !!!


[Bruit de fusil a pompe rechargé] :o x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron