Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2020 20:42

J'ignorais que le Boss faisait dans l'humour noir... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 10 Fév 2020 20:43

jepakompri
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 10 Fév 2020 21:35

ROY a écrit:jepakompri


Tiens ça me donne l'occasion de poser un de mes tweet

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 10 Fév 2020 21:41

Oh ok lol merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 19 Fév 2020 12:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Fév 2020 00:45

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Fév 2020 01:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 22 Fév 2020 11:13

Bon et bien cette fois nous allons attendre un peu pour créer un topic hein, vu que chaque projet à tendance à rester sans suite... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 23 Fév 2020 15:06

Au pire ils arrêtent les films pendant quelques temps jusqu'à ce qu'ils tombent d'accord sur un projet, et en attendant ils nous refont des grands cycles en romans :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 23 Fév 2020 16:26

Adanedhel a écrit:Au pire ils arrêtent les films pendant quelques temps jusqu'à ce qu'ils tombent d'accord sur un projet, et en attendant ils nous refont des grands cycles en romans :D

Bah avant de pouvoir se mettre d'accord sur un projet il faut dans un premier temps les développer. Ensuite parmi ceux en développant ils choisissent le plus abouti, celui qui pourrait rapporter le plus de succès. Je n'y connais absolument rien mais il me semble que c'est comme cela que ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 4 Mar 2020 20:40

Yes un peu comme quand HBO met en chantier 10 spin off à GOT et garde juste le meilleur. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Ven 3 Avr 2020 21:36

Un message de Mark Hamill :larme: :love: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 4 Avr 2020 10:16

Ah oui, cette année, en août prochain donc, c'est le quarantième anniversaire de The Empire Strikes Back ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 4 Avr 2020 11:24

Batmanium a écrit:Un message de Mark Hamill :larme: :love: :

Image

:love: :love: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 6 Avr 2020 09:47

On sent toute la nostalgie et la passion du gars... un film et une saga ça reste avant tout une aventure humaine, et c'est un magnifique moyen de le partager.
Et puis c'est beau ! :cry: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 20 Avr 2020 06:26

:crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2020 12:22

Ouah ! :o
Typiquement le genre de scène qui manque à l'épisode IX…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 23 Avr 2020 14:48

Adanedhel a écrit:Ouah ! :o
Typiquement le genre de scène qui manque à l'épisode IX…


Mais tellement..
Ça et l'affrontement entre les anciens Sith et Jedi.. :sif: :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Avr 2020 15:10

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouah ! :o
Typiquement le genre de scène qui manque à l'épisode IX…


Mais tellement..
Ça et l'affrontement entre les anciens Sith et Jedi.. :sif: :D

Ca à la rigueur je comprends que ça n'y figure pas, surtout dans la vision d'Abrams qui est j'ai l'impression dans une idée plus intimiste, le truc aurait été too much (mais jouissif je suis d'accord ^^)

Ce qui manque à cette scène par contre c'est la simple apparition des fantômes derrière Rey, pour appuyer visuellement la différence Palpatine = tous les Sith seul car le pouvoir du CO est égoïste contre Rey = tous les Jedi car soutenus par eux…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 23 Avr 2020 15:51

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouah ! :o
Typiquement le genre de scène qui manque à l'épisode IX…


Mais tellement..
Ça et l'affrontement entre les anciens Sith et Jedi.. :sif: :D

Ca à la rigueur je comprends que ça n'y figure pas, surtout dans la vision d'Abrams qui est j'ai l'impression dans une idée plus intimiste, le truc aurait été too much (mais jouissif je suis d'accord ^^)

Ce qui manque à cette scène par contre c'est la simple apparition des fantômes derrière Rey, pour appuyer visuellement la différence Palpatine = tous les Sith seul car le pouvoir du CO est égoïste contre Rey = tous les Jedi car soutenus par eux…


c'est ça que je voulais, c'est la fin de la saga Skywalker bordel, il nous fallait du jouissif ! un final explosif, le team up final, mieux que Endgame, Marineford, Minas Tirith et la bataille de Poudlard réunis !
Et honnêtement ça partait bien.. le coup de la flotte Sith, bien que mal emmené, est assez cool.. l'ultime menace, le retour de l'Empereur, qui nécessite l'alliance finale de tout les Jedi..
C'est Star Wars quoi !! :lol: :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 23 Avr 2020 15:56

Thor2.0 a écrit::crazy:


Ah mais c'est Dante Basco aka Zuko d'Avatar, le dernier maître de l'air qui narre ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Avr 2020 16:13

Rogue One a écrit:
c'est ça que je voulais, c'est la fin de la saga Skywalker bordel, il nous fallait du jouissif ! un final explosif, le team up final, mieux que Endgame, Marineford, Minas Tirith et la bataille de Poudlard réunis !
Et honnêtement ça partait bien.. le coup de la flotte Sith, bien que mal emmené, est assez cool.. l'ultime menace, le retour de l'Empereur, qui nécessite l'alliance finale de tout les Jedi..
C'est Star Wars quoi !! :lol: :lol:

Pas forcément, Star Wars a toujours eu plus de force dans les moments plus intimistes que dans les grandes batailles de trouze mille vaisseaux. Je serais le premier à vouloir voir au ciné une grande guerre de milleirs de sith et jedi pendant l'ancienne république, mais au delà de l'aspect jouissif de la scène est-ce que ce serait réellement pertinent ?

Perso je retiens plus des scènes comme le combat Anakin contre Obi-Wan, les deux face à face de Luke face à Vador ou là dans cette postlogie les scène de Kylo et Luke et de Ben et Rey comme le cœur de la saga Skywalker, donc je suis plutôt content que JJ ait porté son attention là dessus.

Certes il manque d'épique, mais je trouve que ce final a du cœur et je préfère ça plutôt que l'inverse.
Au final même si je ne suis pas d'accord avec tous ses choix je trouve que le script de Trevorrow avait un meilleur équilibre entre l'intime et l'épique, et contrairement à JJ qui reste dans les acquis et le confort des précédents films, lui s'aventurait sur le terrain de redéfinir la Force, ce qui aurait été beaucoup plus clivant mais aussi plus intéressant comme conclusion…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Avr 2020 16:38

Tout à fait d'accord, et pour cette scène en DA.. ouaip carrément ça l'aurait fait grave, d'autant qu'elle ne prend qu'une seule petite minute. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 23 Avr 2020 17:11

Je l'ai pas trouvé au niveau d'un final ce dernier épisode... malheureusement
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 23 Avr 2020 19:23

@Ada ah j'adore les instants intimistes dans SW einh, c'est grandiose aussi, c'est épique..
Mais la scène qui m'a vraiment cloué au siège c'est toute la séquence de l'Ordre 66.. voir chaque Jedi se faire tuer, Anakin monter les marches du Temple..

Et justement,ce final était celui de la victoire des Sith..

j'aurais aimé voir un final comme celui-ci ou les Jedi se relèvent et affrontent ensemble celui qui a ordonner leur destruction.
La ou SW6 concluais l'arc de Luke et Vador ( partie intimiste ), celui là aurait pus clore l'arc Palpatine.. d'autant plus que Rey est liée à lui et à la Force plus qu'aux Skywalker !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités