Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Neimad » Jeu 28 Juin 2018 19:02

Adanedhel a écrit:Moi je veux bien... :D


Tu veux un associé ? :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 28 Juin 2018 19:03

Ouais alors vu que Kennedy semble faire entièrement confiance à Rian Johnson moi j'ai pas envie qu'elle s'en aille si c'est pour que son remplaçant se fie trop aux retours des "vrais fans de Star Wars".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juin 2018 19:36

C'est le gros risque oui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 10:32

Batmanium a écrit:Ouais alors vu que Kennedy semble faire entièrement confiance à Rian Johnson moi j'ai pas envie qu'elle s'en aille si c'est pour que son remplaçant se fie trop aux retours des "vrais fans de Star Wars".

Oui c'est ce que je crains aussi... Pour ça qu'il faut vraiment qu'elle trouve un remplaçant qui garde sa ligne directrice... Ou alors qu'elle engage carrément Rian Johnson pour la remplacer ! :D (ce serait magnifique, des dizaines de fans qui détestent TLJ prendrais feu spontanément en lisant la nouvelle :lol: :lol: ).
Ou alors troll ultime, c'est George Lucas qui la remplace :paf:

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Moi je veux bien... :D


Tu veux un associé ? :sun:

Allez, plus on est de fous… :D :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 12:18

@Ada RJ qui prend les manettes.. oulah non jamais x)
de toute façon le 8 a fais une trop grosse polémique pour que Kennedy tente ça :paf:

et George sui reprend les manettes.. ouai nan.. :')

faut trouver quelq'un qui ai les couilles de RJ, le talent de Abrams, les idées de Edwards et l'amour des fans.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 29 Juin 2018 12:55

Rogue One a écrit:faut trouver quelq'un qui ai les couilles de RJ,

Ça me fait plaisir que tu reconnaisses cela malgré que tu n'es pas accroché à The Last Jedi. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 13:17

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:faut trouver quelq'un qui ai les couilles de RJ,

Ça me fait plaisir que tu reconnaisses cela malgré que tu n'es pas accroché à The Last Jedi. :D


ah clairement il a des couilles, on ne peux pas lui retirer ça :')
il a fais ce que personne n'a osé faire, bon j'ai pas du tout accroché mais c'est une grosse avancée..ça ouvre la voie a pleins de réals' qui pourront proposer du nouveau pour la saga ( et j'espère apprécier les futurs productions ) ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Ven 29 Juin 2018 21:06

Batmanium a écrit:faut trouver quelq'un qui ai les couilles de RJ,

Personnes n'a des tels testicules ! :sun:

Je vois bien J.J. Abrams prendre les rennes, et j'aimerais bien, il a une vision assez conservatrice mais pas trop quand même, et il bien gère la sf. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 21:15

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:faut trouver quelq'un qui ai les couilles de RJ,

Personnes n'a des tels testicules ! :sun:

Je vois bien J.J. Abrams prendre les rennes, et j'aimerais bien, il a une vision assez conservatrice mais pas trop quand même, et il bien gère la sf. :)


mmh nan.. il a du talent pour realiser ça oui, mais en directeur.. il a trop de passif avec Star Trek.. :/
faut quelqu'un qui connaisse la saga a fond, son lore, et qui arrive a jongler entre les réals et les fans.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Ven 29 Juin 2018 21:16

Rogue One a écrit:mmh nan.. il a du talent pour realiser ça oui, mais en directeur.. il a trop de passif avec Star Trek.. :/
faut quelqu'un qui connaisse la saga a fond, son lore, et qui arrive a jongler entre les réals et les fans.. :')

Hmmm... Oh je sais !

Image
MOI ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 21:43

bah oui bien sur x)

moi je propose Moi ! :') je met la Postlogie en Legend, je lance l'adaptation du Cycle de Thrawn, je relance la prod' de Star Wars 1313, je boucle The Clone Wars, je lance une série SW labellisée "dark" ( un genre de SoA dans SW )...
et la suite on verra plus tard ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 02:02

Rogue One a écrit:
mmh nan.. il a du talent pour realiser ça oui, mais en directeur.. il a trop de passif avec Star Trek.. :/

Justement, son premier Star Trek est quasiment un remake de l'épisode IV et pendant toute la prod des deux films il arrêtait pas de dire qu'il préférait SW :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 30 Juin 2018 08:47

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:
mmh nan.. il a du talent pour realiser ça oui, mais en directeur.. il a trop de passif avec Star Trek.. :/

Justement, son premier Star Trek est quasiment un remake de l'épisode IV et pendant toute la prod des deux films il arrêtait pas de dire qu'il préférait SW :D


Ouai mais y'a une touche Star Trek.. qu'on retrouve dans SW 7 d'ailleurs.. et ça détiendrait trop sur la saga.. :')
Il peut aimer SW mais le fait qu'il ai réalisé deux Star Trek ça influence.. ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 08:52

Rogue One a écrit:
Ouai mais y'a une touche Star Trek.. qu'on retrouve dans SW 7 d'ailleurs.. et ça détiendrait trop sur la saga.. :')
Il peut aimer SW mais le fait qu'il ai réalisé deux Star Trek ça influence.. ^^'

Je trouve pas vraiment qu'il ait une patte Star Trek. Au contraire ses deux films ne sont pas particulièrement appréciés des fans parce qu'ils s'éloignent trop du ton des anciens films et séries…
Après c'est vrai que par rapport à Lucas il a un rythme de montage et de storytelling complètement différent qui pouvait être perturbant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 10:29

Certains verraient super bien Dave Filoni qui est passionné et qui connait parfaitement tout l'univers.
Le hic c'est qu'il ne s'y connait pas assez en film live, et pas du tout certain qu'il ait les épaules assez larges.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 17:22

EagleWolf a écrit:Certains verraient super bien Dave Filoni qui est passionné et qui connais parfaitement tout l'univers.
Le hic c'est qu'il ne s'y connait pas assez en film live, et pas du tout certain qu'il ait les épaules assez larges.

C'est vrai que Filoni ce serait super, j'accroche complètement à ce qu'il fait avec TCW et Rebels, je le vois vraiment comme le successeur de Lucas ! Après c'est sûr que débarquer comme ça en patron de LF ça risque d'être compliqué :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 30 Juin 2018 18:12

Rogue One a écrit:Ouai mais y'a une touche Star Trek.. qu'on retrouve dans SW 7 d'ailleurs.. et ça détiendrait trop sur la saga.. :')

C'est pas une touche Star Trek... C'est la pate à JJ ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 18:51

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Ouai mais y'a une touche Star Trek.. qu'on retrouve dans SW 7 d'ailleurs.. et ça détiendrait trop sur la saga.. :')

C'est pas une touche Star Trek... C'est la pate à JJ ! :sun:


La patte à JJ !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 30 Juin 2018 21:30

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Certains verraient super bien Dave Filoni qui est passionné et qui connais parfaitement tout l'univers.
Le hic c'est qu'il ne s'y connait pas assez en film live, et pas du tout certain qu'il ait les épaules assez larges.

C'est vrai que Filoni ce serait super, j'accroche complètement à ce qu'il fait avec TCW et Rebels, je le vois vraiment comme le successeur de Lucas ! Après c'est sûr que débarquer comme ça en patron de LF ça risque d'être compliqué :larme:


ah pas con ça.. :)

en tant que GROS fan de TCW je suis a fond pour ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Juil 2018 23:23

J'ai sauté de joie quand j'ai vu la news (et j'étais en conversation vidéo avec mon frère qui s'est demandé quelle mouche m'avait piqué :lol: )… THE CLONE WARS EST DE RETOUR ! :happy: :happy: :happy: :happy:

Une ultime saison pour boucler la série, 12 épisodes dont le siège de Mandalore.
Ce trailer, cette musique… Des frissons :crazy: :crazy:

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 19 Juil 2018 23:57

j'ai halluciné.. vraiment j'ai vu l'affiche j'ai hurlé dans ma chambre et j'ai pleuré comme un con :lol:

Mon dieu que c'est beau, voilà le SW de mon enfance :love:

SW9 peut aller se mettre en PLS dans un coin, le meilleir de SW des 10 dernières années revient ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Ven 20 Juil 2018 13:30

Tant mieux, la façon dont ça s'était "terminé" était frustrante ! :)
Mais pour moi les vrais CW restent ceux en 2D... :love: :happy:

Rogue One a écrit:SW9 peut aller se mettre en PLS dans un coin, le meilleir de SW des 10 dernières années revient ! :')

Et SW VIII ? :sif:

Adanedhel a écrit:(et j'étais en conversation vidéo avec mon frère qui s'est demandé quelle mouche m'avait piqué :lol: )

Il doit bien avoir des mouches pas net en Irlande. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 14:22

Marrant qu'ils aient utilisé la musique du VII.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Ven 20 Juil 2018 14:48

Et SW VIII ? :sif:

Nnaann il existe ?! c'est quoi le scénar' ?? :paf: :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 20 Juil 2018 14:49

Pourquoi tu l'encourages Niffleur ? :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron