Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Neimad » Jeu 21 Juin 2018 09:48

Moi ça me va si c'est le cas, si ça peut permettre d'un peu se calmer sur les sorties de Star Wars bah je suis content.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Jeu 21 Juin 2018 12:11

Neimad a écrit:Moi ça me va si c'est le cas, si ça peut permettre d'un peu se calmer sur les sorties de Star Wars bah je suis content.


du moment que ça améliore la qualité des productions.. :')
SW devenir mainstream ça serais vraiment chiant pour le coup, quand on voit toutes les licenses cultes se faire charcutées les unes apres les autres ( Jurassic Park, Terminator, Alien, Ghostbuster, Indiana Jones.. ) ça fais peur pour l'avenir.. :larme:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 21 Juin 2018 13:12

Rogue One a écrit:SW devenir mainstream ça serais vraiment chiant pour le coup, quand on voit toutes les licenses cultes se faire charcutées les unes apres les autres ( Jurassic Park, Terminator, Alien, Ghostbuster, Indiana Jones.. ) ça fais peur pour l'avenir.. :larme:

SW s'en sort quand même beaucoup mieux que toutes les licences que tu as citées je trouve. :) :yoda:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Jeu 21 Juin 2018 14:01

Jurassic World 2 et Prometheus étaient pas dégueulasses je trouve :sun: même si évidemment ils ne mettent pas tout le monde d'accord et que Covenant était une purge... Ghostbusters je ne me souviens pas de l'original mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée dans ce reboot féminin ! Quant à Indiana Jones je n'ai toujours pas vu le dernier haha mais je vous crois sur parole (malgré mon affection pour Shia LaBeouf).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juin 2018 16:35

Yehuda a écrit:Ghostbusters je ne me souviens pas de l'original mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée dans ce reboot féminin !

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Jeu 21 Juin 2018 17:24

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:SW devenir mainstream ça serais vraiment chiant pour le coup, quand on voit toutes les licenses cultes se faire charcutées les unes apres les autres ( Jurassic Park, Terminator, Alien, Ghostbuster, Indiana Jones.. ) ça fais peur pour l'avenir.. :larme:

SW s'en sort quand même beaucoup mieux que toutes les licences que tu as citées je trouve. :) :yoda:


la license s'en sort pas trop mal je suis d'accord, mais il ne fajt pas qu'elle se démocratise :')

déjà que la Postlogie a entamée la sortie de route de la license, ça serais cool de la voir redresser la barre x)

@Yehuda Prometheus je l'ai vu sans vraiment le regarder, je me souviens que des scientifiques BAC - 12, du wtf total a propos ses extraterrestres et d'une baston contre un poulpe de l'espace :paf:
JW2.. j'ai vu la BA.. eh j'ai dis non.. y'a un moment je veux bien croire que les gens dans les films soient un peu cons pour aider au scénar' mais ça a ses limites :D

et pour le reste.. Ghostbuster je ne l'ai même pas fini et Indiana Jones a failli me dégouter de la saga.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Leiv » Ven 22 Juin 2018 09:25

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Ghostbusters je ne me souviens pas de l'original mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée dans ce reboot féminin !

Image


Pas mieux... Je tombe des nues devant cette affirmation... La meilleure chose du film c'est quand les filles interpellent Chris Hemsworth en l'appelant par son prénom et que ce dernier réagit en disant "Kevin ??? Mais avec un corps pareil je pensais qu'il s'appelait Thor !" voilà voilà...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 22 Juin 2018 10:25

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Ghostbusters je ne me souviens pas de l'original mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée dans ce reboot féminin !

Image

Je voulais dire il n'est plus assez frais dans ma mémoire pour comparer. En revanche, ta réaction est typique de nombreuses personnes qui adulent les grands classiques pop culture (dont je fais partie) et qui ne jurent que par l'original, par principe, même si celui-ci a mal vieilli ou qu'objectivement avec du recul le scénario était mauvais ou déjà vu ou bien que l'esthétique était dégueulasse ou encore que les acteurs jouaient mal pour la plupart... Attention je ne vise spécifiquement aucun film et c'est sujet à subjectivité c'est-à-dire à l'appréciation de chacun, mais j'essaye de moins voire de ne pas être du tout comme ça. Et parfois ça me permet de mieux apprécier certains reboots/revivals/préquels/autres ;)
Rogue One a écrit:@Yehuda Prometheus je l'ai vu sans vraiment le regarder, je me souviens que des scientifiques BAC - 12, du wtf total a propos ses extraterrestres et d'une baston contre un poulpe de l'espace :paf:
JW2.. j'ai vu la BA.. eh j'ai dis non.. y'a un moment je veux bien croire que les gens dans les films soient un peu cons pour aider au scénar' mais ça a ses limites :D

et pour le reste.. Ghostbuster je ne l'ai même pas fini et Indiana Jones a failli me dégouter de la saga.. :')

Prometheus bien que j'étais fatigué le soir où je l'ai vu au cinoche - je me souviens m'être assoupi à un moment, du fait de la longue durée du film aussi probablement - j'en ai retenu encore aujourd'hui une ambiance très particulière, des visuels travaillés, une direction d'acteur plus que potable et quelques éléments narratifs ainsi qu'un univers intéressant qui tiennent la route !

Figure toi que JW2 est plutôt bon, enfin perso j'ai passé un bon moment de divertissement + un ou deux messages glissés en filigranne... Je te l'accorde j'ai repéré surtout deux facilités scénaristiques notamment des petits trucs forcés sur deux personnages mais c'est lors du climax final. Le reste du film se tient assez bien dans l'ensemble, quelques ellipses utiles quoique un peu trop survolée pour l'une d'entre elle mais en terme de rythme ça fonctionne donc ça passe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Ven 22 Juin 2018 10:33

Figure toi que JW2 est plutôt bon, enfin perso j'ai passé un bon moment de divertissement + un ou deux messages glissés en filigranne... Je te l'accorde j'ai repéré surtout deux facilités scénaristiques notamment des petits trucs forcés sur deux personnages mais c'est lors du climax final. Le reste du film se tient assez bien dans l'ensemble, quelques ellipses utiles quoique un peu trop survolée pour l'une d'entre elle mais en terme de rythme ça fonctionne donc ça passe.


bon j'essaierais.. ^^

mais bon voir les méchants rerecréer un super-dino, voir les mecs rammener encore une fois les dinos sur le continent, voir Blue et Chris Pratt etre a la limite de se parler.. j'ai du mal x)
j'essaierais de le voir en faisant abstraction de mes ( gros ) doutes mais ça va etre dur :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Ven 22 Juin 2018 13:16

Rogue One a écrit:
Figure toi que JW2 est plutôt bon, enfin perso j'ai passé un bon moment de divertissement + un ou deux messages glissés en filigranne... Je te l'accorde j'ai repéré surtout deux facilités scénaristiques notamment des petits trucs forcés sur deux personnages mais c'est lors du climax final. Le reste du film se tient assez bien dans l'ensemble, quelques ellipses utiles quoique un peu trop survolée pour l'une d'entre elle mais en terme de rythme ça fonctionne donc ça passe.


bon j'essaierais.. ^^

mais bon voir les méchants rerecréer un super-dino, voir les mecs rammener encore une fois les dinos sur le continent, voir Blue et Chris Pratt etre a la limite de se parler.. j'ai du mal x)
j'essaierais de le voir en faisant abstraction de mes ( gros ) doutes mais ça va etre dur :paf:

Je te souhaite d'être agréablement surpris, hésite pas à me donner ton avis en MP quand tu l'auras vu héhéhé
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 13:48

Je trouve que rien que pour la réal, les dinos et certains moments, Fallen Kingdom vaut bien le coup d'être vu ! :)

Mais il me semble qu'on est partis en HS, pourtant ça ne me ressemble pas d'en lancer... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 22 Juin 2018 16:05

Supernad a écrit:D’apres Collider les spin off auraient été mis en pause (notamment celui sur Obi One ) .La priorité de Lucasfilm reste le neuf et la nouvelle trilogie de Johnson .


Certaines sources au sein de LF commencent à infirmer...





Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Ghostbusters je ne me souviens pas de l'original mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée dans ce reboot féminin !

Image

Je voulais dire il n'est plus assez frais dans ma mémoire pour comparer. En revanche, ta réaction est typique de nombreuses personnes qui adulent les grands classiques pop culture (dont je fais partie) et qui ne jurent que par l'original, par principe, même si celui-ci a mal vieilli ou qu'objectivement avec du recul le scénario était mauvais ou déjà vu ou bien que l'esthétique était dégueulasse ou encore que les acteurs jouaient mal pour la plupart... Attention je ne vise spécifiquement aucun film et c'est sujet à subjectivité c'est-à-dire à l'appréciation de chacun, mais j'essaye de moins voire de ne pas être du tout comme ça. Et parfois ça me permet de mieux apprécier certains reboots/revivals/préquels/autres ;)

En fait nous sommes d'accord que ce n'est pas le film du siècle, et que d'un certain point de vue ce n'est même pas un très bon film. Je l'ai d'ailleurs toujours pensé. En revanche, il fait parti de ces films que j'appelle "des accidents" (la preuve, ils ont voulu réitéré la magie du premier avec le second en mode copié/collé et ils se sont planté en beauté), à savoir qu'avec tout un tas de trucs vraiment pas oufs, ils sont arrivé à faire un film hyper cool qui a vraiment marqué son époque. Il fallait voir nos tronches d'ados quand nous l'avons vu la première fois au ciné, c'était dément ce que ce film nous a apporté. :o :lol: :happy:
Pour le reboot, il ne s'agit pas forcément d'un énorme raté certes, mais c'est un peu comme pour le 2, ils ont tenté de retrouver la magie du 1 mais sans véritable réussite. Comme c'était "un accident", b'en c'est comme vouloir reproduire une réaction à une expérience dont on ne connait/maîtrise pas réellement la recette (comme dans cet épi de Malcom pour ceux qui s'en rappellent).. c'est ultra compliqué.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 22 Juin 2018 16:40

EagleWolf a écrit:
Supernad a écrit:D’apres Collider les spin off auraient été mis en pause (notamment celui sur Obi One ) .La priorité de Lucasfilm reste le neuf et la nouvelle trilogie de Johnson .


Certaines sources au sein de LF commencent à infirmer...

Yaaaayy !!!
EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Image

Je voulais dire il n'est plus assez frais dans ma mémoire pour comparer. En revanche, ta réaction est typique de nombreuses personnes qui adulent les grands classiques pop culture (dont je fais partie) et qui ne jurent que par l'original, par principe, même si celui-ci a mal vieilli ou qu'objectivement avec du recul le scénario était mauvais ou déjà vu ou bien que l'esthétique était dégueulasse ou encore que les acteurs jouaient mal pour la plupart... Attention je ne vise spécifiquement aucun film et c'est sujet à subjectivité c'est-à-dire à l'appréciation de chacun, mais j'essaye de moins voire de ne pas être du tout comme ça. Et parfois ça me permet de mieux apprécier certains reboots/revivals/préquels/autres ;)

En fait nous sommes d'accord que ce n'est pas le film du siècle, et que d'un certain point de vue ce n'est même pas un très bon film. Je l'ai d'ailleurs toujours pensé. En revanche, il fait parti de ces films que j'appelle "des accidents" (la preuve, ils ont voulu réitéré la magie du premier avec le second en mode copié/collé et ils se sont planté en beauté), à savoir qu'avec tout un tas de trucs vraiment pas oufs, ils sont arrivé à faire un film hyper cool qui a vraiment marqué son époque. Il fallait voir nos tronches d'ados quand nous l'avons vu la première fois au ciné, c'était dément ce que ce film nous a apporté. :o :lol: :happy:
Pour le reboot, il ne s'agit pas forcément d'un énorme raté certes, mais c'est un peu comme pour le 2, ils ont tenté de retrouver la magie du 1 mais sans véritable réussite. Comme c'était "un accident", b'en c'est comme vouloir reproduire une réaction à une expérience dont on ne connait/maîtrise pas réellement la recette (comme dans cet épi de Malcom pour ceux qui s'en rappellent).. c'est ultra compliqué.

Je comprend ton analyse et partage ton avis :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Ven 22 Juin 2018 20:48

Yehuda a écrit:
Rogue One a écrit:
Figure toi que JW2 est plutôt bon, enfin perso j'ai passé un bon moment de divertissement + un ou deux messages glissés en filigranne... Je te l'accorde j'ai repéré surtout deux facilités scénaristiques notamment des petits trucs forcés sur deux personnages mais c'est lors du climax final. Le reste du film se tient assez bien dans l'ensemble, quelques ellipses utiles quoique un peu trop survolée pour l'une d'entre elle mais en terme de rythme ça fonctionne donc ça passe.


bon j'essaierais.. ^^

mais bon voir les méchants rerecréer un super-dino, voir les mecs rammener encore une fois les dinos sur le continent, voir Blue et Chris Pratt etre a la limite de se parler.. j'ai du mal x)
j'essaierais de le voir en faisant abstraction de mes ( gros ) doutes mais ça va etre dur :paf:

Je te souhaite d'être agréablement surpris, hésite pas à me donner ton avis en MP quand tu l'auras vu héhéhé


j'y penserais x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juin 2018 12:02

Entre ceci et cela, il y a de quoi se poser des questions. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 24 Juin 2018 12:07

EagleWolf a écrit:Entre ceci et cela, il y a de quoi se poser des questions. :lol:

Pour Obi-Wan ce serait parfait, un budget revu à la baisse. Inutile d'en faire de trop.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 12:49

Si ils font les SW story je préférerai qu'ils les fassent bien...
Mais un budget revu à la baisse pourquoi pas, ça limite la déception et je pense que ce films ont une marche de manœuvre assez large à ce niveau là.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juin 2018 17:10

Ce qui m'interroge le plus c'est cette histoire de spin-off annulé sur le spatioport de Mos Eisley :point:.. qu'est-ce qu'il peut bien leur être passé par la tête pour envisager un truc pareil ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mar 26 Juin 2018 15:45

EagleWolf a écrit:Ce qui m'interroge le plus c'est cette histoire de spin-off annulé sur le spatioport de Mos Eisley :point:.. qu'est-ce qu'il peut bien leur être passé par la tête pour envisager un truc pareil ? :perp:


D'où sort cette histoire ?? Il a vraiment eu un projet pareil ?? :perp:

C'est pas plutôt du troll level 100 x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juin 2018 16:54

B'en j'en sais rien, j'apprend ça hier dans cet article de SWU.. donc après c'était peut-être avec Jabba le Hutt dans une histoire de mafia de l'espace ou un truc du genre vu qu'il y avait une possibilité là-dessus, mais je suis très perplexe sur la question. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mar 26 Juin 2018 20:33

EagleWolf a écrit:B'en j'en sais rien, j'apprend ça hier dans cet article de SWU.. donc après c'était peut-être avec Jabba le Hutt dans une histoire de mafia de l'espace ou un truc du genre vu qu'il y avait une possibilité là-dessus, mais je suis très perplexe sur la question. :crazy:


moui là.. :')
peut etre en rapport avec Solo 2 ? :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juin 2018 16:49

Je ne sais pas si cette 'Secret Conference Call' a vraiment eu lieu (il y en a bien forcément une de temps en temps), et si Kennedy est vraiment sur le point de se faire virer, mais en tout cas l'analyse de la situation est assez intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 28 Juin 2018 18:29

EagleWolf a écrit:Je ne sais pas si cette 'Secret Conference Call' a vraiment eu lieu (il y en a bien forcément une de temps en temps), et si Kennedy est vraiment sur le point de se faire virer, mais en tout cas l'analyse de la situation est assez intéressante.

D'après John Campea elle ne se fera pas virée, par contre il serait temps qu'elle démissionne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juin 2018 18:40

Ouaip, je connais son point de vue là-dessus.. épi 9 et puis bye bye.. ce qui serait peut-être effectivement la meilleure solution.. je suis d'accord.
Le gros hic que Grace Randolph souligne c'est que personne ne veut le job.. ou est à la hauteur de celui-ci.
Donc le but maintenant c'est de trouver qui voudra bien, et pourra bien, assumer le poste. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Juin 2018 18:58

Moi je veux bien... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités