Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Fév 2017 03:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Fév 2017 13:00

Vous la voyez la prélogie ? Mais si elle est là, en tout petit, bien cachée, absolument pas mise en valeur :roll:
Sinon l'affiche est très chouette ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mar 2017 11:48

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 1 Avr 2017 17:00


Un bon poisson qu'ils nous ont pêché là, SWU :lol: :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2017 17:04

Des hackers russes ont piraté cinq mille documents secrets de Lucasfilm... :lol:



(Edit)
Des spin-off sur Obi-Wan Kenobi, Boba Fett et une romance seraient prévus...

Le plus intéressant finalement c'est la fin de l'article :
SWU a écrit:La source indique par ailleurs que le rythme de sortie des films Star Wars pourrait se ralentir à l'avenir, quelques années après la fin de la nouvelle trilogie. Cela serait dû à deux raisons. Premièrement, à cause d'une nouvelle série TV en projet. Celle-ci s'inscrirait dans la lignée des histoires de la saga et ne se contenterait pas de "combler les trous" comme le faisaient The Clone Wars et Rebels. À ce propos, de nombreux éléments des tournages des films récents seraient stockés, ce qui laisserait supposer une réutilisation future dans une série TV.

Deuxièmement, Lucasfilm et Disney souhaiteraient éviter tout effet de lassitude vis-à-vis des films Star Wars.

Enfin, la source prétend qu'une quatrième trilogie de la saga serait également prévue. Mais Lucasfilm souhaiterait attendre un certain temps avant de la lancer, afin qu'elle puisse toucher une nouvelle génération.

Il se rendent compte que le public est déjà en train de saturer. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Sam 1 Avr 2017 17:09

Au moins ils sont lucides et préfère calmer la cadence. Perso ça me va :jap:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 1 Avr 2017 17:18

Excellente décision de leur part ! Ces spin-off ont l'air assez intéressant (mais toujours pas très ambitieux...) et cette série tv s'annonce prometteuse.
En tout cas c'est bien si ils attendent un peu avant la suite, pour reprendre les personnages quelques années plus tard et éviter la lassitude :jap: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Sam 1 Avr 2017 19:59

Je les trouve réfléchis et très lucide oui! C'est une TRES bonne décision de leur part, afin de ne pas lasser le public et de garder l'aura Star Wars :)

Dites-moi que c'est pas un poisson d'avril! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 20:14

Je trouve ça très étonnant qu'une série canon au Star Wars Universe ne soit pas un "comble trous avec références" :perp: Enfin je comprend là que ça ferait partie de l'intrigue principale ?

Sinon c'est bien que la prochaine trilogie attende, ils vont jouer sur l'événement. :jap:
Enfin il ne faudrait pas non plus qu'on ait un spinn off par an pendant 10 ans parce que ça ne changerait rien du coup. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 1 Avr 2017 22:00

Perso si c'est vrai ce qu'ils disent je les vois attendre après le 9 entre 5 et 10 ans avant de balancer la 4ème trilogie. Avec pourquoi pas un spin-off tout les 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Sam 1 Avr 2017 22:02

Moi je comprends que la série aura sa propre intrigue.

Si la 4e trilogie se passe après celle actuelle je trouve qu'ils devraient attendre au moins entre 10 et 15 ans. Et en attendant nous proposer des films qui se passent dans l'ancienne république. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Sam 1 Avr 2017 22:06

The Batman a écrit:Moi je comprends que la série aura sa propre intrigue.

Si la 4e trilogie se passe après celle actuelle je trouve qu'ils devraient attendre au moins entre 10 et 15 ans. Et en attendant nous proposer des films qui se passent dans l'ancienne république. :jap:


Ça peut être une bonne idée aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Sam 1 Avr 2017 22:11

Après peut être que la série explora justement cette époque avec 8, 10 ou 13 épisodes, ça pourrait le faire aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Sam 1 Avr 2017 23:18

ROY a écrit:Je trouve ça très étonnant qu'une série canon au Star Wars Universe ne soit pas un "comble trous avec références" :perp: Enfin je comprend là que ça ferait partie de l'intrigue principale ?


Je pense aussi que la série explorera une période différente des 3 trilogies :) Après y a du choix!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Avr 2017 13:47

EagleWolf a écrit:Lucas film a apparemment déposé (le 8 décembre) à L'EUIPO (L'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle) le titre de.. FORCES OF DESTINY... Une longue liste de biens et services concerne ce nom, donc de là à ce que ce soit bien le titre du 8ème épisode, il n'y a qu'un pas.. enfin nous verrons bien.

Ce n'était donc pas le titre de SW VIII, mais finalement un nouvel animé sous forme de micro-série qui sera diffusé sur la chaîne Youtube de Disney, avec jouets Hasbro et livres associés :



Pas certain que ce soit bien intéressant m'enfin bref. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2017 11:18

SWU a écrit:Kathleen Kennedy révèle que la troisième Star Wars Story devrait être annoncée dans quelques mois.

"Je pense qu'on se rapproche", dit-elle. "J'espère que ce sera autour de l'été. Je ne veux jamais prédire le processus créatif car il a son propre rythme. Nous sommes en plein dans ces discussions en ce moment."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 13:46

EagleWolf a écrit:
SWU a écrit:Kathleen Kennedy révèle que la troisième Star Wars Story devrait être annoncée dans quelques mois.

"Je pense qu'on se rapproche", dit-elle. "J'espère que ce sera autour de l'été. Je ne veux jamais prédire le processus créatif car il a son propre rythme. Nous sommes en plein dans ces discussions en ce moment."



Bounty Hunter: A Star Wars Story ? Je me demande si ils n'auraient pas changé d'idée finalement. J'aimerais bien un spin-off dans le cadre de la prélogie pour changer.
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Mar 18 Avr 2017 19:51

On veut tous ça Spidey :love: Un petit spin-off sur Boba Fett et quelle que soit la période en soit.

Je vois les spin-off pré-prélogie arriver après Star Wars IX personnellement. Ca "relancerait" la saga pour quelques années, éviterait la lassitude de la période IV, V, VI pour le public et niveau créatif l'univers en serait enrichi!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 20:53

Batou a écrit:On veut tous ça Spidey :love: Un petit spin-off sur Boba Fett et quelle que soit la période en soit.

Je vois les spin-off pré-prélogie arriver après Star Wars IX personnellement. Ca "relancerait" la saga pour quelques années, éviterait la lassitude de la période IV, V, VI pour le public et niveau créatif l'univers en serait enrichi!


Un spin-off sur Boba Fett serait compliqué durant la période de la prélogie, il était un enfant. Et son histoire après la mort de son père à déjà était raconté dans la série Clone Wars.

Mais oui, une trilogie sur l'ancienne république après l'épisode 9 je pense qu'on a quasi tous envi de voir ça.
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Mer 19 Avr 2017 00:38

Spidey a écrit:
Batou a écrit:On veut tous ça Spidey :love: Un petit spin-off sur Boba Fett et quelle que soit la période en soit.

Je vois les spin-off pré-prélogie arriver après Star Wars IX personnellement. Ca "relancerait" la saga pour quelques années, éviterait la lassitude de la période IV, V, VI pour le public et niveau créatif l'univers en serait enrichi!


Un spin-off sur Boba Fett serait compliqué durant la période de la prélogie, il était un enfant. Et son histoire après la mort de son père à déjà était raconté dans la série Clone Wars.

Mais oui, une trilogie sur l'ancienne république après l'épisode 9 je pense qu'on a quasi tous envi de voir ça.


Quand j'ai dit n'importe quelle époque, j'aurais du préciser après qu'il soit devenu chasseur de prime: entre 3 et le 4 ou après le 6 période assez vierge au final.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2017 10:31

Cela pourrait en être un sur Obi post épi III.. et s'ils en font un sur Bobba, ce ne sera pas sur lui précisément mais plus sur les chasseurs de primes avec lui en point d'orgue.. ce que je trouve déjà plus intéressant, parce que perso je n'ai jamais compris la volonté d'en vouloir un sur lui.. quel intérêt ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 19 Avr 2017 11:26

EagleWolf a écrit:Cela pourrait en être un sur Obi post épi III.. et s'ils en font un sur Bobba, ce ne sera pas sur lui précisément mais plus sur les chasseurs de primes avec lui en point d'orgue.. ce que je trouve déjà plus intéressant, parce que perso je n'ai jamais compris la volonté d'en vouloir un sur lui.. quel intérêt ? :perp:

Pareil je ne vois pas l'intérêt d'un film sur Fett. Même les chasseurs de prime je m'en fous complètement à vrai dire :lol:
Par contre un film sur Obi entre le 3 et le 4 ça me plaît bien !
Mais je suis d'aaccord, il faut vraiment commencer à s'éloigner de la période Empire pour aller vers du pré-épisode I et du post-épisode VI...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Avr 2017 00:32

Je serai ravi d'un spin off sur Boba Fett, si il reprenne un peu dans l'univers étendu

En tout cas je suis totalement pour une saga sur l'old republic :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 25 Avr 2017 18:01

Sympa :) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 27 Avr 2017 11:35

Super sympa même! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités