Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2018 18:22

:lol:


Globalement d'accord avec lui, même s'il force trop le trait. Le seul point où je le reprendrais nettement est le rapport entre l'amour et l'attachement.. l'amour peut être "universel" et "partagé", alors que l'attachement peut mener à la jalousie et donc à la souffrance.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 19:12

Ai vu sa vidéo, globalement pas mal mais il a homis certains détails et certaines infos sont fausses ( sur les Clones et sur les jedi gardiens de la paix mais aussi guerriers ) ^^
Pour une fois que je défend la Prélo en entière.. le côté politique est bien mieux que la Trilogie, ou on suit le combat Empire/Rebelles mais le reste de la galaxie.. sont tous partits en vacances ! x')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 14 Jan 2018 19:18

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec lui...
Et puis ce n'est pas le compte Doku qui a commandé l'armée de clone, il a juste embauché Jango Fett, non ? :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2018 19:22

Yep, c'est Sifo-Dyas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 19:23

EagleWolf a écrit:Yep, c'est Sifo-Dyas.


Sans compter toutes les erreures qu'il a fais sur les Clones.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 14 Jan 2018 19:30

Rogue One a écrit:
EagleWolf a écrit:Yep, c'est Sifo-Dyas.


Sans compter toutes les erreures qu'il a fais sur les Clones.. :')


Et pas que...
Franchement, j'apprécie de moins en moins ses vidéos, surtout depuis que ces arguments deviennent bancales.
Avant il se contenter de dire "fermez-la" au avis homophobe, trop absolutisme ou au fans conservateurs, mais maintenant c'est à n'importe qui n'ayant pas le même opinion que lui, contre des avis parfois plus valables que ceux qu'il défend...

Il m'a même dit en commentaire d'une vidéo qu'ill ne respecte pas les avis des autres (en gros que les avis ne doivent pas être respectés) donc :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 19:40

Niffleur exactement avant il faisait de bien meilleures vidéos.. surtout les Parlons Cinéma ^^
Maintenant je le trouve de plus en plus de mauvaise foi et c'est bien dommage.. :/
Je lui ai parler en commentaire dans sa vidéo "Marvel c'est le bordel" et c'est impossible d'avoir un débat avec lui, il est devenu très condescendant --'
Il est venu a Nantes au festival Art to Play il ya 3 ans il était super cool on pouvait débattre même sur des avis très opposés...

Je conseil des chaines comme le Fossoyeur de Films ou In the Panda, bien meilleures, les gars savent de quoi ils parlent et leurs avis sont appuyés par des arguments plus fondés ( même si In the Panda a kiffé SW8.. tout le monde fais des erreures.. JE RIGOLE !! XD ) ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 19:48

Rogue One a écrit:( même si In the Panda a kiffé SW8.. tout le monde fais des erreures.. JE RIGOLE !! XD )

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 19:52

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:( même si In the Panda a kiffé SW8.. tout le monde fais des erreures.. JE RIGOLE !! XD )

Image


Batman +100 :lol:
J'ai rien a dire en tant que fervant défenseur de Suicide Squad :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 14 Jan 2018 19:54

Ce gif !! :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 19:57

Adanedhel a écrit:Ce gif !! :love: :love:


Ce gachis.... ookkeeyy j'arrête avant de me faire taper dessus xD
En vrai ce moment m'a fais rire j'avoue c'était pas lourd ou forcé, c'était vraiment drôle ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Dim 14 Jan 2018 20:09

Rogue One a écrit:Je conseil des chaines comme le Fossoyeur de Films ou In the Panda, bien meilleures, les gars savent de quoi ils parlent et leurs avis sont appuyés par des arguments plus fondés ( même si In the Panda a kiffé SW8.. tout le monde fais des erreures.. JE RIGOLE !! XD ) ^^


Il existe toujours In the Pedo ? Ses affaires en justice l'ont pas fait arrêter yt ?
Car bon lui hmm... C'est juste un bobo qui crie fort et qui se sent cinéphile car il connaît des films pas connus, qui dis tout le temps qu'il n'est jamais objectif et je n'ai jamais vraiment entendu un argument concret venant de lui à part "wow c'est trop bien, wow c'est ennuyant, wow c'est lent" :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 20:18

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:Je conseil des chaines comme le Fossoyeur de Films ou In the Panda, bien meilleures, les gars savent de quoi ils parlent et leurs avis sont appuyés par des arguments plus fondés ( même si In the Panda a kiffé SW8.. tout le monde fais des erreures.. JE RIGOLE !! XD ) ^^


Il existe toujours In the Pedo ? Ses affaires en justice l'ont pas fait arrêter yt ?
Car bon lui hmm... C'est juste un bobo qui crie fort et qui se sent cinéphile car il connaît des films pas connus, qui dis tout le temps qu'il n'est jamais objectif et je n'ai jamais vraiment entendu un argument concret venant de lui à part "wow c'est trop bien, wow c'est ennuyant, wow c'est lent" :lol:


Pas d'accord il s'y connais assez en cinéma, il argumente assez bien ( avec de la subjectivité mais en même temps c'est normal ), il connais son sujet.. suffit de voir des videos comme "le cinéma est politique" ou "les comedies françaises c'est de la merde" il parles pas du tout pour ne rien dire..
Et en même temps être cinéphile c'est se faire ses propres expériences.. alors quitte a faire ça autant aller chercher des films totalement unknown c'est deja mieux que les bobos qui se disent cinéphiles apres avoir vus un Kubrick un Linch et deux Tarantino :').
Et il crie pas.. a part dans sa critique de Alladin ( en même temps vu l'étron qu'est ce film c'est un peu normal que ça énerve )
Il parles de cinéma, il fais de la fiction ( et le fais bien ), et même sans être d'accord avec lui tout le temps je le soutiens..

Quand aux affaires judiciaires.. baah c'est comme Mathieu Sommet à l'époque ou Tarantino aujourd'hui.. je différencie la personne et son oeuvre.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 20:21

Il y a eu des affaires judiciaires concernant Mathieu Sommet ? :perp:
Wat ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Dim 14 Jan 2018 20:27

Ouais enfin SLG avait fait sacrément profil bas donc bon, ça m'étonne que ITP prolifère toujours autant quand même.

Et mouais, personnellement pour l'avoir assez regardé et lu des trucs dessus à côté, ITP c'est typiquement le genre de mec qui voulait faire du cinéma car il a une bonne culture mais qui s'est fait recalé car il est bien trop superflu dans son argumentation et ne dit jamais vraiment rien de concret. Il donne l'impression de dire des trucs de fous, mais au final c'est principalement du vent et du très très très basique, le tout bien raconté (mine de rien c'est un très bon orateur ce fourbe, sauf quand il fait le fanboy).

Mais on divague. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2018 20:31

Ces youtubeurs sont toujours au centre des débats.. ! :lol:

Personnellement je prend ce genre de vidéo à la rigolade.. je prend ce que je veux et laisse les erreurs de côté.. parce qu'il y en a toujours au moins une, et ce n'est pas pour cela que tout est à jeter.

L'important c'est l'idée générale qui prédomine, et même s'il fait (ou "ils font" pour les autres) des boulettes ou des omissions, je comprend ce qu'il veut dire.. ce pourquoi je suis globalement d'accord avec lui, et c'est ce qui compte. Mickael J (comme Dudu qui m'a presque fait gerber avec sa critique de TLJ justement.. c'est dire :lol:), a son ton (volontairement excessif à certains moments), c'est son créneau, son angle, sa façon de faire.. ça lui permet de "faire marrer" et de faire monter son nombre d'abonnement.. ce qui est tout de même le but parce que s'embêter à faire des vidéos, les monter, et les poster pour rien, je n'en vois pas l'intérêt.

Après, je ne dis pas que ce style de youtubeur peut dire tout et n'importe quoi, mais en ne prenant pas tout pour argent comptant et en se faisant au contraire son propre avis sur la question, il est possible d'apprécier sans pour autant valider à 100%.

Pour rebondir sur ce que dit LMO42, il est très facile aujourd'hui de donner l'impression de s'y connaître et de porter l'étendard de la vérité. Bref, si on aime/accroche pas.. on ne regarde pas/plus. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 20:42

Eaglewolf concernant MJ ouai avant le ton agressif, les coup de gueules c'était bien fais et justifié , et il écoutait un minimum les gens.. maintenant c'est beaucoup de mauvaise foi et d'intolérance, et le problème est qu'il est sérieux dans ses propos ( pas comme l'Odieux Connard, qui est un personnage )

LMO42 : oui certains parlent pour du vent mais ITP a fais 3 saisons de docu/fiction il sait de quoi il parles quand même..
Il interview des gens du cinéma, visite des lieux de tournage.. il est réellement passioné et veux transmettre ça a son public.

A l'inverse de certaines chaines comme les Cousins font leur Cinéma, totalement subjective, et qui ne prennent pas ou peux appuie sur les aspects "techniques" des films.

Enfin bref comme dis Eaglewolf.. si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas x)
Ps je ne te vise pas LMO42 #pasdamalgame :jap:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 16 Jan 2018 11:37

Cool :bravo:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mar 16 Jan 2018 14:26

Eaglewolf : bh voui bien sur pourquoi pas ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 16 Jan 2018 22:45

Je maintiens qu'un nunjaku laser, ça reste dangereux quand même...
A ne pas reproduire chez soi :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 16 Jan 2018 23:00

Niffleur a écrit:Je maintiens qu'un nunjaku laser, ça reste dangereux quand même...
A ne pas reproduire chez soi :paf: !


Dangereux mais stylé.. faut en toucher deux mots a Disney on tiens un truc ! :')
Après tout y'a bien les fouets laser dans SW alors.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 17 Jan 2018 16:58

Qui veut des wallpapers pour son mobile ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 21 Jan 2018 16:00

La réalisatrice Reed Morano (I Think We're Alone Now, The Handmaid’s Tale, Halt and Catch Fire) a révélé s'être longuement entretenue avec Kathleen Kennedy.. de là à ce qu'elle prenne en charge un prochain épi...

"I guess she was watching with her daughter and then called people and was like, 'Who's this Reed person?' She probably thought I was a guy because of my name," says Morano of her two-and-a-half-hour sit-down with the Lucasfilm president.

"She's amazing. We're talking about adventure movies, and I'm not even remembering that she produced Goonies. Any movie that I put my finger on that I loved when I was growing up was a movie that she produced. Anyway, it was a great meeting. Obviously, I can't say anything about what else we were talking about."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 21 Jan 2018 16:27

Pourquoi pas, ça serait la première fois qu'une réalisatrice prendrait en charge un épisode de SW non ? :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 29 Jan 2018 23:26

Bon là pour le coup je ne suis pas d'accord, genre à 100% :lol: :roll:

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités