Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede EagleWolf » Mar 29 Juin 2021 16:22

EagleWolf a écrit:Disney a lâché le nom "Slave I" pour le "Vaisseau de Boba Fett" :



Mark Austin, qui avait joué Boba Fett dans l'édition spéciale de A New Hope, n'est pas content :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 29 Juin 2021 16:54

La vache, personne ne va faire taire cet imbécile ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 5 Juil 2021 12:14

ROY a écrit:La vache, personne ne va faire taire cet imbécile ?

Il est imbécile de pointer une aberration morale ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 5 Juil 2021 15:51

Ses tweets sont d'une lourdeur nauséabonde et ridicule, on croirait entendre Bigard brailler parce que c'est plus marqué "Justin" avant "Bridoux" sur son boyeau de cochon crevé. En quoi il y a présence d' "aberration morale" ? Si Disney ne veulent plus utiliser le terme "Slave" et donc d' "Esclave" c'est parce que premièrement ils veulent faire leurs gentils libéraux woke foireux en disant "le terme d'esclave c'est pas bien" et parce que deuxièmement c'est surtout du au fait qu'ils sont premier vecteur de la propagande de leur "pays" qui a toujours tout fait pour faire oublier le fait qu'il est bâti sur massacres et esclavage. Maintenant si le mec veut seulement chialer pour le pur changement de nom c'est son problème, c'est juste dommage qu'Internet lui ait offert le droit de le faire ailleurs qu'au PMU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 5 Juil 2021 16:57

Dommage je trouvais ça cool pour une actrice juive comme Carrie Fisher le parallèle avec le passé des hébreux en Egypte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 5 Juil 2021 17:04

Bah il n'y a aucun rapport avec Carrie Fisher dans l'histoire ?
C'est ce gars qui fait ses petites "blagues" en boucle en changeant les noms un par un parce qu'il est pas content que le vaisseau a changé de nom.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 5 Juil 2021 17:16

Ah j'ai mal compris, j'ai juste survolé les images des tweets :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Lun 5 Juil 2021 19:54

Disney a acheté l'univers Star Wars pour 4 milliards donc ils en font ce qu'ils veulent ...
Mais c'est usant cette fausse position "Woke".

Star Wars ça reste un univers riche, à la technologie usée et avec des recoins de la galaxie sombres: il y a des esclavagistes, un empire, un dictateur à sa tête, des massacres, de la politique, des coups d'états, des chasseurs de prime ... Comme dans la vraie vie! Et ça éduque les enfants comme toutes les œuvres de fiction.
Cette "bien-pensance" a ses limites et ça ne doit pas brider ces univers, surtout SW!

Et dire que Lucas avait traité Disney d'"esclavagistes blanc" ...

Le gars a la droit d'exprimer son opinion sur Twitter. Il n'harcèle personne même si il est lourd. Un message comme le tien @Roy aurait été plus pertinent (J'avais pas pensé au passé des US et leur rapport à l'esclavagisme, bien vu).
Il a joué le personnage de Boba Fett, normal qu'il se sente atteint. Ce vaisseau est un des rares éléments (hors les BD) sur lequel la mythologie Fett s'est bâti.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Juil 2021 16:56

Exactement...



En passant, un avis intéressant que je partage sur le sujet :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 17:00

De ce que j'entends du score de Loki, je trouve que ce serait une très bonne idée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 9 Juil 2021 19:01

Oh oui !!! Pour Ahsoka ou The Acolyte ce serait génial :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juil 2021 10:50

Alors celle-là elle est bien bonne.. ! :lol:



Bah tant mieux pour lui du coup, au moins à l'avenir nous aurons des plans visuels décents quand il s'agira d'avoir ce genre de scène ;) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 28 Juil 2021 19:13

C'est honnête de leur part de reconnaître qu'un type tout seul a réussi en 3 jours à améliorer une scène sur laquelle ils bossaient depuis des mois :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 20:16

Je me trompe peut-être mais je n'ai vu nul part mention sur le forum de la rumeur qui semblerait être validée par Rosario Dawson selon laquelle Mena Massoud et Lars Mikkelsen joueraient respectivement Ezra et l'amiral Thrawn dans la série Ahsoka...

Pour Mikkelsen vu que son frère a déjà joué dans SW ce serait cool d'autant plus qu'il a tenu le doublage sur la série d'animation si j'ai bien compris ^^ Quant à Massoud content pour lui, ça convaincra peut-être enfin d'autres studios que Disney de le laisser passer des auditions !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Juil 2021 21:36

Oh ça fait un bout de temps que je les vois trainer ces rumeurs là ! Dawson les a reliées du coup ? Ça c'est intéressant !

Pour Lars ouaip c'est déjà la voix du perso et c'est vrai qu'il a un physique qui collerait bien, donc je suis 100% pour, mais du coup je trouverais encore plus dommage que Ashley Eckstein n'ait pas été gardée pour jouer Ahsoka (même si Rosario Dawson s'en sort bien, et qu'on garde la même VF, elle a toujours l'air ultra attachée au personnage).
Et Mena Massoud ferait sans doute un bon Ezra, je le vois bien dans le rôle en tous cas. C'est vrai qu'on ne l'a pas revu malgré le succès d'Aladdin...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 30 Juil 2021 00:01

Ouais il me semble qu'elle a partagé un article récemment sur insta ou Twitter justement :D je ne connais pas encore le personnage de Ezra et l'autre parce que je n'avance pas encore des masses sur les animés mais je me souviens vaguement à quoi il ressemble de leliire par rapport à une photo que j'avais du voir passer dans un article ou quoi et c'est vrai que Massoud a l'air de correspondre. Pour Mikkelsen je te crois sur parole hehehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juil 2021 14:16

Oui, elle a partagé ce post, mais comme cela ne confirme rien officiellement, ce n'est peut-être qu'un voeux de sa part, à voir si cela va être le cas ou non...

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Aoû 2021 12:22

La croisière qui te coûte deux bras et deux jambes... :paf:

“Step off the launch pod and into your own epic Star Wars story, one where you decide your fate. While your story unfolds, you’ll have the power to choose your path. Will you follow the rule of the First Order or join the Resistance in a secret plot? Strike a bargain with a gang of smugglers or sit back, sip a cocktail and watch it all from a safe distance?”


En revanche, c'est une réelle aventure immersive, ce qui est carrément autre chose qu'une croisière classique. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Aoû 2021 16:02

Rumeur mais.. ah ?


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Jeu 19 Aoû 2021 17:00

Inintéressant … :perp:
En plus, il me semble que John Boyega avait clairement fait comprendre à travers différentes interviews que c'en était fini pour lui SW.

Une série sur Po me plairait beaucoup plus personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Jeu 19 Aoû 2021 17:58

Mouais, la rumeur vient du site ThatHashtagShow donc je la prendrais avec des pincettes que je tiendrai via d'autres pincettes pour ma part :lol: D'un autre côté j'imagine qu'avec le retard voire l'annulation de Rangers of the New Republic Lucasfilm doit être actif pour développer de nouveaux projets afin de rapidement trouver un remplaçant #FautFournirDuMatosPourDisney+ASAP donc ça reste plausible, let's wait & see...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 26 Sep 2021 12:25

Hier, Mark Hamill a fêté ses 70 ans !! :respect:











ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 26 Sep 2021 16:26

Joyeux anniversaire au plus grand Jedi de la Galaxie ! :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Oct 2021 11:42

À la question : Voudriez-vous réaliser un film Star wars ? Chloe Zhao a répondu :
"Hmmmm. I have to tread very carefully with what I say here. [laughs] Yes. Let’s just say, it’s a world I have so much reverence for because it was such an important part of my life."

Déjà, il s'agira de voir d'abord comment est Eternals, mais a priori ce serait très intéressant d'avoir un SW par elle.. d'autant quand elle précise que cette franchise est une importante partie de sa vie. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Oct 2021 12:12

Pareil j'attend de voir Eternals pour me prononcer (avec tout de même un grand optimisme), je trouve ça génial le nombre d'auteurs qui font du va et vient entre Marvel et Star Wars : Jon Favreau, Taika Waititi, Peyton Reed, Kevin Feige, Christopher Yost, Deborah Chow et si on inclut l'animation on a des noms moins connus mais qui existent aussi :arrow: Nathaniel Villanueva, Tamara Becher ou encore Christian Taylor.

Pour l'instant j'ai plutôt le sentiment de gens qui ont bossé pour Marvel et qui arrivent chez Lucasfilm (autres exemple James Mangold et Ming Na Wen) mais tôt ou tard je suis sûr que ça se produira dans le sens inverse également :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités